online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amulette +3 au froid ou +2 au feu ou +2 a tout ?

n°4610682
theo7
Posté le 20-07-2006 à 23:23:27  profilanswer

Salut !

Voila, j'ai une sorciere feu/froid, et j'ésite entre quel amulette lui mettre :

Une amu +3 au aptitude du froid ou une amu +2 au  aptitude du feu, ou bien une amu +2 a toute les aptitude (tal rasha)

Ma sorciere va avoir :

20 a boule de feu
20 a meteor
20 a metrise du feu
5 a chaleur
20 a orb de glace
et 17 a metrise du froid

Merci :)

n°4610683
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-07-2006 à 23:33:07  profilanswer

Visiblement, tu utilises plus le feu que le froid...
Selon divers conseils éclairés, plus de 17 en maîtrise froid n'est pas utiles :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1748-1.htm

Citation :

Maîtrise du Froid : sort passif. Cette maîtrise fonctionne différemment des maîtrises feu et foudre. En effet si celles-ci augmentent les dommages des sorts, la maîtrise froid a pour effet de diminuer la résistance au froid des monstres les rendant ainsi plus sensibles à vos sorts. Plus on investit de points plus la chute des résistances adverses sera importante. Il n'est toutefois pas possible de descendre la résistance des monstres en deçà de -100%. En règle générale on considère que le meilleur ratio points investis / chute de la maîtrise est d'avoir celle-ci à +17 avec les bonus de l'équipement. Pour plus de précisions concernant le fonctionnement de la maîtrise froid je vous invite à lire ce post signé TubLeFou http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6526-1.htm

Donc, puisque tu as déjà 17 dans la maîtrise, et que le feu est ton ami, je te conseillerais l'amulette +2 all (celle de Tal en l'occurence)...

n°4610687
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-07-2006 à 09:42:41  profilanswer

Je conseillerai la même amu, mais pas parceque tu utilise plus le feu, c'est la puissance des sort qui veut cette répartition des skills.

Simplement une bi-élément profite tjs d'un +2skill all, plutot qu'un +3/branche.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4610688
pitude
Burnin' Bridges
Posté le 21-07-2006 à 10:12:25  profilanswer

Si tu porte d'autes objets de Tal, mets Tal amu. Sinon pou orbe de glace, la différence entre +2 en froid( ou all skill) et +3 en froid, est faible car le bonus ne servira que très peu pour la maîtrise de froid, et donc seulement pour orbe de glace.

n°4610696
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 21-07-2006 à 13:39:04  profilanswer

Tal amu ofc :jap:

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse