Reprise du message précédent :
Lelo
Moi les hybres, je trouve que ça marche tres bien pour nk, et celles de la torche sont tres bien aussi.
(houla)
Toujours est-il que le probleme ici c'est qu'a mon avis on sera tous d'accord pour dire que les hydres a bas niveau, c'est un investissement plutot vain en pvp (a coup sur) et en pvm (un peu moins : ça permet de changer un peu d'attaque quand on rush ou quoi en normal / cauchemard). Donc la personne voulant savoir quoi faire de ses skill restantes ne trouvera pas grand interet (a mon avis) à investir dans hydre. S'il recherche de quoi rouler vraiment bien un peu partout, je serais tenté de lui dire de chercher effectivement champ statique / armure / chaleur / ...
Ceci étant dit il est indéniable que l'hydre est une bonne, voir tres bonne aptitude a mon gout, mais dans le cadre d'un build qui tourne de cette aptitude, pas comme aptitude de fin de build (un peu comme les trap feu de l'assassin quoi, donc +1 a Dark-ewok)
Voila ce que j'en pense, a plus
---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !