online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseil, pour sorc D2C

n°4613641
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 01-12-2006 à 18:25:49  profilanswer

Bonjour bonjour!

J'aimerais avoir de vos conseils, car j'ai plusieurs points d'aptidudes à mettre sur ma sorcière, mais je ne sais pas où les mettre :/

En résumé, ma sorc a 20 points en Orbe et en Boule de Feu, + les prérequis, + des add en bonus, ça donne a peu prés ça :
Orbe : 20
Boule de feu : 20
Trait de feu : 10
Maitrise du froid : 10
Prerequis : 9 (teleport, static, matrise du feu, etc..)

Donc ça me fait un total de 69 points d'aptitudes utiliser. J'ai 14 points d'utiliser +1 d'une quête que je n'ais pas encore faite, et je suis level 74. Donc, je compte 15 points

Je vois pas où les mettre, car enfaite ce pose quelques problèmes :

-La soso Bi-element, c'est bien, on utilise Feu/Froid, mais contre les doubles Immunes c'est trés chiant, on peut pas les tuers ! Donc Orage? Mais les dégats ne serait pas énorme, je pense? (vu qu'il faut passer par les prés, il y aura 9-10 pts dedans)

-Static? On augmente la portée, ça peut faciliter quand on arrive Act 2 hellet Andy, trés simplement... mais bon, enfin c'est toujours avantageux.

Vous en pensez quoi vous?

n°4613642
psyco22
Trusted
Posté le 01-12-2006 à 18:42:49  profilanswer

n°4613643
Sbizz
Posté le 01-12-2006 à 18:52:07  profilanswer

Oui, mais bon, c'est pas trés explicite, puisque j'ai toujours un drôle sentiment, que je vais faire une gourde en mettant 20 à static lol

n°4613644
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 01-12-2006 à 19:18:17  profilanswer

plop
bon moi j'ai deux sorc d2c. une pure blizzard, et une rusheuze.

ma rusheuz a des dmg boule de feu de 1700 de mémoire, et 280 jcrois en orbe, avec une bonne mastery. pour les doubles imus, j'ai mis un point dans static et un dans nova.. c'est long mais sa marche :)

n°4613645
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 01-12-2006 à 19:50:22  profilanswer

Le point en maitrise foudre peut aider ;)

Perso, j'aime bien pas mal de points dans static ;)
Ca permet de dégager la vie des monstres entre 2 orbe / Hydre
(Et oui, j'utilise hydre :o )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613646
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-12-2006 à 19:51:06  profilanswer

Si tu veux plusieurs avis comme je pense perso je dit passe maitrise froid sous stuff à 17 puis après au choix

Monter tele ou static, je sais pas si uper tele peut être très utile vérifie avant mais static ça aide bien :p

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4613648
Sbizz
Posté le 01-12-2006 à 20:39:32  profilanswer

Bon, alors, j'ai mit 17 points en maitrise du froid (avec matos), heu +5 pts en static (j'arrive a 8 avec matos) et j'ai mit 2 points dans un truc inutile, car j'ai oublier de changer de page, pensant que c'était dans static que je mettais les points (-> Boulet :pfff: ).

Je vais mettre 5 autre points dans trait de feu, pour boule de feu, puis ça sera bon je pense :)

Aller à :
Ajouter une réponse