online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Balance entre trait de feu et maîtrise du feu.

n°4618607
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 25-06-2007 à 18:32:30  profilanswer

Bonjour, je voudrais me faire une sorcière météorbe full tal avec spirit jusqu' au niveau 93 soit 104 points d' aptitudes à répartir(si c' est important); et toujours subsiste ce problème de balance. J' ai eu beau lire et relire posts et calculateurs parlant de ça, j' ai toujours du mal :pfff: . Vous vous dites il veut qu' on le fasse à sa place, bah oui :whistle: , mais peut-être que j' aurai compris après ça ;) .  

Il me semble qu' il faut d' abord compter les +apt:
-mon équipement me donne +10all, +1 en feu et +2 à la maîtrise du feu.
-mon inventaire me donne +4all et +9 en feu.
Soit, en résumé, +24 en trait de feu et +26 en maîtrise.

Voilà, je suis désolé de remettre ça sur le tapis mais je serais très reconnaissant si vous pouviez m' aider.

n°4618611
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 19:12:00  profilanswer

:hello:
c'est la derniere hein?  
pasque bon.... :fou:  
non je comprend c'est pas facile :o
29 points qui restent a repartir avec bdf et meteore et orbe de glace maxée et 1 dans tout les prerequis plus teleport champ static et 1 dans tes 2 maitrises (je compte bien? )
sachant que tu compte avoir +14 @, et que la maitrise froid c'est mieux a 17... bah je te met 3 dans maitrise froid en plus... ce qui nous laisse 26 points.
d'apres ce calculateur: http://pageperso.aol.fr/Carou01/de [...] tudes.html
bonus en synergie 14%
points deja mit en synergie: 21 (20 meteore et 1 tdf)
niveau de la maitrise avec + skills: 27
nombre de points a repartir: 26 ou 29
on obtient: 21 en synergie et 5 en maitrise (or tu ne peut pas en mettre 21 en synergie mais seulement 19 donc on va dire 19 en synergie et 7 en maitrise)
ou pour 29 si tu veut pas la maitrise froid a 17: 23 synergie et 6 maitrise ( meme manip 19 synergie et 10 maitrise)
dans quel ordre tu les mets tes points?
bah tu va jusqu'a 18 en trait de feu, et apres tu alterne, et une fois trait de feu maxxé tu blinde la maitrise feu

voila :D
j'espere que c'est clair et que je ne me trompe pas au niveau des skills que tu utilise...

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4618615
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 25-06-2007 à 19:42:13  profilanswer

Merci de m' éclairer :) . Ca me paraît juste.

n°4618616
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-06-2007 à 19:51:39  profilanswer

C'est mieux d'utiliser ce post, les calculs sont déjà fait, et en plus plus bas il ya les explications :) (même moi j'ai compris c'est dire :D )

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1816_1.htm

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618618
ptitfeu
Posté le 25-06-2007 à 19:52:53  profilanswer

merci pour l'info maîtresse carou ;)
EDIT: bon si j'ai bien compris le post conseillé par carou:
pour boule de feu il faut toujours avoir un ecart de 10 ou 11 entre le nombre de points investis en synergies et le niveau de la maitrise avec + skills
en clair tu met un point en maitrise, apres tu monte tdf jusqu'a avoir 11 points de plus en synergies que en maitrise avec les + skills, apres tu alterne jusqu'a maxage de tdf ...

Message édité par ptitfeu le 25-06-2007 à 20:10:00

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4618619
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 25-06-2007 à 20:22:36  profilanswer

Ok, j' ai bien compris merci encore à vous deux :jap: .

n°4618632
krazeur
la mort ??un frags de plus
Posté le 26-06-2007 à 00:28:25  profilanswer

imaginons, je veut booster boule de feu

les synergies sont : météore et trait de feu

et il y'a la maitrise de feu

Disons que boule de feu est lvl 15, il faut que les synergie soit lvl 15 et la maitrise lvl 1 ?

j'ai 10 pts de skills a mettre ? je doit monté boule de feu lvl 18, les synergie aussi, et la maitrise a 4 ? et ainsi de suite ?

n°4618633
krazeur
la mort ??un frags de plus
Posté le 26-06-2007 à 00:40:53  profilanswer

c'est pas le top de tous avoir a +20 ?

n°4618638
didi_kille​r
Kickoku© POWA!
Posté le 26-06-2007 à 02:38:43  profilanswer

Tout d' abord doublepost çaylemal :o .

krazeur a écrit :

imaginons, je veut booster boule de feu

les synergies sont : météore et trait de feu

et il y'a la maitrise de feu

Disons que boule de feu est lvl 15, il faut que les synergie soit lvl 15 et la maitrise lvl 1 ?

j'ai 10 pts de skills a mettre ? je doit monté boule de feu lvl 18, les synergie aussi, et la maitrise a 4 ? et ainsi de suite ?

C' est pas ça du tout, il faut que tu monte bdf et meteore à 20. Ensuite tu met 1 dans la maitrise et normalmenet tu as un à trait de feu. A ce moment là, tu monte trait de feu jusqu' à 12 puis tu augmente de 1 météore, puis tu augmente de 1 trait de feu, puis tu augmente de 1 météore et ainsi de suite jusqu' à maxer trait de feu. Une fois que trait de feu est maxé de cette façon, tous tes points peuvent aller dans la maîtrise. Bon je suis fatigué, alors verrais demain si mon explication est claire.

krazeur a écrit :

c'est pas le top de tous avoir a +20 ?

Bah si évidemment :D .

n°4618640
ptitfeu
Posté le 26-06-2007 à 08:40:37  profilanswer

euh....  

Citation :

il faut que tu monte bdf et meteore à 20

Citation :

A ce moment là, tu monte trait de feu jusqu' à 12 puis tu augmente de 1 météore

si bdf et meteore a 20, tu peut plus mettre 1 point dedans...tu voulait dire maitrise je crois :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse