| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Actualisation: (fermé) |
zagdem Team Légik | Nouveaux enjeux: (edit)
Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 17:11:09 --------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-10-2008 à 16:08:38 ![]() ![]() |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Tout d'abord, je dirai que 20 en maitrise, c'est peut-etre un peu too much, mais il me semble que plus de 15 est conseillé pour l'acte 4-5. --------------- Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT |
zagdem Team Légik | Merci pour ton aide et ton humour à toute épreuve.
Message édité par zagdem le 08-10-2008 à 16:53:27 --------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | Je suis pas adepte des baals-runs, je joue solo, donc personne avec moi quand je joue (et tout les drops pour moi --------------- Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT |
zagdem Team Légik | Ok, c'est à peu près l'idée que je m'en faisais. Merci encore.
Message édité par zagdem le 08-10-2008 à 17:08:43 --------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
Cereal ★ ★ ★ | Hello
--------------- Mes drops : Photos souvenirs |
zagdem Team Légik | Ok merci. Je me disais aussi que je jouais usuellement sous 65 fc et que tout allais bien, j'étais en train de regarder! ^^
Message édité par zagdem le 08-10-2008 à 17:52:46 --------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
[plop]Snake | concernant full tal ou tri tal, je te renvoie au post de carou :
|
zagdem Team Légik | Merci pour le lien et le commentaire.
Message édité par zagdem le 09-10-2008 à 09:00:28 --------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
_Prometheus_ Baron Winter. | Ma orb / fireball vita se débrouille très bien en Rush / Br ( Travincal, CS et compagnie inclus ).
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
zagdem Team Légik | Ok.
--------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | 20 en trait ded feu, et 1 point en chaleur aussi. --------------- Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT |
zagdem Team Légik | J'ai déja beaucoup joué soso.
--------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |
zagdem Team Légik | J'ai déja beaucoup joué soso.
zagdem Team Légik | Ok.
ioakanan Disciple de JeanPierre Démoral | euh, on dit avis hein, spa un blog ici --------------- Ma liste réactualisée de trade en mode solo et en solo D2C | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | THE archéo de feu Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT |
sprites Vocaloid collector | hydre/orb c'est pas mal mais hydre c'est pas super rapide non plus ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
zagdem Team Légik | Je pense monter une hydra pure pour faire des Nilou runs.
Message édité par zagdem le 11-10-2008 à 07:42:54 --------------- ♥ TL Ladd 8 ♥ Topic de Jeu ♥ Build de l'élémentaliste aideur de gens ♥ Build de baba uber ♥ Nécro poison Mf |