online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Fire soso 200fcr

n°4623915
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 29-03-2008 à 11:12:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lelo

Moi les hybres, je trouve que ça marche tres bien pour nk, et celles de la torche sont tres bien aussi.
(houla)
Toujours est-il que le probleme ici c'est qu'a mon avis on sera tous d'accord pour dire que les hydres a bas niveau, c'est un investissement plutot vain en pvp (a coup sur) et en pvm (un peu moins : ça permet de changer un peu d'attaque quand on rush ou quoi en normal / cauchemard). Donc la personne voulant savoir quoi faire de ses skill restantes ne trouvera pas grand interet (a mon avis) à investir dans hydre. S'il recherche de quoi rouler vraiment bien un peu partout, je serais tenté de lui dire de chercher effectivement champ statique / armure / chaleur / ...

Ceci étant dit il est indéniable que l'hydre est une bonne, voir tres bonne aptitude a mon gout, mais dans le cadre d'un build qui tourne de cette aptitude, pas comme aptitude de fin de build (un peu comme les trap feu de l'assassin quoi, donc +1 a Dark-ewok)

Voila ce que j'en pense, a plus

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4623919
ilutivar
Posté le 29-03-2008 à 12:57:04  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Je sais pas mais en pvp tu bouges pas mal donc à mois de mettre une hydre paumé chez pas ou, tu remarques très vite... Hybre c'est vraiment trop low. Contre une Trap qui campe ou une bowa c'est toujours utile à faire peur mais tu joues pas contre une fire qui peut faire très mal avec wisp hein Oo donc ça va être tellement low à 75-80Fr (ww) et avec une abs ça ralentie la soso plus qu'autre chose à mon avis.

En gros +1 Gandalf

une sorc vita 200fc en pvp sa se duel en 75/80res fire, on évite l'abs contre un personnage qui bien faisant de gros domage et tirant très vite, n'est vraiment pas résistant et a des paliers fhr merdique par rapport aux autres classes.

quand à une soso es elle n'a pas de point à consacrer hydre...

l'interet de hydre se situe entre autre dans le fait de forcer l'autre à se maintenir en mouvement, ce qui lui laisse moin de temps pour viser, donc lui fait rater plus d'attaque et inversement permet à la sorc de prendre plus de temps pour ajuster ses fb et d'avoir moin à esquiver.

sans parler de la possibilité de mettre l'adversaire en fhr, voir de le tuer quand il a pu beaucoup de life.  

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse