| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Armes/Orbes pour Sorcières... |
Garlyc toshoper ! | ![]() En m'inspirant très largement du topic des boucliers de gandalf, notre généreux modo, et en m'apercevant du nombre de topic posant des questions sur les Orbes, je me suis décidé à faire un récapitulatif des armes pour les sorcière. En constatant la grande nécessitée d'utiliser un bouclier, je ne m'attacherai qu'aux armes à une main. Just un rappel, un bâton avec +3 àune skill sock Tir Ral est un super item low lvl pour commencer une soso feu Les Bâton" Leçon de Mang Song" ou "fureur coloré" semble bien, mais la perte d'un bouclier ce fait sentir "Ondal", a le mérite de faire gagner 5% d'XP, utile pour les lvl 95 et plus, qui enchainent les BR à la course au 99. Et pour finir, certain feront Mémory sur un bâton +3 MS pour précast Bien entendu je ne parlerai pas des armes trop spécifique, ARC pour soso enchante par exemple, mais bien de toute l'artillerie de nos chères sorcières Caster. Message édité par Garlyc le 28-02-2008 à 17:51:42 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | LES ORBES POUR SORCS ![]() L'Oculus (ocu) Dégâts à une main : 18-42 Niveau requis : 42 Durabilité : 50 +3 aux compétences de la sorcière - Avantage : très polyvalent, correspond à toutes les sorcs, des mods complémentaire en vie / mana / res... et un FC assez confort Cerise sur le gâteau, le MF, parfait pour les Runs en zones 85..... - Inconvénients : bah, tout le monde le dit, le téléporte, salvateur ou mortel - Mon avis : pour la valeur et l'accessibilité, un très bon item... - Le Sock : pour obtenir un item équilibré, le mieux est un yoyo Res/MF. Certain fanatique du MF mettrons une IST, trop chère pour moi, mais envisageable. Un Rbf ne serrait pas une bonne idée. Rest enfin un yoyo Res, mais dans ce cas Hoto ne serait-il pas mieux? - Quelles sorcs? : C'est simple, pour toutes PvM, Les PvP choisiront une arme plus spécifique. Et les sorcs en HC seront très prudente ![]() Ire d'Eschuta (Eschuta) Dégâts à une main : 18-50 Niveau requis : 72 Durabilité : 30 +1-3 aux compétences de la sorcière - Avantage : Gros FC, oui 40 %, bonus à l'énergie (1pt nrj = 2 pt mana et BO fonctionne dessus) et de l'ED élémentaire (7% = 1 pt dans la maitrise feu et 12% pour la foudre). - Inconvénients : Bah peu de mod - Mon avis : Si vous avez besoin de 40% de FC au lieu de 30% ou moins. - Le Sock : Un Rbf qui correspond à la meilleur stas élémentaire, en préférant le -5 aux +5, sinon un Yoyo res avec FHR/vie/mana aussi. - Quelles sorcs? : Les pure foudre et les pure feu (FB) voulant le 200%FC, mais le manque de mods risque quand même de ce faire sentir. En complément d'une perf torche, de stuff Umée pourquoi pas...Plutot recherche par des PvP demandeur d'un max de dommage et de FC. Des builds utilisant MS aussi pour profiter de l'apport en mana ![]() Death's Fathom - Profondeur de la Mort (DF) Item ladder Dégâts à une main : 30-53 Niveau requis : 73 Durabilité : 50 Ladder seulement! Sorcière seulement - Avantage : l'ED élémentaire de froid, la maitrise jouant sur la resistance des monstres. L'item des soso froid qui font mal. - Inconvénients : 20%FC c'est maigre, un peu de Res mais rien en mana / vie ou autre... l'ED de froid est variable, les res aussi mais cela compte moins sur vos dommages - Mon avis : Un très bon item, chers, et qui implique d'autres items aussi chers pour obtenir ces paliers de FC (type arach, griffon ou KA circlet). - Le Sock : Un RBF froid bien sur, perf de préférence, sinon pour sûr un +5. Selon vos Res, un yoyo Res peu aussi être placé, mais autant jouer à fond la carte du froid avec un RBF. -Quelles sorc? : C'est simple, une soso avec du foid ![]() Tal Orbe (Oeil) Sorts plus rapide de 20% - Inconvénients : Super en Full Tal, par contre tout seul - Mon avis : on peu être tenté de mettre un autre item pour prendre de la puissance, genre l'amu, mais bof, on gagne +3 skill, même une pure Feu ne gagnerait pas à rajouter la ceinture pour avoir le -15%Res, comparer à un stuff plus orienté feu. - Le Sock : En full Tal... Un Rbf de l'élément qui vous scié le plus, préférence aux froid. Une IST en cas d'utilisation MF peu y avoir sa place (cher). Comme Ocu, un yoyo Res/MF est excellent aussi (surtout res psn), mon, choix! - Quelles sorcs? : Je me répète, Une Full Tal Froid/Feu ou Froid/foudre. ![]() Les Orbe bleu ou Jaunes. maxi, +2 all ou +3/arbre maxi 20 FC possible +3 à une autre skill. - Avantage : +2 all et +3 Cl par exemple plutot KA pour une pure foudre. - Inconvénients : que 20%FC et faut trouver - Mon avis : penchez vous sur les items uniques, parfois la chance peu sourir - Le Sock : Selon les stats en fait, les classiqu RBF, il peu même y avoir 2 socks. - Quelles sorcs? : Euh? celles qui collent le mieux aux stats - Versus Unik? : pour reprendre le même exemple, Eshouta ou +2 Feu +3 FB? En fait kif kif, mais vu l'aport de mods des unik, ces orbes sont souvent des armes d'attente, surtout vu la limitation à 20%FC Message édité par Garlyc le 28-02-2008 à 17:54:40 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | LES RUNES WORDS Attention, leurs nature de RW leur donne un désavantage vis à vis des unik! c'est le socket, et oui, on ne peu pas les améliorer via un yoyo ou une rune de plus!
+2 à toutes les compétences - Avantage : pas chers du tout, gros bonus vie/mana, un FC pouvant allé jusqu'à 35% (et 25% mini soit mieux qu'une Orbe +2 all)), et un bon bonus en FHR. - Inconvénients : +2 all maxi - Mon avis : idéal petit budget, compatible avec de nombreux perso autre que sorc, donc facile à réutiliser et à muler - Quelles sorc?: toutes en fait, plutôt les low lvl (avant 41) qui veulent plus que 20%FC des Orbes, très intéressant avec le bouclier spirit aussi en combo car très gros FHR, et encore vie/mana...et si perf, cela donne 70%FC Doom 5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en frappant - Avantage : Rare et original, en switch d'une bi éléments qui ne veut pas investir en maitrise froid. Peu commun aussi l'aura HF sans le merco - Inconvénients : +2 all maxi , aucun FC, pré requis des haches, prix des runes. - Mon avis : Déjà vu, jamais fait et ne ferai pas sur B.Net vu le prix. - Quelles sorc? : je ne voit que les orbes / feu ou foudre qui veulent un max de puissance dans leur second arbre. NB grâce à HF, un merco priere IRIS fera un parfait compagnons. Infinity influ moins sur le froid que sur foudre/feu!
+3 à toutes les compétences - Avantage : 40 %FC, des res, +15% maxi mana, un peu de régen vie... - Inconvénients : très peu... La skin? les charges servent à rien....a si les Runes, VEX - Mon avis : polyvalente, c'est l'arme la plus performante des sorcs, faut juste regrouper les runes, et espérer avoir une bonne Res. De plus d'autre perso en profite, tel un necro/baba nova... Mais la différence avec Oculus par exemple, pour un low Res Hoto est plutôt maigre vu la différence de valeur (que 10@ de différence si Hoto à 30@). La dex peu aussi aidé les soso qui porte Storm! - Quelles sorcs?: TOUTES
+1 à toutes les compétences - Avantage : - Inconvénients : prix, mais ca vaut le coup, sauf si vous jouer avec un baba a vos cotés. Stat aléatoire, Et oui tomber sur un +1 BO ça fait pleurer! - Mon avis : ne pas combattre avec, ce n'est pas le but - Quelles sorcs?: TOUTES. - Comment il fonctionne ?:
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi Seul bon mods, mais sans FC ni +x, l'effet est vite noyé.
