online faq recherche accueil

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils pour ma Sorcière froid

n°4613113
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 02-11-2006 à 16:54:09  profilanswer

Saludos!  :hello:  

Bon je suis une sorté de fléau pour tout les types qui connaissent le jeu, et qui passent leur temps à répéter les mêmes choses aux sales noobs qui osent se mesurer à Diablo. En gros: j'ai pleins de questions.  :sweat:  

J'ai joué à Diablo à la sortie du jeu, puis à la sortie de l'expansion, jamais très longtemps. Et là pendant les vacances je m'y suis mis, histoire de pas m'emmerder trop (oui, je sais, get a life, etc.) et j'ai commencé par un Assassin, pas très efficace, puis là, une Sorcière. J'adore, arriver dans une salle avec mass monstres et calmer tout le monde en 2 temps 3 mouvements, c'est assez marrant. Je joue en normal, je sais, ça ne durera pas.

Mais à peine le niveau 43 atteint, je me pose déjà des question sur le développement de mon personnage. Depuis 10 lvl maintenant je n'investit plus mes points de skill et de caractéristiques, par peur de mal faire. Ca ne m'empêche pas d'enchaîner les baalrun, mais la sensation de stagner est assez désagréable.  :(  

Faisont cours, pour le moment j'ai mis tout mes points en froid. Avec principalement 14 en Souffle de Glace (...) 6 en Blizzard, et 1 en Orbe de Glace. 7 points en Chaleur aussi (+3 avec ma baguette, un compte rond sympa) pour les téléport et toussa, je garde un bâton qui me file +1 télékinesie et +1 Téléport sous la main. Niveau Stat j'en suis à: 48 Force | 25 Dex (la base) | 55 Vitalité | 100 Energie (114 avec bonus).
J'ai lu qu'il ne fallait pas aller au dela de 100 en Energie, mais j'ignore si les guides où j'ai lu ça sont encore d'actualité...  :whistle:  

Niveau équipement, je gratte comme je peux des +% de Magic Find, il paraît que c'est important ;p j'en suis à environ +100% (oui je sais, spa beaucoup).

Bon pour faire clair, je voudrais continuer dans la glace, pour pouvoir jouer comme j'aime, des gros sorts de zone qui calment tout le monde très vite. Je sais aussi qu'il va falloir que je développe un autre arbre que celui de la Glace, il paraît (j'ai lu ça dans une revue qui date d'il y a des années) que le Feu favorise le Magic Find... Mais ai-je plus de chance de croiser des monstres immunisés au Feu et à la Glace, ou à la Foudre et à la Glace?

Voilà, j'avai plein d'autres questions, mais je les aient oubliées, ça me reviendra.  :p  

D'avance merci!  :jap:  

n°4613114
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 02-11-2006 à 17:44:47  profilanswer

salut
ben tu as l'air décidé à faire une sorciere blizzard (bon choix ;)), donc tu mets tes points en blizzard et ses synergies (assez nombreuses), après tu mets des points dans la maitrise du froid de manière à obtenir 17 avec l'équipement.
ui le mf c'est intéressant quand on débute, mais sur la fin cherche plutôt des + aptitudes, de la vie, du mana, des stats
pour les immunités froid, le mercenaire peut les tuer, et tu peux faire sauté quelques imu (pas toute) avec en switch une baguette (trouvable chez les marchands) avec des charges de la malédiction du necro 'low resistance) qui abaisse les rez.

no le feu favorise pas le mf, mais il est utilisé pour faire des runs andarielle qui a une mauvaise resistance au feu c'est juste pour ça

si tu fais une sorc blizzard tu auras pas trop d'aptitudes à mettre dans une autre branche donc compte sur le merc

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4613117
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 02-11-2006 à 18:25:12  profilanswer

17 en maitrise ... :/

Surtout sur une mono froid, je viserai plus le 25 mini

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613135
Mister91
eAaA
Posté le 02-11-2006 à 23:29:47  profilanswer

aprés ça ne sert à rien, ça a été démontrer par je ne sais plus quoi ... enfin moi j'ai toujours vu 17 ^^

---------------
                    ---------------
                                         ---------------
 [:mister91:2][:mister91][:mister91:1][:mister91:3]
                                         ---------------
n°4613136
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 02-11-2006 à 23:48:38  profilanswer

17 ca sert à économiser des points et ca suffit pour le norm/cauch ^^

mais ensuite en fin hell c'est deja plus juste...

