online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'aimerais avoir votre avis/des idées...

n°4621586
bidabou
Posté le 17-10-2007 à 17:29:18  profilanswer

Bonsoir, je possède une toute nouvelle sorcière hardcore (neuve de deux jours en fait) au niveau 87.
Mon soucis est que, car je n'ai mis qu'un point dans la maitrise du froid (puisque j'ai mis infinity sur mon mercenaire et que j'ai suffisamment d'objets donnant des aptitudes pour avoir une maitrise potable), je sais pas où mettre les points qui me restent et ceux que je gagnerai plus tard.

J'ai pensé à static (mais qui, avec mes objets, est déjà très potable) ou à armure de la crainte (bonus de défense assez recevable).

Je vais mettre des s/s de ma sorcière pour vous aider un peu ^^
Aziyade:
http://img139.imageshack.us/img139 [...] 003tn7.jpg

Ses stats et compétences: (à noter que, malgré le +6 à toutes les aptitudes seulement, la sorcière fait vraiment très mal, puisque j'ai mis infinity sur le mercenaire)
http://img148.imageshack.us/img148 [...] 004zc3.jpg

Les objets de ma sorcière et l'idée sous laquelle je l'ai créée:
Shako UM
Amu craftée +2 sorc 5 fc (pour avoir le palier 63) + adds
Stormshield Um
Ange gardien Um
Hoto 37% éthéré
Waterwalk 65
2 anneaux FC
Thundergods
Brulure de la glace
Torche amazone 19/19
Annihilius 18/15/10
Des charmes vie

Le concept:
Jouer safe mais faire mal avec infinity.
Ange gardien assure les méga résistances histoire d'être afk devant des souls, thundergod absorbe
75% block avec stormshield, ange gardien réduisant les points de dexte a investir de 50
45% de degats réduits...

Voilà, si vous avez quelques idées à part chaleur qui ne me plait pas, n'hésitez pas, merci ^^

Edit modo: reduire le poid des screens

Message édité par Gandalf le 18-10-2007 à 12:43:19
n°4621590
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 17-10-2007 à 18:32:10  profilanswer

Salut,

tu peux monter ta maitrise froid pour atteindre le lvl 17 de façon à avoir -100% (bon ok avec ton infinity ca va pas changer grand chose, mais c'est toujours ça).

Static, un seul point et les +skills suffisent.

Autre idée : la convertir en MS partiel (1 point MS et les autres dans tk) et mettre des points en mana car je vois que tu as déjà pas mal de life (enfin ça tout dépend du lvl du bo sur le screen).

Pour le matos tu pourrais changer d'armure et prendre une Viper pour atteindre un palier de plus pour le téléport (mais tu perds des res et de la dextérité).

Message édité par DeBriS le 17-10-2007 à 18:34:34

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621591
bidabou
Posté le 17-10-2007 à 19:19:01  profilanswer

Ouais si je mets viper mon build est complétement foutu (et elle ne me donnerait pas le palier suivant), surtout que les souls font assez mal si je mets pas guardian angel ! Quant à la maitrise, pas besoin, vraiment, y'a déjà 70% avec 1 points et les +skills, en rajoutant infinity, ça dépasse déjà pas mal les 100% ^^
Quant à MS, ça reste risqué d'avoir un mana plus fragile en HC si le MS n'assure pas. Je l'aurais fait si j'avais eu 1500-2k de mana, mais la, pas question.

Merci quand même !

Message édité par bidabou le 17-10-2007 à 19:19:29

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°4621592
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 17-10-2007 à 19:25:23  profilanswer

Ouais le MS c'est peut-être suxxor vu que tu joue sans Iris...

Ben monte les armures ou alors laisse les points comme ils le sont sans rien monter ^^.

---------------
n°4621594
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 17-10-2007 à 19:51:15  profilanswer

je trouve les dmg très low et je ne comprend pas pourquoi tu monterais pas a 17 la maitrise, meme avec infi ça sert quand meme :hmm:
sinon reste enchant, chaleur, ou armure

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4621596
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 18-10-2007 à 07:51:05  profilanswer

Pis 105fc c'est pas du superflu ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4621597
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 18-10-2007 à 13:55:53  profilanswer

a la limite en HC je préfèrerais aussi avoir un bon block et 35 DR plutot que de tele a 1 frame plus vite ^^

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4621599
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 18-10-2007 à 14:27:02  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

a la limite en HC je préfèrerais aussi avoir un bon block et 35 DR plutot que de tele a 1 frame plus vite ^^

Un frame de plus et personne ne te touche donc plus besoin de DR et de block.  :)  

---------------
n°4621600
bidabou
Posté le 18-10-2007 à 16:03:20  profilanswer

Sincèrement, doofy, dès lors qu'on a Infinity, les dégats sont vraiment très potables, un unique blizzard est requis pour chaque wave de baal... Quant à la maitrise, bof, si je la monte ça va commencer à devenir presque inutile, à mon goût, surtout qu'une torche sorcière est a venir =)

Ouais, 105 de FC c'est pas mal c'est sur, mais mon build est basé sur le palier 63, donc ça remettrai tout en cause et j'ai pas trop la motivation de refaire cette sorc, surtout que je préfère cette manière la dont je l'ai faite =)

Bon bah, je pense aller dans l'armure, ça peut toujours servir, et pourquoi pas un mercenaire défiance, histoire d'être intouchable...

bon merci pour vous réponses.

DeBriS a écrit :

Un frame de plus et personne ne te touche donc plus besoin de DR et de block.  :)  

... quand on a une connection potable ^^ Ma java niveau 97 de ce ladder a d'ailleurs rip de ce problème là: mini coupures de connexion du wifi...  :sol:

Message édité par bidabou le 18-10-2007 à 16:05:19

Aller à :
Ajouter une réponse