| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin conseil soso HC mur/orbe/ms |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
Message édité par noyedansleporto le 05-12-2006 à 10:08:18 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
milamber De retour des limbes | Monter telekinésie sans monter MS ne sert a rien Message cité 1 fois Message édité par milamber le 06-12-2006 à 10:27:11 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
squi lui moi c'est clair moi c pas françois
t'appelles ça comme tu veux pour moi c'est un gachis de ral ou de pognon pour les réparations... un chene sage meme lvl 3x ne tient pas en hell suffisament pour que ça serve réellement a quelque chose je joue druide méta je sais de quoi je parle...
oublies pas de trouver du stuff précast et equilibrer ton ratio vie/mana en fonction de ton lvl de ms et de ta perte de mana/vita a chaque coup reçu...
bah avec un bon précast il peut avoir du ms style lvl 15/20... avec un seul point mis en hc a voir évidement mais ça peut etre pas mal dans ce cas autant monter telekinésie vu que seul la synergie comptera sur ce sort...
je jouais ce type de soso en 1.09... c'etait lent en 1.09 vu que le gameplay est devenu plus rapide en 1.1x c'est encore plus lent et si ton merco ne tient pas le coup t'es mal barré...
cf plus haut meme lvl 30 il ne tient pas tres longtemps en hell sur un méta donc... Message édité par noyedansleporto le 06-12-2006 à 10:44:35 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
shidorian Chasseur cueilleur | merci ^^ et désolé noyedansleporto je t'est confondu.... |