| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide SOso MF (et oui encore!) |
taolek | Salut a tous
|
Falcon Etre de Lumière | Je preferai une orbe/cl avec infinity quand même --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | sorc fire --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | une foudre ca nique tout, moins pratique que les autres sorc niveau mf mais ca ne rencontre pas de pbs. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
tigrou95 | hum et niveau build MF tu conseilles koa? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben tri-tal + shako + wizzi + spirit
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Falcon Etre de Lumière | Il y a "Splendeur" aussi comme bouclier mf --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | rime c'est ptete pas celui la , je sais plus, le bouclier +25mf quoi --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
taolek | Hum Merci, mais sachant que c'est en Début de ladder 4 que je la destine, ca risque d'etre pas facile pour l'infinity ^^
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Je prévois également de faire une orbeCL pour le nouveau ladd, mais le mf sera un "plus" vraiment secondaire...
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Mais lol Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 19-08-2006 à 04:58:40 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Gandy, Infi ca coute plus rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah si c'est pas ca c'est eni, donc bof --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | en forgerunant, 11.5ist et ta infini --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Faut pouvoir le faire et tout le monde ne peut pas forcement le faire ... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Quand on veut on peut --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
taolek | Je traderais mes soj no-Lad ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué 5 ist la hr ca fait ch*** qd meme Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 00:49:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | sisi 1er mois il y en a deja vu que j'ai fait infini le premier mois du ladd 3 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | mais sont chère, vaut mieux continuer à stocker la monai et attendre que les prix baisse à un niveau "correct" --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah en fr je me suis déja fait 11ist sur 3 jours une fois, c'est question de chance c'est tou et nico il sux
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
psyco22 Trusted | + 1 au début javais une soso light et merco infi cest terrible |
golghotha666 èh |
--------------- |