-20% à la résistance au feu de l'ennemi Seul bon mods, mais sans FC ni +x, l'effet est vite noyé. tout pareil
-24% à la résistance au froid de l'ennemi un effet proche de domm, bien moins fort et sans le +2. On passe.
Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé Excellent pour un merco, pour vous moins, a part l'aura rien ne vous sert, et pour 35%FC les sacrifices sont trop grand. Surtout, c'est une armes à deux mains aussi, donc pas de bouclier! Pour Infinity, idem, dur de la porté soit même car pas de FC et à 2 main, dommage Message édité par Garlyc le 28-02-2008 à 17:56:42 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | LES UNIQUES A REMARQUER
- Inconvénients : Que +1 soit, et les 10%Res sont low si on regarde Oculus. - Le Sock : sagissant plus d'un switch pour chopé un palier sans perdre trop de puissance ; ou d'un item low lvl en attendant mieux, le sock n'est à réfléchir pour cet item.
- Avantage : 50% FC, bonus mana dont régén et max, et Grosses Res. - Inconvénients : Aucun plus X skill, 75 dex req.
info... LR lvl 1 = -31%, lvl 2 = -37% et lvl 3 = 41%
Culwen et spectral En lod, bof, aucun des deux item ne vaut vraiment le coup, quoi que ES donne de bon palier, mais au début, une sorc à du mal à caster à fond et ce retrouve vite sans mana. Lequel prendre en D2C? Selon les skills, mais pour les rush FR, y'a pas photo Spectral Own. Message édité par Garlyc le 28-02-2008 à 17:59:06 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Remerciements :
Message édité par Garlyc le 31-01-2006 à 14:26:12 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Voilà open pour avis/infos... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Et ca ralenti le monstre oui.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | Ca ralentit le monstre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
[plop]Snake |
|
Garlyc toshoper ! | Globalement je plusoi.
Message édité par Garlyc le 31-01-2006 à 15:52:04 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | Simpa la petite aide par contre, fait gaffe tu as écrit sipit au lieu de spirit et tu as oublié de préciser que c'était ladder only --------------- My ForgeRun' s Toupic, du 4 au 30 Aout, 2 FR par jour |
Garlyc toshoper ! | Ah oui, les ladder only.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
michkooo | Il n'y a eu qu'un seul reset depuis spirit &co |
Garlyc toshoper ! | Ca a suffit pour voir pas mal de spirit en no-lad, mais pas des 35 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
shiba reveur... | pour spirit je viens de voir un truc :
|
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... |
--------------- My ForgeRun' s Toupic, du 4 au 30 Aout, 2 FR par jour |
tain Tout un concept | Gratz et GG
|
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
baby_skate Back. | J'ai bien testé, le dernier cris de CTA , ne ralentit pas l'adversaire --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=battle-cry
|
baby_skate Back. | Oo , le lvl doit être trop bas pour que j'en m'en rende compte oO --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | J'ai fait les modif selon les dires de shiba sur les batons et le zappage du Top FHR de spirit.
|
Garlyc toshoper ! | update faite, j'attend d'autre avis de Carou, gandy, zdm... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
the_fan BK_EatMyHammeR | concernant eschute ca roxxr pour une soso --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Garlyc toshoper ! | pour Eshuta, j'en ai parlé avec Carou...
|
Garlyc toshoper ! | un petit edit en expresse! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Jolie entreprise l'ami --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Garlyc toshoper ! | Oui une soso avec Df et Griffon!
|
Royskop ........ | Une orbe Cl moi perso je prends un shako --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |