| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tal Rasha, affichage caract. baguette, nouvelle question svp. |
Beral | Humm, bonjour tout le monde,
Message édité par Beral le 04-02-2008 à 21:36:42 --------------- TL SCL4 - TL-Joyaux SCL4 | Portfolio |
jaymz_be Natural born pindler | hello,
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Beral |
Kaspatou A quitté le navire. | trop de texte tue le texte --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Beral | Une autre petite question svp --------------- TL SCL4 - TL-Joyaux SCL4 | Portfolio |
Ice_Crystals | Oui malheureusement c'est uniquement pour l'armure --------------- Ma TL scl 4 |
Beral | Ok, dans le doute, j'avais gardé quelques points de caractéristiques... et hop tout dans la force.
--------------- TL SCL4 - TL-Joyaux SCL4 | Portfolio |
mot | |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ptitfeu | juste pour signaler qu'avec le mana/vita sur le "spirit" lui même, la force investie est vite rentabilisée --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
mot | Ah oui Message édité par mot le 05-02-2008 à 12:47:28 |
sir_sensei flooding inc. ™ | mass mana,22 vita, +2@, un bon pallier fhr direct, ça vaut le coup --------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Ice_Crystals | Bah oui mais je lui ai déjà dit hein ^^. --------------- Ma TL scl 4 |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
mot | enfin je le savais déjà alors pourquoi s'obstiner Message édité par mot le 06-02-2008 à 00:10:31 |
sir_sensei flooding inc. ™ | sté pas pour toi,
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl88 | soso BdF-Orbe lvl79 | barb Frenzy lvl52 | soso foudre lvl 50 | nécro Invoc lvl24 | pala Hammerdin lvl 19 | barb Trombe D2C lvl 61 | pala zealot D2C lvl44 |
Garlyc toshoper ! | peu être qu'il à dit +1 skill vis à vis de MST ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Ice_Crystals | Exactement, perso si j'avais joué avant l'apparition de spirit, je prends quoi ? bah mst, ou splendeur tout au début alors que je n'ai le lvl req de mst.
Message édité par Ice_Crystals le 06-02-2008 à 13:10:34 --------------- Ma TL scl 4 |