online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

aide sorc feu 200fc

n°4606969
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 20-04-2006 à 21:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
+ 1 avec agouti je m'eclate aussi avec la mienne.

+ 1 smite grief + exil + desycro.

hard a tuer

surtout si il cast traitrisse en plus

---------------
Need Principal : un new ladder
Man Charger lvl 18 :love:
Mon Mage lld 30 :love:
Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only.
n°4606995
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2006 à 14:05:26  profilanswer

bon je vien de me procurer torch 20stats

ma resist feu trou un peu 2 sc 11 et c'est bon

ja vais pas tarder a faire iris puis je repasserais dire pour le mana comment ça se passe

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4606996
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2006 à 14:08:19  profilanswer

bin avec iris je me fais pas trop de soucis pour ton mana...
Mon necro lance des EM a tout va sans perdre de mana ~~ :lol:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4607010
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2006 à 21:45:56  profilanswer

necro EM et bdf a plein tube en 200fc c'est la même consomation?

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4607011
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-04-2006 à 21:49:08  profilanswer

je sais pas pas tester :ack: mais ca doit etre equivalent quand meme ... enfin tu nous diras quand tu auras iris :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4607012
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2006 à 22:24:14  profilanswer

bah j'ai misi iris cv eth en need 30gils c'est rien ma foi :p

---------------

n°4607014
the lord a​gouti
profil: serial floodeur
Posté le 21-04-2006 à 23:16:53  profilanswer

quoi qu'il en soit, iris + chaleur (qui beneficie des +skill feu), le mana sera pas un probleme :) et puis rien n'empeche de prendre une popo de temps en temps au pire... meme si je crois pas que t'en aura besoin ;)

le probleme, c'est en duel... potions interdites, pas de merc... alors ou bien tu t'en fous, ou bien tu .... tu t'en fous quand meme :ack:

Message édité par the lord agouti le 21-04-2006 à 23:17:03
n°4607017
HeerO-YuY
Useless
Posté le 22-04-2006 à 01:32:03  profilanswer

gogo lamer sur bnet les popo mana t'a le droit ^^

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4607018
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 22-04-2006 à 01:40:06  profilanswer

t'as le droit a totu ce que tu veux tant que ca se voit pas :lol:

---------------

n°4607019
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2006 à 02:56:38  profilanswer

:ack:

bon j'attend toujours ma CV eth :( sinon j'ai testé la sorc light avec cta même sans merco iris ca passe

j'ai quand même mis un peu de point en énergie j'étais une fois stuffé a  ~56 donc trop peu même sous bo

---------------

n°4607042
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 23-04-2006 à 00:34:50  profilanswer

3 sk feu

torch

anhi

cta3 tout juste fait :( fin vais pas me pleindre sinon le prochain je choperai 1

-->sous iris le tele passe sans prob, les bdf ca se gère sans prob faut juste pas trop mitrailler :ack:

-->météore = 29K-30K

-->bdf = 14K-15K

me reste a trouver quelques sk feu et a changer lamu +1all par +2all

ps: très mauvaise resist feu, 56 je met 2 sc 10 ca suffirait?

edit: hop anneau 22Fr, 10fc, +60mana all resist 75 :p

Message édité par jerome020040 le 23-04-2006 à 00:53:27

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse