online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon merc rippe sans arrêt

n°4624195
Lord Mz-Ho​ndukapheh
Restez brutal
Posté le 22-04-2008 à 08:58:46  profilanswer

Bijour tt le monde! Bon, eh ben comme le disent nos amis les anglais, "title says all"... Je joue avec une météorbe en ladd et, arrivé au lvl 87, mon merc se fait fréquemment buter (il ne tient pas 5 secondes contre Andy hell). L'équipement de mon pote Emilio (merc. acte 2 avec holy freeze) est le suivant: Duel sur linceul crépusculaire, Andy serti ral et Glas non eth. Voilà, je voudrais savoir ce qui cloche sur ce build qui m'avait l'air viable mais qui s'avère trop just pour le hell, sans même parler des Ubers... Merci d'avance de vos commentaires.

n°4624196
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 22-04-2008 à 09:08:01  profilanswer

Salut,

Contre andy, ya pas non plus de méthode miracle, mais selon moi le build le plus safe sur merco est: glas eth, ange gardien eth "ias", kira eth "ias".
Sur andy avec une météorbe il faut que tu l'as bombarde avec le feu, elle n'aime pas ça... elle devrait rip assez vite ;)
Télé de temps en temps pour que ton merco n'aille pas trop au contact.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624197
Bayld
Posté le 22-04-2008 à 09:18:42  profilanswer

Le poison d'andy est relativement devastateur sur les mercos, avec des antidotes ca passe mieux ;)

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!

Ma Trade List en Solo
n°4624198
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 22-04-2008 à 11:55:33  profilanswer

Tu lui colles "Jugement du venin" juste pour Andy ^^

Mais là, il va perdre bcp de def :/
La meilleure technique reste de faire comme l'a dit Kaspatou, tu tele en arriere et tu bombardes de bdf. Et si possible en evitant les traits de poison ^^ ouai je sais ca peut parraitre bcp à la fois, mais bon ca s'apprend

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ
ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII]
n°4624199
Lord Mz-Ho​ndukapheh
Restez brutal
Posté le 22-04-2008 à 13:21:01  profilanswer

@ Kaspatou: effectivement, j'avais vu cette solution sur un topic (peut-être émanait-elle de toi?). Mais est-ce qu'on n'est pas pénalisé par le manque de leech et de fhr si on adopte Kira et guardian? (10 ll et 20 fhr par rapport à 20 ll et 40 fhr)

@Mezzi: ben là  j'ai déjà andy face, mon merc a 85 de res poison et ça l'empêche pas d'y passer! En fait ma soso s'en tire plutôt correctement (torche, full tal, lidless et des charmes sympa) mais je voudrais me lancer dans les ubers et il faudrait donc que mon merco survive assez longtemps pour que je puisse les lancer, ces fameuses fireballl..

---------------
Zozo
n°4624200
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 22-04-2008 à 13:36:00  profilanswer

On peut avoir 15ll avec glas, voir 22 si on sertit avec une amn :)
Sinon le fhr, perso je pense qu'en avoir un peu est un bon plus, mais je ne sais pas si il y a une différence si nette entre 20 et 40.

Par contre ce build est + passe partout que spécifique à andy :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624201
ptitfeu
Posté le 22-04-2008 à 17:29:08  profilanswer

+1 pour le stuff proposé par Kaspatou ;)

par contre sorc full tal bdf a uberland, je pense tu peut oublier :ack:
pays du one shot là-bas.... :/

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4624203
jgthibault
Posté le 22-04-2008 à 20:13:37  profilanswer

je confirme ce que ptitfeu a dit ... j'ai déja essayer de récupérer les organes avec ma soso fireorb équiper en full tal et j'ai juste essayer andy et ca passe vraiment pas ...

n°4624206
Lord Mz-Ho​ndukapheh
Restez brutal
Posté le 23-04-2008 à 09:17:04  profilanswer

Ben moi je me suis fait uber izu hier soir et ça a été (just, il se régénère vite le bougre!). Je vais chercher le stuff pour merc proposé par Kaspatou. Par contre, quelle alternative à full tal pour ubers? Sachant que j'ai 65-75-75-29 de resists kan même avec le set... Des mots runiques particuliers à me conseiller? merci d'avance!

---------------
Zozo
n°4624207
ptitfeu
Posté le 23-04-2008 à 09:36:07  profilanswer

je pense la seule sorc qui peut se les faire, c'est mega stuff KA foudre sorc, avec infi sur le merco, et encore faut que le merco tienne le coup...

tu aura pas assez de dégats pour les finir, et sous l'aura conviction de uber mephi, tu passera dans le negatif a toute tes res => one shot direct...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4624208
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 13:47:42  profilanswer

je l'ai fait avec meteorbe :ack: bon c'est du sport mais ca se fait ^^ et merco infinity of course ;)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4624219
vindic
Posté le 23-04-2008 à 20:13:08  profilanswer

:hello:  

Citation :

Ben moi je me suis fait uber izu hier soir et ça a été (just, il se régénère vite le bougre!). Je vais chercher le stuff pour merc proposé par Kaspatou. Par contre, quelle alternative à full tal pour ubers? Sachant que j'ai 65-75-75-29 de resists kan même avec le set... Des mots runiques particuliers à me conseiller? merci d'avance!

Une soso Zealot se fais les Ubers !

va voir mon guide : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1130_1.htm

n°4624223
ptitfeu
Posté le 24-04-2008 à 01:33:12  profilanswer

Gandalf a écrit :

je l'ai fait avec meteorbe :ack: bon c'est du sport mais ca se fait ^^ et merco infinity of course ;)

joli :ack:
tu combinait low res sur les moches, ou tu prennait pas le risque du switch?
full tal?
chapeau :jap:

/HS :o

---------------

n°4624225
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 24-04-2008 à 08:44:49  profilanswer

ptitfeu a écrit :

joli :ack:
tu combinait low res sur les moches, ou tu prennait pas le risque du switch?
full tal?
chapeau :jap:

/HS :o

Non pas full tal, pas assez de degats [:mandella] :bisou: Carou, j'avais un KA stuff quand meme hoto, amu fc +2 force, spirit, bk, bk, chaine, NW, skilleur, ani, et pas encore de torche car j'ai eut ma premiere torche soso dessus...
Et je switchais avec la baguette de tps en tps... merco inf aussi...  

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse