online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour un build (classique je sais) de soso fb-orbe

n°4608521
Super Kiwi
SK's back
Posté le 03-06-2006 à 23:31:14  profilanswer

Salut :hello:  

Je joue depuis quelques temps en hcl et ma soso blizz level 88 vient de RIP ( boss fana dans la zone d'izual clone). J'ai heuureusement été looté.
Voilà mon mediocre stuff et qui sera utilisé pour ma future soso que vous allez m'aider à monter. :D
-shako non serti (UM probablement par la suite)
-Viper 33 non sertie (UM aussi ds le futur)
-WT 33
-ceinture craft 8fc 25 force et autres petits mods
-spirit sword et shield / les 2 sont 34%
-garde-chances ( ou dois-je changer ??)
-amu +2soso 14 force et autres mods
- ano 12 force 11 froid psn foudre res et 24 fire res
- autre ano avec res et autres mods

Au niveau de l'equipement, quels gants me conseillez-vous sachant qaue j'ai le palier 105fc? (donc pas forcement magefist)
Autre chose, notez que j'ai plusieurs items craftes qui m'apportent de la force pour porter spirit.
Mon merco sera equipé d'une cv eth iris, armure ange gardien up et couronne des voleurs ou tal mask selon ce que je trouverais dans mes mules.

Au niveau des comptetences, je veux une bi-element: plus probablement fireball orbe.
Comment repartir mes points d'aptitudes? Ps : je compte amener cette soso lvl 90 si elle meure pas avant bien sur :non:  :ange:  
Je ne m'arreterais que a 17 points dans la maitrise du froid comme le conseillent bcp de gens donc 7 pts dedans +10 des items.Je compte ensuite maxer orbe, fireball maitrise du feu et meteore ce qui fait 87 pts +9 prerequis (+1 ds chaleur)donc 97 :heink: . Plus 2 pts pr teleport et 1 pt pr static. ce qui fait 100 pts. Sachant que je disposerais niveau 92 de 104 pts a peu pres. Il me resterait 4 pts. Or je pense qu'en Hc il est necessaire d'investir 1 pt dans MS, ce qui m'amenerait a pile 0 pt lvl 92 :D.
Que pensez vous de la repartition des points ? Et auriez vous quelques conseils sur cette soso avant que je ne la demarre. Merci d'avance

Message édité par Super Kiwi le 03-06-2006 à 23:32:21

---------------
Nom de compte : *Super_Kiwi

Ma TL en HCL: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

n°4608523
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 04-06-2006 à 00:18:34  profilanswer

Pour les gants je mettrai quand même poing de mage pour le +1 feu et le régenère mana ;)

1 point seulement dans bouclier d'énergie sans mettre 20 dans sa synergie télékinésie ça ne sert strictement à rien selon moi.. :sarcastic:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4608525
Super Kiwi
SK's back
Posté le 04-06-2006 à 11:21:24  profilanswer

Mais je suis en Hc moi

---------------

n°4608528
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 04-06-2006 à 11:54:42  profilanswer

Super Kiwi a écrit :

Mais je suis en Hc moi

J'ai fais quelques sorcs en hc sans bouclier d'énergie, il faut juste un peu d'expérience pour maitriser ta sorcière c'est tout ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4608547
VicDark
Ah jvai tkasser tes os!
Posté le 04-06-2006 à 20:06:43  profilanswer

Bon si tu le dis.
Dois-je alors mieux repartir mes points: a savoir 15 fire bolt 15 maitrise feu ou bien 10 fbolt et 20 maitrise?
En gros la question est la suivante: vaut-il mieux maxer maitrise et ne pas maxre fbolt ou bien mettre les 2 au meme niveau?
merci pr les reponses en tt cas

n°4608548
Super Kiwi
SK's back
Posté le 04-06-2006 à 20:07:57  profilanswer

dsl vicdark c mon frere je pensais etre sur ma session, en fait j'etais sous la sienne :??:

---------------

n°4608562
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 04-06-2006 à 23:44:11  profilanswer

VicDark a écrit :

Bon si tu le dis.
Dois-je alors mieux repartir mes points: a savoir 15 fire bolt 15 maitrise feu ou bien 10 fbolt et 20 maitrise?
En gros la question est la suivante: vaut-il mieux maxer maitrise et ne pas maxre fbolt ou bien mettre les 2 au meme niveau?

Tu trouveras dans les fixes un lien vers le calculateur de Krabuc qui te permet de savoir combien de points mettre dans tel ou tel aptitude pour avoir le maximum de dommages :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse