| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'aimerais avoir votre avis/des idées... |
bidabou | Bonsoir, je possède une toute nouvelle sorcière hardcore (neuve de deux jours en fait) au niveau 87.
Message édité par Gandalf le 18-10-2007 à 12:43:19 |
DeBriS Rest In Peace | Salut,
Message édité par DeBriS le 17-10-2007 à 18:34:34 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
DeBriS Rest In Peace | Ouais le MS c'est peut-être suxxor vu que tu joue sans Iris...
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
metal_doofy(fl) gieb d3 | je trouve les dmg très low et je ne comprend pas pourquoi tu monterais pas a 17 la maitrise, meme avec infi ça sert quand meme --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Pis 105fc c'est pas du superflu --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
metal_doofy(fl) gieb d3 | a la limite en HC je préfèrerais aussi avoir un bon block et 35 DR plutot que de tele a 1 frame plus vite ^^ --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
bidabou | Sincèrement, doofy, dès lors qu'on a Infinity, les dégats sont vraiment très potables, un unique blizzard est requis pour chaque wave de baal... Quant à la maitrise, bof, si je la monte ça va commencer à devenir presque inutile, à mon goût, surtout qu'une torche sorcière est a venir =)
Message édité par bidabou le 18-10-2007 à 16:05:19 |