| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ange gardien + Spirit normand |
SmokaDezign Teh dude | +1, pour blocker avec monarch bonjour la dext qu'il faut investir --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nao-NRV | oui en effet, mais bon, là c'est un peu pour avoir le beurre, l'argent du beurre, voire la fermière. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Nao-NRV | soit une économie de 104 stats. Ouais, je suis dans un maxi dilemme là.
|
Nao-NRV | et le 55fhr et le 100 mana |
ZeDemiMon Dans la lune | MS et rez à 90 ca me semble "idiot" vu le fonctionnement du MS --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Je vous invite également à lire ce post, parce que bon |
ZeDemiMon Dans la lune | Désolé que le mot "idiot" t'ai blessé --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
psyco22 Trusted |
|
Nao-NRV | ouais, je me demandais, si le gèle baisse le fc, fhr et f.block. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Sur MS ou pas j'en sais rien, je sais juste que pour avoir dueller avec une light 200 fc full vita c'était trop déséquilibré, ça faisait mal mais c'était trop fragile. Donc perso si je devais refaire du pvp en sorc ce serait une MS mais chiant le pre-cast.
|
psyco22 Trusted |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Le fc c'est sûr que non, le reste je sais pas. |
Nao-NRV | vous me faîtes douté. Vous pensez qu'il vaut mieux une sorc avec high mana shield sans block, mais avec 200fc ?
Message édité par Nao-NRV le 05-12-2006 à 09:13:24 |
ZeDemiMon Dans la lune | Avec ton matos, tu as 90@ mais pile pile...
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Petite indication sur le bloc
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nao-NRV | bon après une journée de reflection, et grâce à vos remarques, j'abandonne ce projet. (ptet j'essaierai sur une trap |
SmokaDezign Teh dude |
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 05-12-2006 à 20:14:08 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
psyco22 Trusted |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Ah ben ouais, ben ca fait encore moins de stats à mettre XD
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | Toute facon pour le block... je prefere mettre une craft amu de ce genre:
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
SmokaDezign Teh dude | Thul + emerald perf + amu + magic jew = +1-10% de chance de bloquer
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | possibilité de +2skill 10fc?
|
ZeDemiMon Dans la lune | Bien sur possible --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
SmokaDezign Teh dude | oui possible nico, mais 20fc impossible car les 10fc ajoutés font parti d'une autre formule crafted --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca je savais merci --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Teh dude | Mais euh, je voulais répondre à ta question principale mais ZDM fut plus rapide --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Royskop ........ | Ca me fait mal au coeur quand meme tout ça quand on pense simplement à whistan shield.... |