online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Après plus d'un an d'arrêt

n°4615146
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 15:09:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je reviens après avoir fait un tour de côté de Wow, histoire de redécouvrir le jeu et... que de changements il semble y avoir...
Je souhaite refaire une sorcière, mais voilà, après autant de temps d'arrêt il est difficile de s'y remettre.
J'ai fait un tour dans le forum mais je reconnais que ça fait bcp de détails...

Alors.. un conseil pour une sorc MF? toujours feu? Ou une sorc killeuse? ou pouvons nous maintenant faire de la polyvalence? bref vous voyez, je suis comme qui dirait un peu perdue ;)

Quiconque pouvant m'aider sera le ou la bienvenue.

Gaïa

---------------
En certains jours j'éprouve l'horreur de ce qui est, jusqu'à désirer la mort;en certains autres,au contraire,je jouis de tout ...à la façon d'un animal...
n°4615147
psyco22
Trusted
Posté le 31-01-2007 à 15:19:08  profilanswer

Hi !

Pour commencer welcome ;)
Ensuite pour demarrer prends une sorc feu/orb ;)
Ou une full light ;) avec merco infi cest ez .

Apres pour le stuff va voir le guide de gogoltha ou de gandalf

n°4615148
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 15:26:01  profilanswer

:pt1cable:   Génial.. merci de cette rapidité de réponse :)
Il est vrai qu'il me faut me refaire la main..
dc je crois que je vais opter pour Feu / orbe.. car cela me parle  :p  

Merci à toi  :D

---------------
En certains jours j'éprouve l'horreur de ce qui est, jusqu'à désirer la mort;en certains autres,au contraire,je jouis de tout ...à la façon d'un animal...
n°4615149
Royskop
........
Posté le 31-01-2007 à 15:58:57  profilanswer

psyco22 a écrit :

J'ai rien contre toi hein :ack: mais le msieur a arrété depuis un an et toi tu sors de jargon de napzor de bnet :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4615150
golghotha6​66
èh
Posté le 31-01-2007 à 16:13:21  profilanswer

psyco22 a écrit :

Hi !

Pour commencer welcome ;)
Ensuite pour demarrer prends une sorc feu/orb ;)

Apres pour le stuff va voir le guide de gogoltha ou de gandalf

C'est qui lui ? :ack:

Sinon, bon retour à toi :)
Si tu reviens depuis un an, j'imagine que tu dois pas avoir énormément de stuff ^^ donc une fb/orbe full tal ça me paraît l'idéal pour mf partout, avec une sorc pas chère et plutôt efficace :)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4615151
Teller
Canard fada
Posté le 31-01-2007 à 16:36:59  profilanswer

Royskop a écrit :

J'ai rien contre toi hein :ack: mais le msieur a arrété depuis un an et toi tu sors de jargon de napzor de bnet :/

Moi c'est pas trop l'histoire du jargon qui m'a interpelé mais plutôt la proposition de stuff :lol:

C'est vrai qu'infinity quand t'as rien au début ... :lol:²

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4615157
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-01-2007 à 19:52:22  profilanswer

bah c'est ez

je parlerais pas de prix bnet ici mais infi c'est super simple hein

Maintenant si lemonsieur veut jouer legit c'est une autre histoire

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 31-01-2007 à 19:52:46

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615158
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:07:23  profilanswer

D'abord bonsoir à tous et merci de l'intérêt que vous voulez bien porter à ma requète.

Mais ensuite, je suis une f! :)
Cela dit je prends note de tout, mais il est vrai et je vous en remercie une traduction pour me remémorer les termes ne fait pas de mal ;)
D'ailleurs... legit? kess ce?

---------------
n°4615159
psyco22
Trusted
Posté le 31-01-2007 à 20:17:47  profilanswer

jerome020040 a écrit :

je parlerais pas de prix bnet ici mais infi c'est super simple hein

Enfin qqun qui comprend ;)
Quand vous aurez compris que les méthodes de dupes et ont été rendu publiques et que tout le monde dupe et que ya trop" de HR .
Resultats on te les free presque ...

legit = legitime  différent de dupe .

Message édité par psyco22 le 31-01-2007 à 20:17:58
n°4615160
burattino3​8
Posté le 31-01-2007 à 20:19:28  profilanswer

On doit pas jouer sur la même planète alors pk moi je joue en no lad(donc masse dupe hr) et je peux te dire que jamais personne te filera une hr.

n°4615161
psyco22
Trusted
Posté le 31-01-2007 à 20:21:21  profilanswer

burattino38 a écrit :

On doit pas jouer sur la même planète  

Cest possible :indiff:

n°4615162
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-01-2007 à 20:26:57  profilanswer

GaiaDjinn a écrit :

D'abord bonsoir à tous et merci de l'intérêt que vous voulez bien porter à ma requète.

