| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bear-DreamSorc , toujours d'actualité ? |
metal_doofy(fl) Sang pitié | ce qui rend les double dreams si puissants, c'est d'abord grace a infini hein --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
Garlyc toshoper ! | il y a tjs un "bug".
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | Ok ok merci pour vos réponses mais je voulait être sûr de ne pas avoir fait 2 dream pour rien --------------- My ForgeRun' s Toupic, du 4 au 30 Aout, 2 FR par jour |
metal_doofy(fl) Sang pitié | mdr ..
Message édité par metal_doofy(fl) le 02-08-2006 à 18:31:45 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | et si jamais, tu fou baranar, et la tu passe tout sans probleme --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | c'est bien plus que 4K Message édité par metal_doofy(fl) le 02-08-2006 à 21:59:09 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | bah tu utilise le jet empoisonné et tu les passe ces imuns... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
metal_doofy(fl) Sang pitié | bah c'est délicat vu la faible résistance du merco ( s'il a fana en prime c'est one shot.. ) et le gold s'important --------------- liste de trade scl 5 avec BB et Gorad |