| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin d'aide pour ma pur feu |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Bonjour --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
ptitfeu | bon selon moi le depart du depart c'est que-ce que tu veut faire avec ta sorc?
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
maitreyoda76 | c surtout pour faire du pvm
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Attaque principale sera surement pas météore si tu veux mon avis, plutôt BdF/TdF et météore après ( boss entre autre )
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
ptitfeu | vite fait: soso block:force pour porter le stuff, dexterité pour bien bloquer avec ton bouclier, et le reste en vita soso MS: toujours pareil pour la force, tout le reste en energie, ou un peu en vita selon ta preference ou en cas de MS partiel edit: +1 jeanpatris, pur feu pour pvm c'est pas genial, je ne saurai trop te conseiller une meteorbe Message édité par ptitfeu le 16-08-2007 à 00:55:09 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | La bdf/orbe est plus sympa à jouer d'après Grogro.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
jerome020040 Gatu hunter | si mono feu fait la en 200fc malgré les prob d'immu s'franchement Message édité par jerome020040 le 16-08-2007 à 03:09:54 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | --------------- |
maitreyoda76 | merci bien pour tout vos conseils je m en vai me connecter de ce pas! |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | stuff classique de toute les sosos:
Message édité par bibilenoir le 17-08-2007 à 11:17:44 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
ptitfeu | merco acte 2 cauchemar defensif, bibi --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | non, acte deux normal combat +iris --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | ca va se finir en baston de mercos ca XD --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | /headshot ptitfeu
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)