online faq recherche accueil

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour soso orbe

n°4622297
JHJP_VIKIN​G
Posté le 25-11-2007 à 21:19:25  profilanswer

Hello je viens de commencer D2 après une tres longue pause :)  et j'aurais besoin de vos conseils pour attribuer les bon stats car n'ayant pas énormément de temps j'ai pas envie de pourir ma soso dès le début en attribuant mal ses attributs  :)
Si vous pouviez aussi m'orienter au niveau des "magies" a maximiser pour avoir le meilleurs résultats au final  ;)  
Je n'ai pas trouvé de guide sur la soso orbe.. c'est peut etre que j ai mal cherché.. ce qui m'étonnerai pas :)
Merci d'avance A++

n°4622308
Garlyc
toshoper !
Posté le 26-11-2007 à 10:53:15  profilanswer

A base de orbe... tu as 3 soso!

La pure froid, souvant PvP, une Orbe/MS (lien dans faq)
La bi élément froid - feu, dite Météorbe ou Orbe/FB... y'a plein de topic dessus dont selui sur le set de Tal Rasha!
L'autre bi élément froid - foudre, lien en faq aussi ou dans ma sign!

repasse dire si tu as des question aprés lecture.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622310
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 26-11-2007 à 19:43:28  profilanswer

n°4622321
Garlyc
toshoper !
Posté le 27-11-2007 à 09:55:14  profilanswer

MP Gandy pour qu'il l'accroche en Faq!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622337
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-11-2007 à 17:37:34  profilanswer

Boah je ne sais pas si c'est important il juge lui même si ça mérite d'être en FAQ ou non :)

C'est un perso relativement limité quand même, je ne sais pas comment il veut gérer son truc, je le laisse faire ^^

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4622469
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 10:09:57  profilanswer

red, des fois j'oublie des guides... je les lis pas tous entierement ^^
et c'est specifie dans la faq que si tu veux que ton guide soit reference, tu me MP, puis c'est la que je juge s'il est bon de le mettre ^^ lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse