online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bug à 378 en mf ?

n°4612555
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 30-09-2006 à 12:02:25  profilanswer

Voila depuis ce matin, je drop que des objet bleu sur andy/meph et dans les zone85

me dite pas que j'ai pas de chance....

j'ai du en faire une bonne 20zaine de run :d

Message édité par GogoGadget le 30-09-2006 à 12:04:42
n°4612556
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 30-09-2006 à 12:06:32  profilanswer

[:koren]
pas de chance c'est tout (t'es bien en hell ? xD)

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4612558
GogoGadget
Posté le 30-09-2006 à 12:24:57  profilanswer

à ce point.... sur 20 run :paf:

oui, je suis en hell... la question ne se pose meme pas :p

n°4612559
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 30-09-2006 à 13:09:59  profilanswer

20 run, c'est pas grand chose hein...
Sinon je plussoie, pas de chance c'est tout... (achete toi une patte de lapin ou un fer à cheval)

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4612562
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 30-09-2006 à 18:24:36  profilanswer

si ça peut te rassurer j'ai le souvenir d'avoir fait en 1.09 des séries mephisto plus élevées sans le moindre unique/vert ;)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4612563
Aerin
Truffe fraîche, poil soyeux.
Posté le 30-09-2006 à 23:30:16  profilanswer

Revient quand tu en auras fait 100 fois plus, nous verrons :p

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4612564
GogoGadget
Posté le 01-10-2006 à 00:18:37  profilanswer

bon, ca a droppé cette aprem et ce soir... :d

(homo, hululeur pour les principaux drop)

mais ce matin de 8 et 12h.. que dal que des objet bleu.... :paf:

n°4612565
shiba
reveur...
Posté le 01-10-2006 à 00:57:44  profilanswer

bonsoir :)

je plussoie ce que disent carou et koren

chaque objets tu a quelques chose comme un dix millieme de chance de l'avoir, donc des fois tu va rien chopper, et des fois tu va chopper plein de trucs

pour s'amuser tu peut aussi faire une recherche, tu verra la quantite de personnes qui disent avoir un mf qui buggue, ou qui ne droppent plus rien, ou droppent plein de trucs, c'est de la chance, on ne peut rien y faire, ca peut etre totu aussi bien deux anneaux magique + une epee bleue, + un casque normal jaune que un shako unique + un monarch unique + javelot specifique amazone ethere unique et comapgnie...

chance quand tu nous tient...

en passant je te rassure : c'est triste, mais c'est normal...

n°4612568
GogoGadget
Posté le 01-10-2006 à 10:00:35  profilanswer

quand meme rien choper en 4 heures.... :paf:

n°4612570
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 01-10-2006 à 12:55:14  profilanswer

J'ai jamais rien dropper de bon en 3 ans :o

:paf:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4612584
Figh-TanK
Posté le 02-10-2006 à 15:19:30  profilanswer

Perso je pense pas qu'il y est de bug de mf en tous cas j'ai jamai eu ce problem ^^
mais pourquoi tu n'augementrai pas ton mf ?? 370 c un peu bas nan ?
(je sais pas quel sont tes moyen) mais moi je drop pas mal de bon truc
je vais pas faire une list mais par exemple hier g drop une armur sacree unique en diarun
elle vaut pas grand chose je croi mais avec 500 mf je drop bien :)

n°4612592
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 02-10-2006 à 18:00:25  profilanswer

300,400,500, ça change pas tant que ça, et ça reste toujours, à la base, une question de CHANCE :ack:

n°4612597
GogoGadget
Posté le 03-10-2006 à 08:33:27  profilanswer

vais passer à 520 (environ) aujourd'hui :d

(faut que je refasse le calcul exact) :D

Je donnerai ça vers 16h30 :D

Message édité par GogoGadget le 03-10-2006 à 08:33:53
n°4612601
GogoGadget
Posté le 03-10-2006 à 16:35:37  profilanswer

505 en mf

Carou, oui c'est une question de chance...
mais le mf aide enormement.... :p

n°4612615
shiba
reveur...
Posté le 04-10-2006 à 02:02:06  profilanswer

@ gogo gadjet  

on voti que tu n'a rien compris :  

avoir 65222200000 de mf n'apportye pas des millions de chance d'avoir des objets magique, mais en fait, ca se rapproche de plus en plus de +150% (je crois de tete)d' chance d'avoir un unique

c'est a dire qu'entre 0 et 50% tu gagne quasi 50% de chance d'avoir de l'unique, entre 50 et 100, tu en gagne une trentaine

entre 300 et 500 tu gagne 7%(ou 5% je sais plus, j'avais fait les calculs) d'augmentation du taux d'unique...

mais tu perd beaucoup en drop car tu met plus de temps...(par exemple, mettre une mouette a la place d'un occulus... tu gagne 50 mf, mais tu perds +3 apt , fc, vie , mana, resistance...)

en bref, avoir 0 ou 100 mf, ca change beaucoup, avoir 300 et 500 tu perd enormement en degats/resistance/mods, ce qui fait que tu tue moins vite, mais tu gagne une infime augmentation des taux de drop d'unique  

tu peux jouer un barbare avec deux alibaba istist une skulder avec un topaze dedans, et le max partout, tu va rien gagner en unique, car manque de puissance, et tu va rien tuer en monstres...(tu aura 149% alors qu'en ayant que skullder, shako tous deux avec un topaze tu aurai 135%, mais tu tuera tes monstres vingt fois plus vite, et j'exagere pas)

alors contente toi d'essayer de tuer un max de monstre en un minimum de temps, et ca suffira, ensutie le mf, tu en met TANT QUE TU NE PERD PAS EN PUISSANCE ET RESISTANCE(en bref : entre shako et un gaze (pour une java par exemple) : prend shako, mais ca sert a rien de virer tous tes charmes pour mettre des 7% mf a la place...)

le mf n'agit au contraire qu'assez peu a partir d'un certains niveau

faut pas oublier que mf : c'est pourcentage d'avoir du magique, pas pourcentage d'avoir de l'unique... c'est pas une montee constante, tu ne fait qu'augmenter ton taux de probabilite d'avoir du bleu a la place d'un blanc a partir d'un certain niveau.

tu veut un bon chiffre de mf?

