| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Après plus d'un an d'arrêt |
psyco22 Trusted | Hi !
|
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
golghotha666 èh |
--------------- |
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
jerome020040 Gatu hunter | bah c'est ez je parlerais pas de prix bnet ici mais infi c'est super simple hein Maintenant si lemonsieur veut jouer legit c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 31-01-2007 à 19:52:46 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 31-01-2007 à 20:17:58 |
burattino38 | On doit pas jouer sur la même planète alors pk moi je joue en no lad(donc masse dupe hr) et je peux te dire que jamais personne te filera une hr. |
psyco22 Trusted |
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | grujer?
Message édité par jerome020040 le 31-01-2007 à 20:29:02 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted |
|
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
psyco22 Trusted | Si tout le monde était comme toi ... <3 Message édité par psyco22 le 31-01-2007 à 20:41:22 |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
psyco22 Trusted |
|
Jackass059 Tort tue :o | Après on critique les builds "super cher" alors que plus rien n'a de valeur sur B.net ^^ --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Royskop ........ | +1 à zdm, ya largement moyen de s'amuser, d'etre efficace et de correctement jouer à ce jeu sans forcement tomber dans les Hr, les duped et meme les gros rune words... ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
kwizatz TB_is the only way ! | Moi ce que j'aime bien dans ce topic c'est que l'on a quelqu'un qui reprend à Zéro et qui demande des conseils pour reprendre tranquillement et qu'il faut attendre le post de Zedemimon pour avoir une proposition de stuff vraiment low level qui va lui permettre de passer les premiers modes de jeu tranquillement --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c |
Beasty.FR | +1 meteorb
|