KRRRAABOUM, les amis!
Bruce Willis, dans le film Armageddon, il se sacrifie pour faire exploser le météorite qui fonce sur la terre. J'ai découvert à ma grande surprise (je débute dans le jeu) que ce personnage existait dans DII: c'est le fier porteur de HAND OF JUSTICE. Fier on peut l'être, car porter une arme incrustée de CHAM et LO, faut vraiment être quelqu'un qui des relations, hein?
En lisant le topic en 1ère lecture, je vois les yeux écarquillés que ça déclenche un météorite level 48...en mourant !!??
Ce concept n'étant pas compréhensible en solo, (car si je meurs le monstre tué par le gros tas de scories est de-nouveau là, c'est une boucle infinie), donc forcément il ne peut s'agir que d'un sacrifice coopératif.
Un petit sacrifice qui vaut bien une bagouze +2 à la portée lumineuse en softcore, mais dont la portée en hardcore m'échappe un peu. (Level 67 quand même...). Ou alors t'as une mule, mais monter une mule à ce niveau, est-ce bien raisonnable? Ou enfin t'as le merco. A ce niveau il doit valoir 35-40000 golds, c'est pas si cher que ça.
Donc, j'enfile mes bottes +40% vitesse de course, je colle HOJ sur le dos du condamné, je le téléporte sur didi que j'arrive pas à tuer, je lache mes quatre champs statiques, je pends mes bottes à mon coup, et de loin je regarde le merco crever la gueule ouverte, et la vengeance du ciel réduire tout ça en cendres.
Les os du mercos et du féroce boss dans la fosse.
Me dites pas que Didi est immu feu, j'en sais rien, sinon prenez dudu, je n'arrive pas à le tuer non plus.