| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour ma Sorcière froid |
ZeDemiMon Dans la lune | 17 en maitrise ... --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Mister91 eAaA | aprés ça ne sert à rien, ça a été démontrer par je ne sais plus quoi ... enfin moi j'ai toujours vu 17 ^^ --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 17 ca sert à économiser des points et ca suffit pour le norm/cauch ^^
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | --------------- |
golghotha666 èh | Non --------------- |
golghotha666 èh | Ben les stats, c'est tout simple Message édité par golghotha666 le 03-11-2006 à 17:52:59 --------------- |
golghotha666 èh | Ok, ouais c'est pas grave si tu as mis un peu en énergie, jusqu'à 100 ça va encore. Surtout si t'as pas un super stuff.
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 03-11-2006 à 18:50:56 --------------- |
judgement_six Recoba Inter #20 |
|
mot | Moi je te conseillerait meme chose que golghotha666 , cet a dire une full life .
|
Royskop ........ | Je voudrais juste noter que 7 en chaleur, ça fait mal question skills perdues --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
judgement_six Recoba Inter #20 | Ah... |
golghotha666 èh |
--------------- |
judgement_six Recoba Inter #20 |
|
golghotha666 èh | Merci, c'est gentil --------------- |
Royskop ........ | Je precisais juste comme ça par information uniquement pour le coup de chaleur et des points perdus --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Le plus marrant c'est de monter son premier perso avec 1 dans chaque skills ( oui oui j'ai fait fait ça en solo avec tous les persos pour tester au début |
golghotha666 èh | Pareil --------------- |
golghotha666 èh | y'a pas de quoi --------------- |
golghotha666 èh | Faut pas que tu en trouves une blanche. Ilte faut une grise à quatres trous (no larzuk --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Si tu veux j'ai une épée de cristal 4sock --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Et ben voilà Message édité par golghotha666 le 04-11-2006 à 19:40:20 --------------- |
golghotha666 èh | Ouais, moi aussi j'aime bien le skin ... tellement que j'ai failli faire mon hoto dedans Message édité par golghotha666 le 04-11-2006 à 20:55:23 --------------- |
judgement_six Recoba Inter #20 | Rapide message pour dire que j'ai mon épée! |
golghotha666 èh | Tu as fait spirit dedans ? --------------- |
judgement_six Recoba Inter #20 | Ouaip, j'ai stressé au moment de la sertir (j'avais peur de me gourrer quelque part Message cité 1 fois Message édité par judgement_six le 05-11-2006 à 11:40:02 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mot | Sachant que larzuk donne toujours le max de trous.
|
Page : 1 2 Page Précédente |