online faq recherche accueil

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseils pour ma Sorcière froid

n°4613233
mot
Posté le 05-11-2006 à 14:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sachant que larzuk donne toujours le max de trous.

Je ne s'avait pas que Larzuk donnait le max de trou qu'on pouvait mettre sur l'arme ou le bouclier qu'on fessais sertir ????

n°4613234
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-11-2006 à 14:55:58  profilanswer

uniquement a partir d'un certain ilvl et sur les objets blancs/ethérés sans trous.

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4613236
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 05-11-2006 à 15:11:20  profilanswer

Justement, je rebondis là dessus. Y'a moyen de savoir quel est le maximum de slots possibles sur un objet?

n°4613237
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-11-2006 à 15:15:39  profilanswer

ben tout dépend d'où tu le drop ( pour larzuck )

sinon tu as ça ici

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613238
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 05-11-2006 à 15:27:02  profilanswer

Raah je suis incapable de chercher ne serait-ce que sur le site! >___<

Merci!  :jap:

n°4613239
mot
Posté le 05-11-2006 à 15:40:06  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

uniquement a partir d'un certain ilvl et sur les objets blancs/ethérés sans trous.

C'est a partir de quel lvl???

n°4613240
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-11-2006 à 15:41:22  profilanswer

Ca je sais pas  :D

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613242
mot
Posté le 05-11-2006 à 18:31:28  profilanswer

Ok  :p

n°4613245
zedemimon
Dans la lune
Posté le 05-11-2006 à 20:03:04  profilanswer

Passe là :

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6&filter=1

En gros, tous objets blancs en hell aura le max de trous :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4613247
golghotha6​66
èh
Posté le 05-11-2006 à 21:27:57  profilanswer

:hello:  
Une petite astuce pour les immunes froids (si tu est tout seul). Tu balances statstic comme on en peu plus :p ça aiffaibliera déjà bien les mobs et ton merco finira le boulot. Avec insight (iris) il fait des dommages assez corrects, donc ça devrait pas trop poser de problème ;)

Au pire, comme je t'ai dit, si tu tombe sur un groupe d'immus vraiment trop puissant et que vois que tu va pas y arriver, tu tu télé autre part (ton merco suivra automatiquement) et pis voilà :p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613248
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 05-11-2006 à 22:48:01  profilanswer

Ué j'ai déjà utilisé la technique du fuyard... Contre un immun froid et coups physiques... Pas d'autre choix.  :sweat:  

n°4613249
golghotha6​66
èh
Posté le 05-11-2006 à 23:00:23  profilanswer

judgement_six a écrit :

Ué j'ai déjà utilisé la technique du fuyard... Contre un immun froid et coups physiques... Pas d'autre choix.  :sweat:

:lol: dans ces cas là, même moi avec ma soso pure light infi 40K dommages (kikitour :O) je dois fuir   :D  

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613250
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-11-2006 à 23:16:26  profilanswer

golghotha666 a écrit :

:lol: dans ces cas là, même moi avec ma soso pure light infi 40K dommages (kikitour :O) je dois fuir   :D

:non:  merco holy freeze fait des dmg au froid, tu le tue comme ça :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613251
golghotha6​66
èh
Posté le 05-11-2006 à 23:19:54  profilanswer

:mdr25:

Vive la patience :D les mobs insens light/phyique sous infy, c'est des gros boss :p vas-y pour les tuer au HF (je sais même pas si on arrive à voir les dommages du merco :ack: il doit faire quoi ? Allez, 300 à 400  :whistle: )

---------------

n°4613252
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-11-2006 à 23:23:33  profilanswer

golghotha666 a écrit :

:mdr25:

Vive la patience :D les mobs insens light/phyique sous infy, c'est des gros boss :p vas-y pour les tuer au HF (je sais même pas si on arrive à voir les dommages du merco :ack: il doit faire quoi ? Allez, 300 à 400  :whistle: )

ouais et? :D tu telekinesite derrière pour stun et voila :D

CC marche sur les imunes blessure? ( juste quesion comme ça )

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613253
zedemimon
Dans la lune
Posté le 06-11-2006 à 00:17:53  profilanswer

Coup cinglant ? Non.

