| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur un build sorc fb 200 fc vita |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | --------------- My Trade List |
Ehfull | Mettre dungo à la place de ta fc/fhr/life si t'as un spirit 35fc ? |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Tiare 20
--------------- My Trade List |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je mettre arach en belt et enleverai un anneau pour mettre une soj --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin alors pas d'avis, pas de conseils, et topic regle --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu joues une soso feu et tu as un dilem entre +1 feu et +0 feu ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ehfull |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vu qu'il parle pas de pvp, avec viper, wizzy, spirit... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai jamais dit le contraire... j'ai juste dit qu'il ne precisait pas la finalite de sa sorciere et donc par defaut ca sera du pvm...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Bah pour moi c'est clairement du pvp, il aurait été pour du pvm, il aurait parlé du merco. ^^ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bof... le merco c'est un peu tjs les meme pour soso ~~ et ca n'influe pas sur le matos de la dite soso... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Ehfull | Bah connaissant Moomo, je dirais qu'il investirais pas autant pour du pvm. ^^ |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est PvP bien entendu --------------- My Trade List |
ZeDemiMon Dans la lune | Je vois pas mais alors pas du tout l'interet des rbf dans la tiare --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je sais pas encore quoi mette d'autre --------------- My Trade List |
Ehfull | T'es sur que les jojo fhr/20life existent ? J'en ai jamais vu et flemme d'aller vérifier. ^^
|
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah y a 7fhr 15all et 15all 20 life, donc non, ça existe pas en fait, jme suis gourré --------------- My Trade List |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | 3/20/2 avec 2* 20/15 ou 20/20 sa gere quand même Message édité par lemecdu78 le 18-03-2008 à 18:15:05 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | les 20/20 sont bien aussi si tu veux du pure life/mana --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Kaspatou A quitté le navire. | Avec une belt 24fhr, spirit et un jwl 7fhr/mod tu as assez de fhr, donc si c'est possible essaye d'avoir une belt 24fhr 5fc 50+vie.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | J'dirais presque 100% d'ailleurs, c'est pas les 30Cr en plus qui vont aider énormément vs une blizz. |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah après ça dépend de quel pvp on parle pour voir le stuff qui va avec (celui qui laisse une chance aux sossos ou le public ^^). --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | La ceinture, oui, je vais prendre du fhr dessus bien sur. Mais il me faut aussi un skiller fhr et un sc si je veux moduler tout en gardant mon palier de 86fhr --------------- My Trade List |
Royskop ........ | Perso, je trouve ça vraiment con de se passer d'arach. Ca va t'enlever la possibilité de jouer une amu correcte, parce qu'une 2@ 20fc j'imagine que derrière les stats suivent pas du tout, alors que pour une 2@ 10fc ya largement moyen de choper 30+ life et du mana voire des res
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | T'y gagnes pas plus avec le fhr eco justement ? |
Message édité par Molusque le 19-03-2008 à 01:31:35 --------------- My Trade List |
Kaspatou A quitté le navire. | Ta pas mal de config sans 86 fhr, heuresement que tu as spirit je dirais ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | la premiere config est faites pour duel quelle type de char pour qu'on puisse t'aidé pour les sox?
Message édité par lemecdu78 le 19-03-2008 à 14:25:50 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
Kaspatou A quitté le navire. | J'ai jamais aimé les sk fhr --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Sachant que j'ai pas envie de mettre des sk 45, et que j'ai que des sk 37/38, ça revient au même --------------- My Trade List |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pourquoi personne utilise que hagen ?
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pas de vie, pas de resitance...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben surtout que si tu compares que hegan socketed Um et Viper socketed Shael, tu vois clairement que viper est bien mieux. --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! | Alors j'avance un peu.
Page : 1 2 Page Précédente |