Mais ensuite, je suis une f! :)
Cela dit je prends note de tout, mais il est vrai et je vous en remercie une traduction pour me remémorer les termes ne fait pas de mal ;)
D'ailleurs... legit? kess ce?

Désolé madame ^^

Bah par la j'entend que tu refuserais d'utiliser tout itemayant été créé (copier), dropé,.. en trichant par une autre personne

burattino38 a écrit :

On doit pas jouer sur la même planète alors pk moi je joue en no lad(donc masse dupe hr) et je peux te dire que jamais personne te filera une hr.

Je parle surtout en lad la mais je vois pas pq ça serait différent en nl à priorismais je peux em tromper

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4615163
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:27:25  profilanswer

moi je suis pour le jeu tranquille... je n'aime pas grujer... j'aime gagner mon stuff par moi même.. ou avec l'aide d'amis...  donc tout cela c'est presque du chinois pour moi !

---------------
n°4615164
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-01-2007 à 20:28:42  profilanswer

grujer?

Toi aussi tu parles chinois la .. :/ :ack:

Message édité par jerome020040 le 31-01-2007 à 20:29:02

---------------

n°4615165
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:29:47  profilanswer

Pardon.. gruger.. à savoir tricher...

---------------
n°4615166
psyco22
Trusted
Posté le 31-01-2007 à 20:31:19  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Désolé madame ^^
Je parle surtout en lad la mais je vois pas pq ça serait différent en nl à priorismais je peux em tromper

Cest pareil en no ladd , mais la hr est + important en ladd coz on on peut faire tous les rw .
Donc tous le monde cherche a faire ca 40/400 et ca dupe a mort :/

n°4615167
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-01-2007 à 20:35:15  profilanswer

GaiaDjinn a écrit :

Pardon.. gruger.. à savoir tricher...

Oki

Bah dans ce que je disais, en soit, tu ne grujes pas

Je parles d'acheter des hrs (hight runes necessaires pour infi par exemple) à des personnes qui elles les auront dupper (copier illégalement)

---------------

n°4615168
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:35:23  profilanswer

Et bé.. je n'avais pas mémoire que tout cela était aussi compliqué :)
vous arriveriez presque à me faire peur!

---------------
n°4615169
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:38:07  profilanswer

Cela dit il est vrai en revanche que je redémarre de zéro y compris niveau stuff car mon compte a été effacé vu le nbs de jours restée jouer à ce jeu... mais c'est aussi ça la beauté d'un jeu non?

---------------
n°4615171
psyco22
Trusted
Posté le 31-01-2007 à 20:41:15  profilanswer

Si tout le monde était comme toi ... <3

Message édité par psyco22 le 31-01-2007 à 20:41:22
n°4615172
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:42:37  profilanswer

lol.. surement parce que je suis une f et que je suis naîve ;)
qui plus est, je ne sais pas, j'ai eu pour habitude de jouer avec des personnes qui étaient aussi ainsi... dc il est vrai que la question ne s'est jamais vraiment posée...

---------------
n°4615173
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 31-01-2007 à 20:47:08  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Oki

Bah dans ce que je disais, en soit, tu ne grujes pas

Je parles d'acheter des hrs (hight runes necessaires pour infi par exemple) à des personnes qui elles les auront dupper (copier illégalement)

Jor et tu te sens "legit" comme ça ? :rolleyes:

@GaiaDjinn : Tu peux toujours commencer avec du petit matos simple que tu trouveras en cauchemar sur la comtesse :
(voir avant :P )
Casque Ort + Sol
Armure Tal + Eth
Spirit en arme Tal thul ort amn
Mur sans toit ou Rhyme en bouclier Eth Lum (lum peut etre + dur au début :) )

Un iris sur le merco (Ral Tir Tal Sol)

Si tu joues en ladd tu peux trouver pas mal de matos contre gp sur le forum de trade :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4615174
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:51:19  profilanswer

oki doki.. en tout cas merci pour toutes ces précisions... il est vrai qu'en développant les termes et me donnant les explications cela me parle + et cela me revient en mémoire.. avec un peu de chance je devrais réussir à replonger ds le bain rapidement... je vais commencer ce soir histoire de voir à quel point j'ai tout oublié ;)

---------------
n°4615175
psyco22
Trusted
Posté le 31-01-2007 à 20:54:09  profilanswer