Message édité par zedemimon le 06-11-2006 à 00:18:31

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)

n°4613254
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 06-11-2006 à 00:20:41  profilanswer

tant pis :(

merci

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4613255
zedemimon
Dans la lune
Posté le 06-11-2006 à 00:53:30  profilanswer

Perso, une full blizz je met Glas sur le merco :)

---------------

n°4613269
golghotha6​66
èh
Posté le 06-11-2006 à 20:58:19  profilanswer

Ben, vu qu'il a un qtuff très basique ( = pas beaucoup de mana) et qu'il a des moyens très limités, je trove que insight ça lui va à merveille :) plus de problème de mana (oui oui je sais bliz consomme pas des mass, mais quand on a pas spirit, torch anni, sojs ... tout ce qui monte les stats, le mana deivnient plus rare :p).
Donc pour lui, je pense que insight, c'est l'idéal, surtout vu l'énorme rapport qualité/prix ;)

---------------

n°4613272
zedemimon
Dans la lune
Posté le 06-11-2006 à 21:59:04  profilanswer

Ben rien n'empeche d'investir quelques points en énergie :D

Perso, une fois de plus, j'aime bien pouvoir "jouer" sans merco si il crêve sur IM...
Et avoir 100+ en enrgie sert bien dans ce cas XD
Vu que la regen depend grandement de la taille de la bulle de mana.

Et rapport qualité prix, glas est pas mal non plus ;)
Même en non eth, c'est bien comme arme.

---------------

n°4613274
golghotha6​66
èh
Posté le 06-11-2006 à 22:47:23  profilanswer

Ouais, je suis ok avec toi. mais insight, sur un support correct fait des dommages tout à fait honorables. Pis ce serait con de gâcher des points de stats pour glas qui ne fait pas beaucoup plus de dommages qu'iris. Pis les immus cold/physiques, t'en a un tous les 36 du mois :p
ben le merdco, s'il rip, tu le res :ack: normalement, avec un stuff (même basqiue, genre dudu, Tal, iris) correct, il rip pour ainqi dire jamais sauf si si IM (deux endroits dans le jeu :p).
Et honnêtement, une soso pure blilbi, à moins d'avoir des copains, sans merco,  c'est injouable :ack:

Message édité par golghotha666 le 06-11-2006 à 22:48:21

---------------

n°4613276
zedemimon
Dans la lune
Posté le 07-11-2006 à 01:17:33  profilanswer

Sans merco, tu nettoies et tu re le merco pour finir les monstres immunes froid ;) (je pense au mage là )

Merci de m'apprendre à stuff un merco XD

Et je parle pas de jouer sans merco, hein, je parle de pouvoir se débruoiller trankill sans courrir faire un tp nawak "pfiou" je suis en ville et pas dead :D

Pour les degats, je pense que tu as tort, je ferrai le calcul demain, la flemme là :P

---------------

n°4613277
mot
Posté le 07-11-2006 à 02:06:53  profilanswer

zedemimon a écrit :

Passe là :

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6&filter=1

En gros, tous objets blancs en hell aura le max de trous :)

Merci pour se lien très instructif  :)

n°4613280
zedemimon
Dans la lune
Posté le 07-11-2006 à 12:17:17  profilanswer

@mot: tu peux regarder ce post :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3147-1.htm

Tout n'est pas forcement simple à lire mais les infos sont plus qu'interessantes :)

n°4613283
golghotha6​66
èh
Posté le 07-11-2006 à 21:10:21  profilanswer

Citation :

Pour les degats, je pense que tu as tort, je ferrai le calcul demain, la flemme là

Ben non :p

En moyenne glas, ça fait du 35-430 (j'ai pris environ le milieu)

Iris fait +200% à 260% de dégats. Mettons qu'on en a une moyenne, c'est à dire une 230%. On a donc 17-165 x 230% = 56-544 On fait même plus tu vois :ack:
Bon, j'ai pris sur CV. Mais même si je prenais sur batteuse, ou autre support, les dommages de base varient peu. Donc tu vois que les dommages de iris sont très intéressants :)

Message édité par golghotha666 le 07-11-2006 à 21:12:07

---------------

n°4613284
zedemimon
Dans la lune
Posté le 07-11-2006 à 21:37:19  profilanswer

T'as pris en compte la malédiction ? :P

---------------

n°4613285
golghotha6​66
èh
Posté le 07-11-2006 à 21:49:30  profilanswer

zedemimon a écrit :

