online faq recherche accueil

La Taverne : calipso World of Warcraft : Jihnn et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide pour ma pur feu

n°4620079
maitreyoda​76
Posté le 16-08-2007 à 00:30:30  profilanswer

Bonjour a tous

Alors voila , je me suis mis en tete de faire une pure feu mais je sais vraiment pas par où commencer
si vous pouviez m aider au moin pour le départ ce serai sympa  

merci d avance

n°4620080
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 16-08-2007 à 00:40:16  profilanswer

Bonjour :jap:

Si tu pouvais préciser tes questions, histoire qu'on dise pas des trucs que tu sais déja...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4620081
ptitfeu
Posté le 16-08-2007 à 00:44:26  profilanswer

bon selon moi le depart du depart c'est que-ce que tu veut faire avec ta sorc?
pvp/pvm ou les deux?
aymayf ou pas?
quels skills tu veut utiliser?
bdf/meteore/mur de feu/hydre/inferno :p ?
tout ça avant meme de penser a full vita/block/MS, ou encore au stuff que tu souhaite reunir ;)
voila, tu peut deja reflechir a tout ça :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4620082
maitreyoda​76
Posté le 16-08-2007 à 00:46:50  profilanswer

c surtout pour faire du pvm
et pour mon attaque principale je pense a meteor  
c surtout sur la répartition des stat que je my perd en fait

n°4620084
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 16-08-2007 à 00:51:11  profilanswer

Attaque principale sera surement pas météore si tu veux mon avis, plutôt BdF/TdF et météore après ( boss entre autre )

Le problème d'une pur feu en PvM c'est les immunes, qui sont quand même très très nombreux...

Les stats c'est pas très dur...

Force : mini pour équipement
Dex : Mini équipement/assez pour 75%block
Vita : Le reste
En : Entre rien et assez pour 800 mana je dirais ( dépend si iris en fait )

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4620085
ptitfeu
Posté le 16-08-2007 à 00:53:54  profilanswer

vite fait:
full vita: tu met tout en vitalité, sauf en force ce que tu a besoin pour porter ton stuff (hum...156 spirit monarch....)

soso block:force pour porter le stuff, dexterité pour bien bloquer avec ton bouclier, et le reste en vita

soso MS: toujours pareil pour la force, tout le reste en energie, ou un peu en vita selon ta preference ou en cas de MS partiel

edit: +1 jeanpatris, pur feu pour pvm c'est pas genial, je ne saurai trop te conseiller une meteorbe ;)

Message édité par ptitfeu le 16-08-2007 à 00:55:09

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4620087
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 16-08-2007 à 01:51:57  profilanswer

n°4620088
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-08-2007 à 03:09:44  profilanswer

si mono feu fait la en 200fc :)

malgré les prob d'immu s'franchement :love: et le merco est pas la pr rien ^^

Message édité par jerome020040 le 16-08-2007 à 03:09:54

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620109
golghotha6​66
èh
Posté le 16-08-2007 à 17:01:48  profilanswer

:hello:  

Tout dépend si tu joues seul ou avec des potes :)

En coop la pur dire est terrible =) en effet, contre tout ce qui n'est pas immu, elle dépoutre du taboulay !!

Et ton compagnon sera là pour les immus fire (bien sûr, il fait pas un druide feu de préférence :O )

à plus ! =)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4620124
maitreyoda​76
Posté le 16-08-2007 à 21:49:25  profilanswer

merci bien pour tout vos conseils je m en vai me connecter de ce pas!

n°4620135
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 01:10:19  profilanswer

stuff classique de toute les sosos:
Hoto, spirit, shako, mara, soj*2, Coh dusk, viper, ss, cta, spirit, magefist.

Torche, anni.

Trait de feu=20
Boulle de feu=20  
météore=20  
maitrise du feu =20
prérequis feu=3 (j'me gourre ptete d'un point là :/)

static= 1
tk et télé=1
armure de glace=1

=86
soit un build fini au lvl 75.

Force=156-stats de torche-stats d'anni- stats de ss, moins stats de mara-stats de shako-stats de Coh=74 (moins encore si tu prend thundergod comme ceinture).
dext=que dalle
santé= tout
Mana= que dalle (sauf si tu la monte sans rush ofc, perso meme sans iris j'trouve ca jouable, j'suis inscript aux téteurs de potion anonyme ceci dit)
Mercos act2 cauchemard défensif= glas de la faucheuse shael+forty+gaze eth 15ias

a mon gout le plus facil a jouer en pvm c une full life sans block, avec un mercos roxor qui fait tomber les imunes. Tu le joue surtout avec fb, et pour les gros vilain tu fait 3fb, un météor etc/

Si tu stuf bnet en tradant a peu pret correctement le stuf est super rapide a avoir.
Après tu as l'option talrasha, d'ailleur je suis épaté que carou ne soit pas encore venu t'en parler.

Ps: ce n'est que ma version d'une soso feu, les autres son surement aussi bonne. au final= 2k400life, 1k500 mana, 75@ en enfer
Après tu peut faire une 200fc, inutile en pvm et super chere même pour toi :).
Ou une ms partiel voire full, a mon gout plus fragile en pvm (mais roxor en pvp).

PPS:AVEC UNE MéTéORBE TU PASERAS PARTOUT ET NE PERDRAS QUE TRES PEU D EDOMMAGE EN FEU (omg je devien gateux, j'balance ca a tout les mecs qui font une sorcière XD)

Message édité par bibilenoir le 17-08-2007 à 11:17:44

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4620145
ptitfeu
Posté le 17-08-2007 à 10:40:00  profilanswer

merco acte 2 cauchemar defensif, bibi ;)

---------------

n°4620146
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 17-08-2007 à 10:50:20  profilanswer

n°4620149
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 17-08-2007 à 11:18:07  profilanswer

n°4620196
Vieux Grog​ro