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4613139
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 03-11-2006 à 00:37:56  profilanswer

Mister91 a écrit :

aprés ça ne sert à rien, ça a été démontrer par je ne sais plus quoi ... enfin moi j'ai toujours vu 17 ^^

La démonstration, tu peux la trouver ici ;)

Mais le 17 sorti du chapeau c'est génial :D
Il vient du fait que 17 cela fait -100 au rez froid, que la "pluspart" des monstres non immune ont zéro.

Seul petit souci sur la démo : si tu joues souvent acte IV et V beaucoup de monstres ont entre 30 et 50 de resistance au froid.
et cela sans être immune !

Donc avoir 27-28 ne sera jamais une perte sur une soso froid.
Perso je monte aussi sur bi feu / froid.

Surtout que sur une full froid, avec +20 skill de froid c'est vite prit ^^
Donc, entre 5 et 10 points à investir :P
(Voir moins XD )

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613143
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 03-11-2006 à 01:15:04  profilanswer

Mmmerci pour toutes ces réponses ^^

J'ai monté Blizzard à 11, et en paralelle j'augmente aussi Maitrise du Froid (niveau 11 également) j'ai pas tout compris à vos indications quand au niveau auquel il vaut mieux monter cette technique par cotnre.  :sweat:  

J'ai plusieurs autres question par contre.  :D  

Quel mercenaire est le mieux pour la Sorcière? J'ai gardé celui de l'Acte II (avec buff de Défense) jusqu'ici (il me reste Baal à tuer pour passer en Cauchemar) et je viens de prendre un Barbare, pour le tester avec une Epée à 2 mains unique qu'un type m'a passé (Epouvantable - Espadon). Avec ça il dégomme les monstres du donjon de la Pierre monde en 2 coups maximum. Mais est-ce là le plus important?

Ensuite, à quel niveau devrai-je envisager de passer en Cauchemar? Un joueur m'a conseillé vers le niveau 50, je suis actuellement niveau 46, et les baalrun s'enchaînent avec beaucoup de facilité...  

Enfin, si je dois me consacrer à un autre arbre de sort, dois-je choisir Feu ou Foudre? Ou plutôt, ai-je plus de chance de croiser des immunisés Glace Feu ou Glace Foudre? Et surtout, quand commencer à m'occuper de ce second arbre?

Voilà, j'espère que vous aures la patience de me répondre.

Un grand merci.  :jap:

n°4613145
mot
Posté le 03-11-2006 à 01:53:38  profilanswer

Moi je dit qu'il est un peu tard pour mettre des point dans une nouvelle arbre ...
Je m'avais fait un sorc qui était seulement feu et rendu lvl 50 (comme toi environ) jai decider de mettre des point dans larbre de glace sa la gacher ma sorc au complet  :(  
Et en plus vu que larbre de glace a la chance de pouvoir baisser la resistance au froid de lennemie profite en  :)  
Alors je te conseille de rester seulement froid :)
Salut
Bonne chance

n°4613151
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 11:02:33  profilanswer

:hello:  
Non, c'est pas dit :p
Il est level 43, sachant qu'un perso classique est fini en tre 80 et 90, il est à la moitié, donc peut tout à faity se diversifier ;) Là où il y a un soucis, c'est que blizzard n'est pas vraiment un sort adapté pour une bi, en particulier avec un stuff pas très élevé (j'imagine que tu dois pas être over riche).

à plus  

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613153
mot
Posté le 03-11-2006 à 14:32:34  profilanswer

Ok il pourrais mais vu que rendu lvl 43 sa commence a etre plus dur de monté de lvl on se sens coupable de gaspiller 1 point dans une aptitude du debut :sweat:  
Et en plus pendant qu'il va monté sa 2eme arbre il ne pourras plus touché a sa 1ere si il veut que sa 2eme arbre devienne un peu fort???
Alors ses toi qui decide mais moi je ne prendrai pas le risque de perde des point sauf je te conseillerais de mettre au moin 1 point en telekinesie et 1 en tele comme sa tu naura pas besoin de tout le temp mettre ton autre arme pour te tele. :)  
Salut

n°4613154
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 15:09:16  profilanswer

Non :p ça commence à être vraiment dûr de monter de level après 90. Avant, ça va vite :ack: en BR's et CS ça monte super vite ;)

Non, non, le problème ne vient pas du tout de son level, mais des points d'aptitudes qu'il a investit. S'il ne fait pas une mono froid blibli, il aura g^paché pas mal de points :/ Mais une full blizzard, ça rox :love: faut juste avoir des copains pour les immunes  :D  

Bien sûr, télé fait partie des skills quasi obligatoires sur soso, j'ai nommé un point dans télék/télé, 1 dans chaleur, 1 dans static.

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613162
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 03-11-2006 à 17:15:42  profilanswer

Héhé je grimpe vite, je suis niveau 53 maintenant ^^

J'ai monté Blizzard jusqu'au niveau 20, et je vais continuer Maitrise de la glace avant de terminer Souffle de glace, pour les bonus blizzard.

Par contre je bloque aux niveau des stats, j'en ai 80 à distribuer.  :sweat:  

Voilà j'ai tué Baal par erreur, donc je suis en Cauch maintenant, on m'a rush l'acte II, et je sens que j'vais un peu lutter dans le III.  

:hello:

n°4613166
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 17:52:30  profilanswer

Ben les stats, c'est tout simple :)

Déjà, il faut déterminer si tu veux faire ta soso ES  (edit : pardon, ES = Energie shield, bouclier d'énergie) ou pas. mais j'ai cru comprendre que non.

Ensuite, il faut savoir si tu veux bloquer ou pas. Moi perso, je te coneillerai plutôt une max vita (= no block) car une block necessite un peu plus de stuff, donc vu que tu as pas l'air de rouler sur l'or .. :p mais enfin, c'est à toi de choisir hein.

Si ES :

force : ce qu'il faut pour porter le stuff
dext : rien
vita : rien, ou très peu ,histoire d'atteindre 300-400 de life au lvl 80 avec le stuff
énergie : le reste

Si block :
force : ce qu'il faut pour porter le stuff
dext : ce qu'il faut pour avoir un bon block (50,60 ou 75 suivant le shield utilisé)
vita : le reste
énergie : rien

Si full vita :

forcve : ce qu'il faut pour porter le stuff
dext : rien
vita ; le reste
énergie : rien

Message édité par golghotha666 le 03-11-2006 à 17:52:59

---------------

n°4613170
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 03-11-2006 à 18:44:35  profilanswer

Ah, ben j'ai déjà mis pas mal de points dans Energie... Je suis monté à 100, comme j'ai lu dans pas mals de guides. J'ai mis 0 points en Dex, un peu en force pour le stuff, et j'hésitais jusqu'ici à mettre beaucoup en Vitalité. Mais ça me paraît inévitable, si je tombe au milieu d'un groupe de monstre, j'ai à peine le temps de balancer un mort, que les coups interrompent mon cast et une pluie de coup me descend ma barre de vie en 2 2. Bon c'est un peu normal en même temps je suis Sorcière, mais bon.  :D

n°4613171
golghotha6​66
èh
Posté le 03-11-2006 à 18:50:17  profilanswer

Ok, ouais c'est pas grave si tu as mis un peu en énergie, jusqu'à 100 ça va encore. Surtout si t'as pas un super stuff.

Bon, donc tu veux te faire une max vita. C'est simple : tu met plus rien en mana, toujours rien en dext, tout en vita (à mons que ... tu as combien en force ?)

Oui, tu es une soso, donc tu dois toujours rester en arrière. pour celà, l'idéal, c'est d'avoir un bon tank. Je te conseille un merco de l'acte 2 avec l'aura prière ( c'est le merco acte 2 "combat" en normal ou en hell, peu importe, mais pas en cauchemar), puisque, en tant que mono froid, un merco holy n'est pas très utile :p

Sinon, tu es ladder ?

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 03-11-2006 à 18:50:56

---------------

n°4613178
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 03-11-2006 à 22:59:07  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Ok, ouais c'est pas grave si tu as mis un peu en énergie, jusqu'à 100 ça va encore. Surtout si t'as pas un super stuff.

Bon, donc tu veux te faire une max vita. C'est simple : tu met plus rien en mana, toujours rien en dext, tout en vita (à mons que ... tu as combien en force ?)

Oui, tu es une soso, donc tu dois toujours rester en arrière. pour celà, l'idéal, c'est d'avoir un bon tank. Je te conseille un merco de l'acte 2 avec l'aura prière ( c'est le merco acte 2 "combat" en normal ou en hell, peu importe, mais pas en cauchemar), puisque, en tant que mono froid, un merco holy n'est pas très utile :p

Sinon, tu es ladder ?

Pas un super stuff ouais c'est le moins qu'on puisse dire (du moins en bonus mana / energie, seulement +50 mana de bonus... Je me concentre sur le MF et je suis que rarement à court de mana, j'ai un bonus regen sur amulette et Chaleur à 10 (dont 3 points bonus).

J'ai actuellement 64 points en force (61 de base)

Voilà pour le moment je garde donc mon brave Barbare.  :D  

Et enfin, ladder... Qu'est-ce?  :sweat:  

Encore merci Golgotha.  :jap:  

n°4613181
mot
Posté le 04-11-2006 à 00:12:21  profilanswer

Moi je te conseillerait meme chose que golghotha666 , cet a dire une full life .
( et finalement tu va montée un autre arbre ou pas juste une question en passant )
 :)

n°4613182
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 00:16:28  profilanswer

Logiquement oui, je vais monter Maitrise du Froid au max, et probablement me lancer dans le Foudre... Monter toutes les techniques qui apportent des bonus à Blizzard serait lourd en points... Et j'aurais l'air malin devant des immune froid  :sweat:  

Evidemment il y aura un passage à vide, j'essaierai de faire coincider le moment ou je débute mon arbre foudre et mes CSrun en Cauch.

n°4613185
Royskop
........
Posté le 04-11-2006 à 02:53:23  profilanswer

Je voudrais juste noter que 7 en chaleur, ça fait mal question skills perdues :/ ... c'est 6 points de trop, avec 1 ça passe tres tres tres bien et surtout les 6 points tu en avais vraiment besoin pour ta synergie de blizzard...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4613187
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 07:51:47  profilanswer

Ah...  :??:  

Je savais pas ça, c'est un skill qui me parait important. J'avais lu 5 conseillé, j'en ai mis un peu plus... Mea culpa  :(

n°4613190
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 10:49:49  profilanswer

judgement_six a écrit :

Logiquement oui, je vais monter Maitrise du Froid au max, et probablement me lancer dans le Foudre... Monter toutes les techniques qui apportent des bonus à Blizzard serait lourd en points... Et j'aurais l'air malin devant des immune froid  :sweat:  

Evidemment il y aura un passage à vide, j'essaierai de faire coincider le moment ou je débute mon arbre foudre et mes CSrun en Cauch.

Comme je l'ai expliqué au-dessus, c'est une mauvaise idée. Avec un stuff e base, monter une bi blizzard/foudre, c'est quasi impossible ! Vu ce que tu as investit, je conseille de loin une full blizzard. En passant, monter la maîtrise cold à fond n'est pas vraiment obligatoire. Essaye déjà d'avoir 20 (+skills compris) et après concentres-toi sur blizzard que tu maxe. Puis, tu maxe toutes les synergies (oui, c'est lourd en points, mais c'est lourd en dommages après aussi  :D ). Contre les immunes cold, deux possibilité : un pote qui joue avec toi (et qui a pas un perso cold, bien entendu  :whistle: ), un bon merco (je te dirais aaprès comment te faire un merco plus que correct pour pas cher), ou alors un coup de télé pour les éviter  :lol:  

Ladder = tournoi. Est-ce que ton perso est un personnage tournoi (si tu n'as rien changé au moment de la création, il est tournoi :p). Parceque si tu es tournoi (=ladder) tu va pouvoir te faire des spirit et une iris (<-- je t'explique ça après, confirmes-moi déjà que tu es ladder :p)

Et comme dis, tu as perdu quelques points dans chaleur :/ mais bon, c'est pas très très grave ... 6 points perdus, c'est pas non plus la fin du monde. Surtout dans un premier build, tout le monde fait des erreurs, c'est normal ;)

---------------

n°4613192
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 11:00:21  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Comme je l'ai expliqué au-dessus, c'est une mauvaise idée. Avec un stuff e base, monter une bi blizzard/foudre, c'est quasi impossible ! Vu ce que tu as investit, je conseille de loin une full blizzard. En passant, monter la maîtrise cold à fond n'est pas vraiment obligatoire. Essaye déjà d'avoir 20 (+skills compris) et après concentres-toi sur blizzard que tu maxe. Puis, tu maxe toutes les synergies (oui, c'est lourd en points, mais c'est lourd en dommages après aussi  :D ). Contre les immunes cold, deux possibilité : un pote qui joue avec toi (et qui a pas un perso cold, bien entendu  :whistle: ), un bon merco (je te dirais aaprès comment te faire un merco plus que correct pour pas cher), ou alors un coup de télé pour les éviter  :lol:  

Ladder = tournoi. Est-ce que ton perso est un personnage tournoi (si tu n'as rien changé au moment de la création, il est tournoi :p). Parceque si tu es tournoi (=ladder) tu va pouvoir te faire des spirit et une iris (<-- je t'explique ça après, confirmes-moi déjà que tu es ladder :p)

Et comme dis, tu as perdu quelques points dans chaleur :/ mais bon, c'est pas très très grave ... 6 points perdus, c'est pas non plus la fin du monde. Surtout dans un premier build, tout le monde fait des erreurs, c'est normal ;)

Oki, j'ai donc bien fait de conserver les points de mes récents Baalruns. Effectivement contre les immune cold, je laisserai mon merco faire, pas vraiment le choix.  :whistle:  
Pour l'instant mon merco ta pe assez dur et vite, je lui ai refilé une grosse 2H unique et une armure de tournoi unique qu'un pote m'a passé.  

Je suis effectivement en ladder (j'ai demandé sur le chat ce que c'était ^^) .

Merci pour tout ces conseils Golgotha.  :jap:

n°4613193
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-11-2006 à 11:08:18  profilanswer

Bah c'est hs mon intervention mais je voulais juste dire que ça fait plaisir de voir qu'un débutant nouveau venu sur le forum (malgré la date xD) est aidé et acceuilli comme ça.  :)  

Ca change de ce qu'on voit trop souvent un peu partout sur le forum ...

donc GG et HF   :jap:

n°4613194
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 12:28:08  profilanswer

Merci, c'est gentil :)
Pour mi c'est normal, on a tous été débutants un jour :p

Donc, revenons à nos patates.
Tu va te trouver un cristal sword (épée de cristal) 4 trous (ou n'importe quelle épée à une main à 4 trous qui ne comporte pas trop de pré-requis = dont la force requise ne dépasse pas 70 ) et tu fais un spirit dedans :p (mot runique. Tu met les runes tal Thul Ort amn dans cet ordre là . Ces runes valent rien du tout :p déjà tal et ort, tu lesreçois avec la quète de l'acte 5 des barbares à délivrer. Thul et amn, c'est des runes de bas niveau, tu les as déjà peut être dropées. Si tu les as pas encore, ça se trade pour 1 PG pièce :lol: voir free :ack:
Ca te fera une bonne arme déjà :) les bonnus sont les suivants :
+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+3-8 en absorption à la magie
+250 en défense contre les missiles (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au froid (uniquement bouclier)
+35% à la résistance à la foudre (uniquement bouclier)
+35% à la résistance au poison (uniquement bouclier)
L'attaquant encaisse des dégâts de 14 (uniquement bouclier)
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes (uniquement épée)
+3-14 de dégâts de froid (uniquement épée)
+1-50 de dégâts de foudre (uniquement épée)
7% de vie volée par coup (uniquement épée)

Sympa pour si peu cher non ? :)

Après, tu te dégottes un monarch (= bouclier normand en français) mais attention ! Il existe deux types de boucliers normand. les boucliers normand de type normal et ceux de type élite. Il te faut un élite, car c'est le seul qui peut avoir 4 trous. Pour reconnaître un élite : il  a au moins 133  de défense. Une fois que tu as ton bouclier normand élite, soit il faut qu'il ai déjà 4 trous, soit tu l'emmènes chez Larzuk et tu le fais trouver (attention, il faut que le nom du bouclier soit écrit en blanc, sinon le mot runique de marche pas).
Une fois que tu as ton bouclier normand 4 trous, rebelote ! Tal Thul Ort Amn de nouveau (pense bien à respecter l'ordre). Et tu aura ton spirit shield.

Ensuite, passons à ton merco. Pour avoir un merco reltivement puissant pour pas cher, je te propose :

casque : Tal Masque. Meilleur rapport qualité/prix pour merco. Tu le tradreas pour quelques PG's. Tu le serti d'un joyaux 30+ % ed ( = au moins 30% augmente les dommages). Si tu n'as pas de tel joyau à disposition, un rubis pur va bien aussi :)
Armure : l'idéal serait e choper une carapace de Duriel (pas très très cher) ou muraille. Si vraiment tu arrives pas, à dafaut tu peux mettre l'armure de griswold sertie 3 rubis purs.
Arme : Dégottes-toi une arme de cette liste (celles écrites en blanc d'abord pour ton level actuel, puis, quand tu arriveras  vers les lvl 70, tu t'en refera une avec celles écrites en vert) attention à la force requise pour certaines armes !!
Donc tu te dégotte une de ces armes. Ce coup-ci, Larzuk ne marcheras pas, car, comme tu peux le voir, ormis pour les vougues, le nombre maximal de socks est supérieur à 4. Sachant que larzuk donne toujours le max de trous, ça marche pas :/ il te faudra donc dropper (ou trader) directement déjà vec 4 trous. Après, une fois que tu as ton arme (nom en blanc ou en gris) tu mets les runes ral tir tal sol (runes pas cher du tout) dedans et ... magiiiie tu obindra un truc qui s'apelle iris et qui donne ça :
Aura Méditation de niveau 12-17 lorsque vous en êtes équipé
+35% à la vitesse de lancer de sort
+200-260% de dégâts
+9 aux dégâts minimum
+180-250% au niveau d'attaque
+5-30 de dégâts de feu
+75 de dégâts de poison sur 5 secondes
+1-6 à Coup Critique
+5 à tous les attributs
+2 de mana après chaque mort
+23% de chance de trouver des objets magiques

Pour info, l'aura méditation te fais remonter ton mlana super vite (= super pratique pour soso). De plu, comme tu prendra un merco de l'acte 2 avec l'aura prière de base, cette dernière bénéficiera de la synergie de méditation. En gros, le fait de mettre ris 1) donneras de bons dommages à ton merco 2) vous dennera (à toi et à ton merco) l'aura méditation qui fait remonter le mana super vite 3) dublera l'efficacité de l'aura prière qui fait monter votre vie (40 et quelques points par seconde avec iris au lieu de 20 et quelques).

Tu as tout compris ?  :whistle:  

---------------

n°4613195
Royskop
........
Posté le 04-11-2006 à 13:06:15  profilanswer

Je precisais juste comme ça par information uniquement pour le coup de chaleur et des points perdus ;)

En effet, on a tous fait des merdes dans nos premiers persos...m'enfin apres pour moi un premier perso d2, faut laisser decouvrir seul et suivre aucun avis conseil ou guide mais bon choix perso :p

Donc gaspiller des points quand t'es neophyte c'est normal...mais apres si tu veux suivre un guide, c'est quand meme dommage surtout que le build est gourmand en synergie pour la blizzard :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4613196
Avrel
EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel
Posté le 04-11-2006 à 14:29:18  profilanswer

Le plus marrant c'est de monter son premier perso avec 1 dans chaque skills ( oui oui j'ai fait fait ça en solo avec tous les persos pour tester au début :paf: )

n°4613197
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 14:31:44  profilanswer

Pareil :p
Mes premiers persos, je mettais un point dans chaque skill pour voir ce que ça donne :ack: Pis après j'augmentais ce qui me plaisais bien :D j'ai jamais dépassé le forgeron en NM  :whistle:

---------------

n°4613199
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 15:07:00  profilanswer

Waah, merci pour toutes ces indications Golgotha, j'ai pratiquement tout compris, ça a l'air assez simple comme ça. Merci de prendre le temps de m'aider!  :jap:  

Sinon croyez-bien que j'ai foiré des persos de bien plus que de quelques points de skil! Au début ce que je voulais c'est avoir un max de technique.  :D  
Bien sur ça, c'était le solo. Après j'ai joué sur Bnet ouvert, ça c'était marrant, avec les persos cheatés à mort et tout.  :D  

Enfin bref maintenant j'essaye de jouer correctement. Je sais que ça peut paraître bizarre de jouer à Diablo II maintenant, mais ça me botte plus que n'importe quel MMO actuel, le jeu est fluide (pour l'âge du jeu, l'inverse aurait été ettonant) et c'est gratuit! Alors que demande le peuple?  ;)  
Bon je m'en vais vérifier mes runes, j'en ai tout un tas, c'est un de mes défauts reccurents à tout les MMORPG, je jette rien, ma banque / bourse est toujours blindée de truc pas souvent utiles.  

