| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 75block + MS partiel ? (+question armure de froid...) |
fehnir Jah Jah Know | Bonjour,
--------------- Trade List SCL4 |
fish | Perso je trouve que orb se fait beaucoup trop absorbe en pubby, ce qui rends le gameplay beaucoup moins marrant : /
Message cité 1 fois Message édité par fish le 27-09-2007 à 12:10:50 --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
fehnir Jah Jah Know | Merci pour le debut de reponse ^^
skipl j'ai mangé trop de kornflakes |
Message cité 1 fois Message édité par skipl le 27-09-2007 à 12:37:04 |
fehnir Jah Jah Know |
Message édité par fehnir le 27-09-2007 à 12:40:27 --------------- Trade List SCL4 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tout peut se jouer évidemment mais avec storm, tu vas devoir mettre 200+ dex à haut lvl + la str pour porter le bouclar... reste pas grand chose alors dispacher ça entre vie et mana comme tu l'as dit ça risque de faire juste dans l'un et l'autre --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
skipl j'ai mangé trop de kornflakes | le %RD est relatif au MS aussi
--------------- une TL |
Eria | wizzy + whistan > all Message édité par Eria le 27-09-2007 à 14:27:21 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | Enfin déja pour ton arme wizzy est carrément bien si tu n'as pas d'hoto (même si tu as hoto ça peut être un bon compromis ^^) --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
fehnir Jah Jah Know |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tout build décalé qu'on aime jouer est sympa tant que le perso ne rip pas toutes les 5min.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
fehnir Jah Jah Know | Hmm en recalculent ça fait gagner 11dext. Mais shael me parrait peut être plus intéressant, parce que entre les blocs et le 0 FHR ça devient difficile de caster --------------- Trade List SCL4 |
LotusCo Doux et légé | plop, info gerk's soked Shael pour les palier FBR apres le pvp ... aucune idée.. Message édité par LotusCo le 29-09-2007 à 00:31:00 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Eria | Si vous voulez un comparatif entre les shields:
Message édité par Eria le 29-09-2007 à 00:52:07 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
fehnir Jah Jah Know | Merci pour le tableau.
LotusCo Doux et légé | oue donc dans l'optique optimisation parfaite low str/dex pour pvp whistan a l'air d'être une bonne option. Mais j'ai testé en pvm et je suis retourné a gerk's pour les même raisons que dite plus haut
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ms partiel tu profites un peu moins de gerk --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
RaZoK21 | ma signature si tu veux voir un exemple de sorc MS partiel 75% block avec du très bon stuff (enfin, depuis cette présentation, je suis passé à full 40+ sks et sc's life/mana 33
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
fehnir Jah Jah Know | Ah cool, donc quelqu'un a déjà fait ça --------------- Trade List SCL4 |
RaZoK21 | oui, y'en a même plusieures qui existent --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |