online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Augmenter dégats.....

n°4619709
arobaskett​e
Posté le 02-08-2007 à 15:29:23  profilanswer

Salut j'ai cherché un peu mais pas trouvé de réponse claire en fait.
Question quand on trouve un truc à insérer +30% dégats est ce que cela affecte les dégats de feu foudre et froid des sorts ou bien cela n'est il valable que pour les dégats physiques des armes?

autre question face aux immune y a t'il une solution ou bien faut il laisser le merco buter ou s'enfuir quand le monstre est immune au sort principal. ex immune froid contre orbe aucun dégat quelle que soit la config?

Merci de vos réponses.

rhaaa top alors j'édite :-)  

rebonjour ;-)  
j'oubliais une autre question les % dégat redirigé vers le mana cela se combine t'il avec bouclier d'énergie ou cela prend les reste des dégats que laisse passer le bouclier pour les reretourner vers  le mana?  

&  

oupps et la dernière la defense a t'elle quelque chose à voir car avec bouclier d'enrgie j'ai un peu l'impression de me faire toucher à chaque fois (j'entend jamais le bruit du bouclier qui dévie le coup)  

je sais j'abuse mais bon....  

d'avance merci !

Message édité par arobaskette le 03-08-2007 à 03:42:49
n°4619712
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 02-08-2007 à 16:30:25  profilanswer

Tu as une fonction editer, les triples posts, saylemal! Penses-y, ou tu va te faire disputer!

Sinon, tu as quand même dit bonjour, donc je répondrai aux questions du 1er post (pas des 2 autres, t'as u'à éditer)

1° Uniquement pour les dégats physiques.
2° Infinity sur le merco pour faire sauter l'immune, baguette avec des charges de low résist, ou bien le merco...

Sinon, lis le fixe de Carou en tete de section, tes réponses s'y trouvent ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4619730
ptitfeu
Posté le 03-08-2007 à 08:44:31  profilanswer

et les 2 autres questions:
- le % de dommages redirigé au mana ça te fait gagner des points de mana quand tu perd de la vie (si t'as 20%, et tu perd 100 points de vie, tu gagne 20 points de mana)
ce n'est donc pas pareil que MS.
- defense et bouclier d'energie rien a voir, et le bruit du bouclier qui devie le coup c'est le block ça (encore autre chose)
imagine que le bouclier d'energie transforme ton mana en une autre bulle de vie, et tu comprendra son fonctionnement un peu mieux

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4619746
arobaskett​e
Posté le 03-08-2007 à 14:59:30  profilanswer

merci pour les explications donc si je comprends bien quel que soit mon niveau de défense le bouclier de mana prendra le coups et ensuite seulement le block interviendra ou pas?

Message édité par arobaskette le 03-08-2007 à 15:00:05
n°4619766
SynYsTeR
:ack:
Posté le 04-08-2007 à 06:23:02  profilanswer

c'est pas le contraire :hmm: ?

---------------
:ack:
n°4619767
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 04-08-2007 à 08:15:55  profilanswer