Encore merci.  :jap:

n°4613200
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 15:12:31  profilanswer

y'a pas de quoi ;)
Si t'as d'autres questions n'hsite surtout pas :p

---------------

n°4613203
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 16:27:10  profilanswer

Une dernière et je devrais pouvoir m'en sortir seul jusqu'au niveau 80 (j'suis 75 maintenant).

J'ai actuellement 75 de Force (bonus compris) est-ce suffisant?  :heink:

Ah, j'ai la plus grande peine du monde à trouver un Epée de Cristal blanche, je tombe limite plus de jaune que de blanc xD je suis un PGM du MF  :pt1cable: ! Je vais devoir retourner faire un tour du côté de l'acte II.

Message édité par judgement_six le 04-11-2006 à 16:31:19
n°4613207
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 18:34:57  profilanswer

Faut pas que tu en trouves une blanche. Ilte faut une grise à quatres trous (no larzuk :/)
Mais sinon, n'importe quelle épée 4 sock que tu trouves.
Ben force, il te faudra 156 pour porter spirit shield, donc tu peux y aller :p mais bon, prend en comte les bonnus du stuff aussi.

---------------

n°4613209
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 04-11-2006 à 19:25:53  profilanswer

Si tu veux j'ai une épée de cristal 4sock ;)

mp moi ton acc je te la passerai :)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613210
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 19:39:53  profilanswer

Et ben voilà :)
C'est réglé now :p

Merci qui ?  :)

( j'en ai aussi ... en NL :D )

Message édité par golghotha666 le 04-11-2006 à 19:40:20

---------------

n°4613213
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 20:53:48  profilanswer

Oui j'ai percuté pour Larzuk... Un peu trop tard.  :cry:  

M'enfin ça va j'ai un autre perso que je ne continuerai pas qui n'a pas completé la quête de Larzuk. Je veux bien ton épée Nico, la skin de l'épée de Cristal est stylée.  :)

n°4613214
golghotha6​66
èh
Posté le 04-11-2006 à 20:55:09  profilanswer

Ouais, moi aussi j'aime bien le skin ... tellement que j'ai failli faire mon hoto dedans  :whistle: avant de me rendre de compte in extremis que ça marchait pas  :D

Message édité par golghotha666 le 04-11-2006 à 20:55:23

---------------

n°4613222
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 04-11-2006 à 23:36:55  profilanswer

Rapide message pour dire que j'ai mon épée!  :D  

Merci à Nico pour la 4 slot!  :jap:  

Et à Golgotha pr la compo.  :jap:

n°4613223
golghotha6​66
èh
Posté le 05-11-2006 à 00:03:15  profilanswer

Tu as fait spirit dedans ? :p

---------------

n°4613226
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 05-11-2006 à 02:29:21  profilanswer

Ouaip, j'ai stressé au moment de la sertir (j'avais peur de me gourrer quelque part   :sweat: )

J'essaye de trouver une Polearm à 4 slots maintenant, pas facile, j'en ai trouvé plusieurs à 1 / 2 / 3 trous, mais pas 4. Il me manque également une rune Sol, j'ai maté comment en obtenir une avec le cube, j'ai du chemin encore.  :wahoo:

Edit: ayé la Lance est prête et le Merco aussi. :)

Par contre hier soir, après un baalrun je suis allé voir quelques trucs sur le net, et je suis resté dans la partie... Un mec a été tué Baal, du coup je suis passé en mode Enfer... Niveau 78... Et les immun froid... C'est vraiment l'Enfer!!! xD

Message cité 1 fois
Message édité par judgement_six le 05-11-2006 à 11:40:02
n°4613230
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-11-2006 à 12:14:33  profilanswer

judgement_six a écrit :

Edit: ayé la Lance est prête et le Merco aussi. :)

Fait gaffe ça ne marche que sur hache d'arme ;)

judgement_six a écrit :

Par contre hier soir, après un baalrun je suis allé voir quelques trucs sur le net, et je suis resté dans la partie... Un mec a été tué Baal, du coup je suis passé en mode Enfer... Niveau 78... Et les immun froid... C'est vraiment l'Enfer!!! xD

faut pas jouer seul :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613233
mot
Posté le 05-11-2006 à 14:49:34  profilanswer

Sachant que larzuk donne toujours le max de trous.

Je ne s'avait pas que Larzuk donnait le max de trou qu'on pouvait mettre sur l'arme ou le bouclier qu'on fessais sertir ????

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse