| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avec quoi sertir chako? |
jgthibault | si c pour faire du mf ya tjrs un p topaz sinon ben le sertissage ca sert souvent a combler des lacunes ... |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | alors je connais shako mais pas chako (un jour on va voir comment sertir sarko ?) lol
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Kaspatou Professeur des écoles. | T'oublies la sur à ce compte la non? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tal feat K. | si tu es no block je te conseil ber
le cbf sur un caster on repassera ;/ Message édité par tal le 02-10-2007 à 22:40:59 |
snaker126 Magic player oO | Si tu est pas riche je te conseille rbf, Ptopaze ou une low rune, genre um pour res, etc... --------------- TL ladd V avec cotueur Si Dieu ne se montre pas sur terre, c'est parcequ'il doit 50$ a Chuck Norris Chuck Norris peut diviser par 0... La personne qui avait un poil sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a plus jamais donné signe de vie... |
2strong4u | Hum dans une armure on peut mettre quoi d'interessant a part rbf/um/jah/ber svp ? Message édité par 2strong4u le 02-10-2007 à 23:07:40 --------------- Ma Trade List |
jerome020040 Gatu hunter | rubis dans un casque ça peut être sympa et ptet plus efficace que jah sur sorc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
2strong4u | 38x100:5 ca fait 760 , donc a partir de 760 de vie la jah est plus efficace qu'un rubis .
--------------- Ma Trade List |
Eria | La vie du rubis est augmentée par le bo, celle de la jah non
Message édité par Eria le 02-10-2007 à 23:34:38 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
2strong4u |
Eria | Depend de la sorciere, si ta 1500life+ sans bo et sans shako, la jah devient envisageable, sinon bof...
Message édité par Eria le 02-10-2007 à 23:48:19 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | En rapport qualité prix, le mieux c'est topaze et rbf +3/-5 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
2strong4u | Pour une froid il vaut pas mieux une +5/X , vu que la maitrise diminue deja du maximum de 100% si l'on a la maitrise a 17 ? du moins ds les premiers actes . --------------- Ma Trade List |
DeBriS Rest In Peace | Dans tous les cas un -x% res fera plus mal qu'un +x% dmg (à x égal bien sur). Donc même si tu as 17 ou plus dans maitrise le -5% froid reste très intéressant. Il est évident que le +5/-5 est le must.
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Eria |
Prenons par exemple un monstre qui a -50% cold res sous ta maitrise. Avec un rbf +3/-5 ca fera: Ok la difference est pas enorme enorme sur un % si petit, mais les +% sont quand meme meilleur pour une cold Pour les lights et fire, -res > +dmg je suis d'accord Message édité par Eria le 03-10-2007 à 18:02:23 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
2strong4u | C'est surtout par rapport au fait qu'on ne peut depasser les -100% .
--------------- Ma Trade List |