120 : parce que ca se gagne qu'en modifiant un ou deux objets(un skulder par exemple...)et parce que tu a une puissance suffisante pour tuer bien plus vite, donc avoir plus de drop.

Message cité 1 fois
Message édité par shiba le 06-10-2006 à 11:33:54
n°4612616
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 04-10-2006 à 06:34:11  profilanswer

il faut voir aussi mister gadget dans des parties a combien de joueur tu run ? a savoir que plus t es nombreux plus les objets tombe a chaque cofre et monstres sauf les boss ou c est relativement pareil a 1 item pres ! plus les objets tombe plus t as de chance de drop

n°4612617
GogoGadget
Posté le 04-10-2006 à 06:59:37  profilanswer

j'ai 507 en mf

40 75 75 71 en resit

andy morte en 4-5 boule de feu pui swich sur ali baba
mephi mort en 1 min....
(et j'ai pas encore de skiller froid :p)

on peut associer resit/puissance/mf...

merci, mais j'ai lu le guide mf :d et j'avais pour but d'atteindre environ 500 en mf :p

n°4612618
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 04-10-2006 à 10:05:28  profilanswer

Le mf say le mal! :p je prefere maxer le goldfind perso. Lui au moins, il évolue de façon constante

n°4612620
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2006 à 13:47:26  profilanswer

je comprend pas qu'il y est encore des topics comme ca qui soient cree... :tired:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612627
uuvvww
Once uuvvww, always uuvvww
Posté le 06-10-2006 à 10:00:11  profilanswer

shiba a écrit :

c'est a dire qu'entre 0 et 50% tu gagne quasi 50% de chance d'avoir de l'elite...

Hein ?  :heink:  

shiba a écrit :

...
le mf n'agit au contraire qu'assez peu  

faut pas oublier que mf : c'est pourcentage d'avoir du magique, pas pourcentage d'avoir de l'unique... c'est pas une montee constante, tu ne fait qu'augmenter ton taux d'avoir du bleu a partir d'un certain niveau.

Hein ? (bis)  :heink:  

n°4612628
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 06-10-2006 à 10:28:59  profilanswer

uuvvww va lire le fixe sur le MF ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612629
uuvvww
Posté le 06-10-2006 à 10:41:43  profilanswer

Pas besoin de lire le fixe pour :

- savoir qu'il est faux de dire que plus de MF augmente les chances d'avoir de l'élite
- savoir que le palier à partir duquel le pourcentage de chance de dropper de l'unique n'augmente plus, est tellement élevé qu'il est très difficile de l'obtenir en légit, et donc que dire ce genre de choses ne peut qu'amener de la confusion dans l'esprit des débutants en MF  :sweat:

n°4612630
shiba
reveur...
Posté le 06-10-2006 à 11:30:51  profilanswer

uuvvww a écrit :

Pas besoin de lire le fixe pour :

- savoir qu'il est faux de dire que plus de MF augmente les chances d'avoir de l'élite
- savoir que le palier à partir duquel le pourcentage de chance de dropper de l'unique n'augmente plus, est tellement élevé qu'il est très difficile de l'obtenir en légit, et donc que dire ce genre de choses ne peut qu'amener de la confusion dans l'esprit des débutants en MF  :sweat:

@ uuvvww : ca t'arrive de penser que les autres peuvent faire une etourderie?

oui c'etait unique que je voulais dire, et j'ai un peu passe a cote

ensuite va voir dans les parties, les gens qui disent qu'ils ont 900 en mf, se la petent avec et qui se plaignent de rien dropper... faut pas chercher... ca ils le savent pas

si tu sais que la montee suit une courbe logarythmique, c'est bien, mais pas mal de personnes l'ignorent, et tu sais si tout le monde avait lu le fixe a gandalf, alors pourquoi de tels topics apparaissent ils de maniere recurente?

je ne m'adressai pas a toi precisement, si tu sais deja ce que je dis, alors bravo pour toi, je le disais pour ceux qui ne le savent pas.

bon j'ai edite les deux trucs qui allaient pas voila...... tout ces messages pour dire que j'ai fait un lapsus... :pfff:

Message édité par shiba le 06-10-2006 à 11:33:03
n°4612631
uuvvww
Posté le 06-10-2006 à 11:41:11  profilanswer

C'est à dire que lorsqu'on commence un message par "on voit que tu n'a rien compris :  ", on essaie un minimum d'être rigoureux. Et on ne commence pas à monter sur ses grands chevaux dès que qqun vous fait une remarque sur le caractère approximatif de vos messages :sweat:  

Bref, fin de la discussion pour moi. J'ai bien d'autres chats à fouetter.  :o

Aller à :
Ajouter une réponse