Slt a tous je voudrai que quelqu'un me conseil sur la soso la plus idéal a faire pour le reset moi je voudré faire une soso light // autre élément pour imunes mais je voudr bien savoir lequel? cold ou fire
et j'aimerai que l'on me conseil où l'on met les skill car je ne conné pa tro le principe car je commence tous juste^^
la_crass
Posté le 26-06-2007 à 12:00:08
merci d'avance
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 12:36:09
salut
le seul double element possible avec la foudre ou le feu est le froid
Ensuite, tu as un guide accessible via les fixes sur les differentes sorciere froid / foudre ou tu trouveras les reponses a tes questions
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
la_crass
Posté le 26-06-2007 à 12:42:11
ok ty mais j voudrai foure en principal et l guide l mé froi en principale seré t il possible k tu m fasse un lien sur l guide plz?
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 26-06-2007 à 12:48:34
j'ai rien compris... tu pourrais t'exprimer en francais stp ?
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF