online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide SOso MF (et oui encore!)

n°4611488
taolek
Posté le 17-08-2006 à 18:07:04  profilanswer

Salut a tous

Voila je commence a réfléchir sur une soso MF capable de faire a peut pret tout  
Notament :  

Andariel, Mephisto, La riviere de feu, le sanctuaire du chaos, pintle

et on sais jammais Pierre monde lvl 1 2 et 2

Donc, je me demandais laquel choisir

J'ai lu le guide de  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4573238

Au début du ladder, j'ai commencé avec une Full tall Orb/ESS qui s'est averé assez peu efficace notament pour venir a bout des enemis en masse (Chaos riviere de feu)

Donc : Que choisir?  
PS: un hammer serait t'il plus "Passe partout?"

n°4611490
gunnm
Posté le 17-08-2006 à 18:17:50  profilanswer

Un hammer sera plus passe partout en effet. Si tu veux une soso efficace dans tous les lieux que tu cites, fais une Light avec merc infinity.

---------------
[:gunnm][:gunnm:1][:gunnm:2][:gunnm:3]
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4611492
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-08-2006 à 18:29:56  profilanswer

Je preferai une orbe/cl avec infinity quand même :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4611493
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 18:33:25  profilanswer

sorc fire :o et tu lui mets infini après dès que tu as :P

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4611494
gunnm
Posté le 17-08-2006 à 18:50:13  profilanswer

Les immunes fire ne sautent pas toutes avec infi :/
Alors que la full light passe vraiment partout :p

---------------
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours.
n°4611498
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 17-08-2006 à 19:48:34  profilanswer

Mais avec une baguette LR un certain nombre d'immunes fire puis les boss meurent plus vite avec une fire je trouve mais c'est

galère j'avoue par contre orbe/Cl est un peu lent à kill les gros monstres je trouve :/

n°4611499
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 21:41:16  profilanswer

une foudre ca nique tout, moins pratique que les autres sorc niveau mf mais ca ne rencontre pas de pbs.

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611501
tigrou95
Posté le 17-08-2006 à 22:47:12  profilanswer

hum et niveau build MF tu conseilles koa?

n°4611502
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 17-08-2006 à 23:56:07  profilanswer

ben tri-tal + shako + wizzi + spirit
switch ali baba + rime ( ou milabrega )

1 bouclier cold
1 chaleur
20 foudre
20 eclair en serie
20 trait de foudre
20 maitrise foudre
reste dans nova ( ne pas oublier télé :p )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611503
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 17-08-2006 à 23:58:31  profilanswer

Il y a "Splendeur" aussi comme bouclier mf ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4611504
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 18-08-2006 à 00:00:29  profilanswer

rime c'est ptete pas celui la , je sais plus, le bouclier +25mf quoi :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611506
gunnm
Posté le 18-08-2006 à 00:30:01  profilanswer

Hoto plutôt que wizzy, splus joli et plus efficace. A toi de moduler pour atteindre les 117 fc :p

Pis le mf, 400 ou 500 ~~

---------------
n°4611507
taolek
Posté le 18-08-2006 à 00:30:15  profilanswer

Hum Merci, mais sachant que c'est en Début de ladder 4 que je la destine, ca risque d'etre pas facile pour l'infinity ^^

n°4611513
tigrou95
Posté le 18-08-2006 à 10:44:44  profilanswer

hum idem c'est pour le reset dinc hoto ouch :P surtout que pas de FR pour moi ^^
EDIT:au niveau du build autant que je prenne exemple sur le guide la pure foudre qui ets en construction na? ce que je me demandec'est si cela est vraiment KA en mode MF comparé a une météorbe par exemple

Message édité par tigrou95 le 18-08-2006 à 10:50:47
n°4611516
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 18-08-2006 à 14:01:01  profilanswer

Je prévois également de faire une orbeCL pour le nouveau ladd, mais le mf sera un "plus" vraiment secondaire...
Si tu veux faire un perso polyvalent, avec du mf et capable de tuer facilement, choisit plutôt une météorbe en effet^^

---------------
Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs !
Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi !
n°4611533
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 19-08-2006 à 04:58:20  profilanswer

Mais lol :tired:

Je debute le ladder et souhaite faire une soso MF

-> bin utilise infinity :ack:

Faut arreter la fumette ~~

Une bi element froid / feu ou foudre / feu serait la plus approprie ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf le 19-08-2006 à 04:58:40

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4611534
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-08-2006 à 05:54:26  profilanswer

Gandy, Infi ca coute plus rien :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4611542
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-08-2006 à 13:30:08  profilanswer

Witchblade a écrit :

Gandy, Infi ca coute plus rien :ack:

On parle de debut de ladder non ?

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4611544
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-08-2006 à 13:33:48  profilanswer

bah si c'est pas ca c'est eni, donc bof

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4611545
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-08-2006 à 13:39:04  profilanswer

taolek a écrit :

Hum Merci, mais sachant que c'est en Début de ladder 4 que je la destine, ca risque d'etre pas facile pour l'infinity ^^

Bin quand je lis ca... forcement eni ou inf ... je vois pas comment tu peux les chopper en debut de ladder :ack:

---------------

n°4611546
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-08-2006 à 13:41:32  profilanswer

en forgerunant, 11.5ist et ta infini :ack: 10 ist ta eni ( si ta les supports :p )

1 mois => infini ( experience perso inside :D )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611549
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 19-08-2006 à 13:54:53  profilanswer

Faut pouvoir le faire et tout le monde ne peut pas forcement le faire ...

---------------

n°4611550
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 19-08-2006 à 13:56:16  profilanswer

Quand on veut on peut :o

et si tu mf et que tu trouve un truc ka ca peut le faire aussi  :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611607
taolek
Posté le 20-08-2006 à 20:33:02  profilanswer

Je traderais mes soj no-Lad ^^

n°4611615
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-08-2006 à 00:49:39  profilanswer

ué 5 ist la hr ca fait ch*** qd meme :/

deja 1 ist pour une hr c'est limite.. :/

Message édité par Witchblade le 21-08-2006 à 00:49:50

---------------
n°4611800
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 25-08-2006 à 13:05:42  profilanswer

d ailleur question ... en generale en debut de ladd les hrs mettent combien de temps a apparaitre en trade ? j imagine deja pas le premier mois ou alors faut etre moulu a souhait !

n°4611801
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 25-08-2006 à 13:12:09  profilanswer

sisi 1er mois il y en a deja vu que j'ai fait infini le premier mois du ladd 3 :P

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4611802
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-08-2006 à 13:29:10  profilanswer

mais sont chère, vaut mieux continuer à stocker la monai et attendre que les prix baisse à un niveau "correct"

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4611816
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 25-08-2006 à 17:54:00  profilanswer

oO ! le mec qui se fait son infinity premier moi de ladd ferais bien de surveiller sa cops ! (quand on joue trop a d2 ...) lol

chere ? quand meme pas 10 ist la hrs sur bnet ? remarquer qu en gils une jah fait bien facile 12-13 ists sur notre cher forum de trade ladder (840 gils :ack:) en fait c est une epicerie de luxe ca doit etre ca        :lol:

n°4611818
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 25-08-2006 à 18:07:17  profilanswer

bah en fr je me suis déja fait 11ist sur 3 jours une fois, c'est question de chance c'est tou et nico il sux

sinon aucune idée des prix début lad

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4611820
Breizh Spi​rit
Demat d’an holl !!
Posté le 25-08-2006 à 18:45:22  profilanswer

En debut de ladder, fait toi une bi-ele pas chere avec un max de mf (400-500 me parait pas mal en effet).
Joue en player-4 maximum, c'est pas plus compliké que ça. Oubli infinity et eni en debut de ladder. Il est evidement tout a fait possible de jouer comme un ouf et de se les faire en debut de ladder mais a ce moment la si tu y arrive pourquoi faire du mf ? Ya des trucs plus facile à faire pour t'enrichir une fois que tu as du bon matos, tu fais des PWE, torchs et forgerun à gogo et tu gagnera du temps.

Oubli le hammer pour mf si tu as pas eni, c'est lourd à jouer...

En debut de ladder si tu utilise pas de multi cd-keys, c'est pas la peine de rever tu te fera pas eni ou infinity en un mois sauf si quelqu'un d'autre s'occupe de ta meuf ;), faut juste etre patient...
En revanche, si tu utilises plusieurs cd-keys alors la fait du forge-run en boucle avec un bon perso de rush (la bi-ele est ptetre un peu lege en rush sans du bon matos au debut donc choisi autre chose). Il existe aussi des forgeruns organisés.

Message édité par Breizh Spirit le 25-08-2006 à 19:05:06
n°4611821
Eria
Posté le 25-08-2006 à 18:53:53  profilanswer

alpacks a écrit :

d ailleur question ... en generale en debut de ladd les hrs mettent combien de temps a apparaitre en trade ? j imagine deja pas le premier mois ou alors faut etre moulu a souhait !

Les hrs ont commence a arrive en mass apres 2-3semaines... Jm'en souvient c'etait 2 jours apres avoir fait ma coh, les prix ont chute en fleche ~~
Mais apres ca depend des ladders, le 1 ca avait mi beaucoup plus de temps :ack:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4611900
gunnm
Posté le 28-08-2006 à 12:09:10  profilanswer

Gandalf a écrit :

Mais lol :tired:

Je debute le ladder et souhaite faire une soso MF

-> bin utilise infinity :ack:

Faut arreter la fumette ~~

Une bi element froid / feu ou foudre / feu serait la plus approprie ;)

Merci pour les compliments :p
Si j'avais lu "début de ladder" dans son sujet, je n'aurais pas répondu la même chose :ack:

---------------
n°4611933
psyco22
Trusted
Posté le 28-08-2006 à 19:55:21  profilanswer

+ 1 au début javais une soso light et merco infi cest terrible :)
Meme sans avoir un tres bon stuff ca passe a laise :)

n°4612018
golghotha6​66
èh
Posté le 31-08-2006 à 15:06:16  profilanswer

Citation :

EDIT:au niveau du build autant que je prenne exemple sur le guide la pure foudre qui ets en construction na? ce que je me demandec'est si cela est vraiment KA en mode MF comparé a une météorbe par exemple

Il est plus en construction, ze l'ai finis :p

A mon avis avec un stuff pas très cher (tout le monde n'est pas un fou comme Nico ou Jerome qui sont font des infis en début de lad :ack:) :

- mete/orbe, la plus connue. Tu pourra faire sans prob meph (en technique du planqué, bien entendu), pindle, shenk, les cows et la contesse (attention, là il te faudra un merco avec des dommages potables pour en venir à bout). Par contre les CS ... oublie je pense :/ ou alors tu mettras vraiment longtemps :lol:

- orbe/CL-CB un peu comme la mété/orbe. Un peu moins pratique pour meph (tu n'as pas les mété pour la technique du planqué, mais avec orbe ça marche aussi, c'est juste un poil plus long), mais idéale pour la contesse. CS à oublier aussi à mon avis.

- pure foudre. Ce sera un peu pus chaud pour killer les mobs pré-boss (cad ceux qui sont avant les boss) car certains sont immunes (je pense notamment aux membres du grand conseil qui scouatent avant meph, mais il est très facile de les éviter avec un peu d'expérience) mais le principe de la soso mf, c'est télé jusqu'au boss, kill boss et on se casse. Moi perso je ne m'occupe pas trop des mobs pré-boss :p L'avantage : CS envisageables, avec un merco qui fait de bons dommages pour killer les spectres (baguette low res pour l'aider est une bonne idée). De plus, une fois que tu aura infi, c'est le panard  :sol:  

Après, à toi de voir, suivant tes goûts, tes préférences ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse