online faq recherche accueil

La Taverne : IcyAngel Le paladin : armanick World of Warcraft : fabuleux Editeur de cartes : lunatique, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide soso Fire

n°4607013
YuFr
It's gonna be Legendary !
Posté le 21-04-2006 à 22:44:33  profilanswer

Bonsoir,

J'aurais besoin juste d'un petit conseil :

J'ai atteint le level 77 avec ma soso fire seulement (déjà c'était p'tetre pas un bon choix), et j'ai maxé toutes les synergies de boules de feu (peut etre ma deuxieme erreur ?).

J'utilise seulement Meteore et Boule de feu pour l'instant, et j'ai mis 11 points dans ma maitrise. J'ai aussi investi un point dans la premiere armure de glace, Petit plus pas très couteux...

La question est : Est ce que je continue la maitrise, ou est ce que j'investit dans Hydre, qui pourrait eventuellement servir en PvM, sachant que je ne me sers de ma sorc pratiquement que pour le MF (J'essaye de me constituer un equipement décent avant de faire un autre perso parceque là j'ai vraiment rien ... a part brulure de la glace en gants :D ), ou y a t'il une aptitude qui pourrait me servir autrement ?

Merci d'avance

n°4607015
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 21-04-2006 à 23:23:51  profilanswer

Salut

La maîtrise est importante, bien plus que les points dans hydre ;)

n°4607016
Driculus
Posté le 22-04-2006 à 01:01:47  profilanswer

Salut
Pour ta sorcièere fire vaut mieu que tu mettes tes points dans la maitriste qui augmentera considérablement tes degats de feu, et comme la dis Prometheus ,

Citation :

La maîtrise est importante, bien plus que les points dans hydre

:) Voila j'éspère qu'on a repondu a ta question  :jap: Salut et Bon Jeu  :hello:

n°4607027
YuFr
Posté le 22-04-2006 à 16:00:49  profilanswer

Ok merci beaucoup Je pensais que j'aurais pu diversifier un peu tout ça mais on va plutot continuer sur le meme chemin et augmenter les degats a fond :-)

n°4607029
the lord a​gouti
profil: serial floodeur
Posté le 22-04-2006 à 18:39:30  profilanswer

bien qu'hydres soit une aptitude tres fun, la maitrise est indispensable comme l'ont dit les autres ;)

maintenant si t'as le courage pour monter ta sorc dans les lvl 9x, tu peux mettre dans hydres apres avoir maxer la maitrise :)

n°4607072
YuFr
Posté le 23-04-2006 à 18:52:29  profilanswer

Ok donc après avoir maxer Maitrise je peux m'amuser avec Hydre ...

Mais n'y aurait il pas une aptitude un peu plus utile, qui pourrait plus me servir ?
Je n'ai que 5 à chaleur dois-je monter encore ou puis je me contenter de ça ?(si j'arrive a me trouver du stuff )

n°4607073
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 23-04-2006 à 19:19:47  profilanswer

Chaleur à 5, ça suffit amplement ;)

Pour avoir comme tu dis une autre aptitude utile dépend si tu veux rester sur un builde mono-élément ? ou si tu veux partir sur une bi-élément ?

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607077
YuFr
Posté le 23-04-2006 à 19:59:33  profilanswer

Bah le truc c'est que je suis quand meme bien avancé en mono élément Niveau 80... Partir en bi élément a ce moment là après avoir maxé toute les synergies feu ce ne serait pas trop bien non ?

Enfin ça me gènerait pas de pouvoir me débrouiller tout seul comme un grand, si y a moyen de faire un truc efficace :-D

Message édité par YuFr le 23-04-2006 à 19:59:52
n°4607078
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 23-04-2006 à 20:22:25  profilanswer

Ouais déjà lvl80 ça devient chaud pour faire une bi-élément :/

A moins que tu n'aies fait aucune quête pour les aptitudes et que tu comptes avancer jusqu'à 9x :)

Sinon continue a maxer tes sorts feu, et tu reste mono-élément c'est aussi très efficace, sauf qu'à certains endroits tu auras des difficultés :)

Message édité par Falcon le 23-04-2006 à 20:22:50

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4607084
YuFr
Posté le 23-04-2006 à 21:18:53  profilanswer

Bon ben je vais rester Mono-élément pour l'instant, je monterais une soso meteorbe quand j'aurais du bon stuff ^.^

Merci pour vos conseils :D

Aller à :
Ajouter une réponse