T'as pris en compte la malédiction ? :P

Non. mais la maled ne se déclanche pas tout le temps. Et avec la maled, ça donne 35-430 x50% = 52-645

Mais voilà. premièrement, la maled n'est pas permanente. on peut même dire qu'elle a effet que sur les immus cold, car sinon, le merco a limite le temps de frapper :ack:
Mais moi perso, à choisir entre avoir un merco qui fait (je te l'accorde, plus de dommages avec glas sous la maled, mais pas énormément plus, comme tu le vois,, les dommages de insight sont tout de même respectables) un peu plus de dommages et avoir du mana à l'infini, moi je préfère amplement la deuxième solution ! :)
Parceque, si pas iris, soit on manque de manan (= pas bon du tout), soit on doit sacrifier une 50aine voir une 100aine de stats. Perso, moi, le choix est tout fait :) bon après, je dis pas que dans un build avec un plus gros budget, où le mana ne manque pas sans insight, là glas a plus sa place ;)

---------------

n°4613286
zedemimon
Dans la lune
Posté le 07-11-2006 à 22:00:57  profilanswer

A mon avis tu n'as jamais testé Glas...

Dire que Decrepy (j'ai retrouvé le nom :ack: ) ne se déclenche pas tout le temps :rolleyes: (je précise : 33% de chance )

Et je ne suis pas entrain de remettre en doute la puissance d'iris, hein.
Je dis juste qu'une Soso Froid avec merco Glas passe partout et peux soloter un BR trankilou. (pas en P8 quoique :P )

De plus, tu oublies un truc : avec decrepy ya plus d'immune blessure.

Et puis j'aurai du mal à revenir sur le fait que dépenser un peu en enrgie c'est pas la mort.
Si faut remonter en ville à chaque que le merco créve...  
PErso je solote un CS avec ma Feu / Froid sauf immune au deux où je rez le merco.
Et je bois quoi ? 1 ou 2 potion de mana ?
50 stats, ca te fais 100 points de vie, c'est rien.
(me parle pas de bo, tu semble partir sur un stuff low ;) )

EDIT : Je rajoute que là on parle de sort de froid donc a priori des sorts à cast delay...

Message édité par zedemimon le 07-11-2006 à 22:01:56

---------------

n°4613287
golghotha6​66
èh
Posté le 07-11-2006 à 22:27:56  profilanswer

Si si, j'ai déjà joué avec decrepit. Ca se lance souvent, mais pas tout le temps. je ne remet pas en question la puissance de glas non plus.  

Cependant, je reste sur ma position. Premièrement 100 de vie, c'est beaucoup, quand on sait qu'il tournera à 700-800 de life.
La suppression des immunes blessures ... on s'en fou :D des immus cold/blessures, y'en a un tous les 3000 bornes :ack:

En fait, tu semble te focaliser sur les CS, ou en, effte, c'est plutôt emmerdant, car le merco crève souvent. Mais j'ai eu l'impression que lui ce qui le bottais, c'était de se balader un peu partout et non pas de rester dans les endrtoits du style CS (qui est en gros le seul véritable endroit à IM).

Enfin, je rejoutte que soso blibli avec merco iris, ça passe partout aussi :p comme dit précédamment, les dommages ne sont pas beaucoup plus faibles et on bénéficie de l'aura (en plus des stas, mass ar etc qu'apporte iris - pas de LL, point faible face à glas je l'accorde, mais le ll Tal suffit :p).

Donc pour moi, iris en config low budget reste supérieure à glas. Mais je ne dis pas non plus que glas est mauvais :p de toute façon, on va pas débattre de midi à quatorze heures, je crois que ça résulte plus d'une préférence perso. Je crois qu'on a exposé les avantages et les inconvénients de chacuns, maintenant, à lui de faire son choix :p

---------------

n°4613311
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 19:50:51  profilanswer

concernant iris ca depent aussi du build, un build max vita un peu limite en mana prefera avoir un iris, alors qu'un build max degats, et equilibre en terme mana et vie, preferera le glas

maintenant sur un merco priere, le choix ne se fait pas :p

Message édité par shiba le 09-11-2006 à 19:51:14
n°4613314
golghotha6​66
èh
Posté le 09-11-2006 à 21:03:25  profilanswer

