online faq recherche accueil

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide, vos avis plz

n°4616344
wazaou
Posté le 30-03-2007 à 07:15:59  profilanswer

Bonjour,
Voila j'ai commencé diablo il y a 2 semaines a peu pret, ayant deja quelques notions de ce jeu j'ai réussi a monter ma sorciere lvl 80 sans trop de problème.
Je voudrais une sorcière pour drop, le problème ce que je n'ai aucun équipement. Lorsque je lis les tuto je vois qu'il est recommandé de porter des armures que je ne suis pas pret de porter :/ .

J'en suis a :
Force 55
Dext 25
Vitalité : 70
Energie : 100
Restant : 225

Orbe de glace : 20 + 5 de prérequis
1 télékinésie
1 téléporte
Il doit m'en rester 55 de libre.

J'aurais besoin d'aide pour placer ce qu'il me reste pour esperer pourvoir drop sur menphisto en cauchemar sans un équipement enorme, ( sans équipement du tout meme ).

Si jamais certain d'entre vous accepte de me preter qq arme ou équipement je suis tjrs prenneur :)

Merci d'avance :)

n°4616345
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 30-03-2007 à 07:29:41  profilanswer

:hello:

tout est la : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9092_1.htm

En gros, utilise bdf et ses synergie (trait et meteore et monte ensuite la maitrisse feu)

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4616346
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 30-03-2007 à 09:52:18  profilanswer

il a deja investi dans la branche froid autant qu'il continu en développant blizz et la maitrise froid +1 point dans static et c'est bon.

un hybride necessite plus de matos et il débute et puis pour mephi c'est pas necessaire une hybride.

place les points en vita et garde en un peu pour la str un 50stat de rab doit suffire pour palier au changement de matos en cours de route.

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci            
n°4616377
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 16:09:11  profilanswer

Vu comment il est parti, le bliz sera vraiment très faible, je pense aussi a meteorb meme si full bliz aurait été mieux =/

n°4616401
wazaou
Posté le 31-03-2007 à 21:08:22  profilanswer

J'en conclu que blizzard doit etre plus puissant que l'orbe de glasse :/
Est ce utile de mettre blizard en plus de l'orbe. Mieux vaut pas viser le double element et maxer les maitrises froids et feu ?

n°4616407
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 31-03-2007 à 22:12:39  profilanswer

Plus puissant mais ca a ses avantages et inconvénients (au moins 2 synergies, donc 40 skills a dépenser en plus de bliz pour que ca soit correct).

n°4616418
Royskop
........
Posté le 01-04-2007 à 02:04:54  profilanswer

Sans stuff, mieux vaut jouer une orbe/Fb....blizzard, les dommages seront pourris donc bon :/

C'est con, je viens encore de jeter une viper, si j'avais lu ça avant :ack: ....

Enfin, de toute facon, avec des low items, du genre viper/spirit sword/mur sans toit etc, tu devrais pouvoir t'en sortir tranquillement...

Nota - Jouer depuis deux semaines et se faire rusher ses chars c'est ce que j'appele, perso, un gachis...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

Aller à :
Ajouter une réponse