GaiaDjinn a écrit :

oki doki.. en tout cas merci pour toutes ces précisions... il est vrai qu'en développant les termes et me donnant les explications cela me parle + et cela me revient en mémoire.. avec un peu de chance je devrais réussir à replonger ds le bain rapidement... je vais commencer ce soir histoire de voir à quel point j'ai tout oublié ;)

je sais pas si cest de la chance de replonger dans d2 [:abcdbond:1]

n°4615176
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 31-01-2007 à 20:56:35  profilanswer

ce ne sera pas pire que lorsque je joue à Wow ;)

---------------
n°4615178
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-01-2007 à 21:04:26  profilanswer

ZeDemiMon a écrit :

Jor et tu te sens "legit" comme ça ? :rolleyes:

@GaiaDjinn : Tu peux toujours commencer avec du petit matos simple que tu trouveras en cauchemar sur la comtesse :
(voir avant :P )
Casque Ort + Sol
Armure Tal + Eth
Spirit en arme Tal thul ort amn
Mur sans toit ou Rhyme en bouclier Eth Lum (lum peut etre + dur au début :) )

Un iris sur le merco (Ral Tir Tal Sol)

Si tu joues en ladd tu peux trouver pas mal de matos contre gp sur le forum de trade :)

Je n'ai jamais dit ça

Tu profites de la triche mais tu ne triches pas

C'est pas exactement la même chose .. ;)

Maintenant à chacun de se faire sonopinion voir si ça le dérange de profiter de la triche de jeu ou non et en quel mesure

---------------

n°4615185
Jackass059
Tort tue :o
Posté le 31-01-2007 à 23:29:37  profilanswer

Après on critique les builds "super cher" alors que plus rien n'a de valeur sur B.net ^^  

Mais bon, le non ladder est maintenant plus legit que le ladder xD c'est le monde à l'envers, parce que en nl(et pas seulement), les objets étants "poofables", on ne dupe pas (ou peu) les rw only ladder, alors qu'en ladder on dupe mass runes pour avoir des perm rw :ack: .

---------------
Save a Horse, Ride a Cowgirl !

[:jackass059:1][:jackass059:2][:jackass059:3][:jackass059:4]
-=TL-SCNL=-
n°4615188
Royskop
........
Posté le 01-02-2007 à 00:48:22  profilanswer

+1 à zdm, ya largement moyen de s'amuser, d'etre efficace et de correctement jouer à ce jeu sans forcement tomber dans les Hr, les duped et meme les gros rune words... ~~

Pour commencer, vois deja si tu peux avoir des petits items par des potes qui jouent, ou alors comme t'as expliqué zedemimon, ya moyen d'utiliser ce que tu droppes, les quelques runes et gemmes que tu trouveras pour faire des mots runiques sympaso u des socks efficaces (genre armure 3 socks deux rubis un saphir, ça bouffe pas de pain et c'ets bon)...ou alors tal eth dans une armure 2 socks, spirit sur une epee 4 socks, ort sol en casque , etc.... :p

Ecoutes pas le debat dont on se fout eperdument quand on commence, à savoir "legit ou pas" etc.... ~~ ... joues avec ce que tu trouves, recommences avec plaisir, pas besoin de jargon de merde pour un debut ou meme de combines pour avoir un gros stuff, ça tu feras peut etre plus tard (ou pas) :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4615190
GaiaDjinn
Abyssus Abyssum Invocat
Posté le 01-02-2007 à 09:05:01  profilanswer

Rires.. c'est clair...
Après un petit tour hier soir... ben... autant dire que j'ai bien ri en voyant que je galérais... mais ça y est j'ai retrouvé mes marques et suis plutot contente ...
En tout cas, encore merci à tous :)

---------------
n°4615191
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 01-02-2007 à 09:36:46  profilanswer

Moi ce que j'aime bien dans ce topic c'est que l'on a  quelqu'un qui reprend à Zéro et qui demande des conseils pour reprendre tranquillement et qu'il faut attendre le post de Zedemimon pour avoir une proposition de stuff vraiment low level qui va lui permettre de passer les premiers modes de jeu tranquillement ;)

Vous allez me dire que c'est super facile d'arriver en hell avec les baalruns etc... mais je ne pense pas que quelqu'un qui reprend le jeu après un an à envie de passer son temps dans des baalruns avec un perso sans equipement et de les enchainer pour xp en restant caché dans un coin du throne pour ne pas se prendre de coup :/

Par la suite la sorc full tal sera un bon choix pour ta soso, mais il te faudra le lvl 71 pour pouvoir porter le set entier ;)
passe voir ici d'ailleurs pour des explications claires et détaillés du set :)

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c
n°4615192
Beasty.FR
Posté le 01-02-2007 à 09:40:08  profilanswer

+1 meteorb

re bienvenue :)

Aller à :
Ajouter une réponse