Oui, c'est vrai, j'avais même oublié le fait que ça synergise avec prière. Comme c'est une soso cold, ben le holy est pas très bénéfique (pour les immus cold tu me diras, m'enfin le prière me semble mieux adapté dans ces cas là, en particulier si il porte iris)

---------------

n°4613315
zedemimon
Dans la lune
Posté le 09-11-2006 à 21:26:19  profilanswer

Blizz + Merco HF Own :o

(C'est pas que je ne veux pas être d'accord toi :D )
Pour avoir tester les 2 mercos, je trouve HF vachement sympa : Ca ralenti les montres, du coup ils restent + longtemps sous le Blizz ^^
Ou defiance marche bien aussi avec Glas + Soso froid :D

Je crois que c'est la soso froid qui marche bien fait XD
Et qui est sécurisante :P

---------------

n°4613316
golghotha6​66
èh
Posté le 09-11-2006 à 21:37:23  profilanswer

Ben ouais, mais avec le blizz tu ralentis aussi, donc bon ...

De plus, avoir 40+ points de life/seconde, c'est pas négligeable :p surtout quand on troune à 800 de life, la bulle se remplit super vite ! :) Et ça c'est méga sécurisant aussi :p
M'enfin bon, chacun son style de jeu. C'est à lui de faire son choix ;) on le conseillera en conséquence :p

---------------

n°4613324
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 10-11-2006 à 20:02:04  profilanswer

Holaaa, on dirait que j'ai de la lecture!  :D  

Je suis desormais rendu niveau 78 (le 75+ c'est vraiment pas de la tarte!) et j'ai réussi à convertir un ami!  :D  

Je passe surtout du temps à l'aider, mais comme il semble apprécier de découvrir le jeu seul, je vais le laisser progresser et tenter de m'occuper de l'Acte II en Hell.  :(

n°4613325
golghotha6​66
èh
Posté le 11-11-2006 à 00:43:13  profilanswer

judgement_six a écrit :

Je suis desormais rendu niveau 78 (le 75+ c'est vraiment pas de la tarte!) et j'ai réussi à convertir un ami!  :D  

Attend d'arriver dans les levels 90+  :D  tu verras à quel point 75+ c'est faaaaaaaaast !!!!!  :lol:  

---------------

n°4613683
judgement_​six
Recoba Inter #20
Posté le 03-12-2006 à 19:29:41  profilanswer

Hop, petit up pour vous informer de comment se porte ma sorcière Card_Seven!  :)  

Je viens d'atteindre le niveau 87, je reprend le leveling intensif après avoir passé un bon moment à faire découvrir le jeu à un ami, qui apprécie beaucoup et est encore dessus.

Je me démerde plutôt bien, je ne me fais pas tuer par n'importe quel monstre, les immun froid sont encore de véritable plaies.  

Mon stuff est très inégal, autant certains de mes objets me sont indispensables (pour le moment):  
Epée de Cristal "Esprit"  
Bouclier de Sigon (+1 aux aptitudes, en attendant d'avoir assez de force pour porter mon bouclier "Esrpit" )
Amulettes +2 aux apt. de Froid (simple babiole magique!)  
Casque "Lapsus" (+1 aux apt. et un peu de mana - vraiment un peu)

Le reste est très aléatoire, j'ai pris ce que je trouvais, on ce qu'on m'a donné. Les gants par exemple sont largement faits pour des classes de CaC. Mais j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent.  :(  

Mes skills de Glace sont donc niveau 26. J'en suis un peu fier  :)  
Mon Blizzard plafonne à 3.000 dmg, sachant que mon ambition était de ne pas foirer mon perso, je pense m'en être assez bien sorti, merci à vous une fois de plus.  :jap:

n°4613691
golghotha6​66
èh
Posté le 03-12-2006 à 20:37:20  profilanswer

:gratz:

Ca fait plaisir de voir que tu t'en es sorti et que tu es content de ta soso : l'essentiel, c'est de prendre du plaisir à jouer :)

Si tu sais pas trop quoi faire et que tu veux essayer de dropper un peu, les mephs/andy runs sont là pour toi :)

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse