| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour ma Sorcière froid |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | uniquement a partir d'un certain ilvl et sur les objets blancs/ethérés sans trous. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
judgement_six Recoba Inter #20 | Justement, je rebondis là dessus. Y'a moyen de savoir quel est le maximum de slots possibles sur un objet? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ben tout dépend d'où tu le drop ( pour larzuck )
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
judgement_six Recoba Inter #20 | Raah je suis incapable de chercher ne serait-ce que sur le site! >___<
|
mot |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ca je sais pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
mot | Ok |
zedemimon Dans la lune | Passe là :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | --------------- |
judgement_six Recoba Inter #20 | Ué j'ai déjà utilisé la technique du fuyard... Contre un immun froid et coups physiques... Pas d'autre choix. |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh |
--------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
zedemimon Dans la lune | Coup cinglant ? Non. Message édité par zedemimon le 06-11-2006 à 00:18:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | tant pis --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zedemimon Dans la lune | Perso, une full blizz je met Glas sur le merco --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Ben, vu qu'il a un qtuff très basique ( = pas beaucoup de mana) et qu'il a des moyens très limités, je trove que insight ça lui va à merveille --------------- |
zedemimon Dans la lune | Ben rien n'empeche d'investir quelques points en énergie --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Ouais, je suis ok avec toi. mais insight, sur un support correct fait des dommages tout à fait honorables. Pis ce serait con de gâcher des points de stats pour glas qui ne fait pas beaucoup plus de dommages qu'iris. Pis les immus cold/physiques, t'en a un tous les 36 du mois Message édité par golghotha666 le 06-11-2006 à 22:48:21 --------------- |
zedemimon Dans la lune | Sans merco, tu nettoies et tu re le merco pour finir les monstres immunes froid --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
mot |
|
zedemimon Dans la lune | @mot: tu peux regarder ce post :
|
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 07-11-2006 à 21:12:07 --------------- |
zedemimon Dans la lune | T'as pris en compte la malédiction ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh |
--------------- |
zedemimon Dans la lune | A mon avis tu n'as jamais testé Glas...
Message édité par zedemimon le 07-11-2006 à 22:01:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Si si, j'ai déjà joué avec decrepit. Ca se lance souvent, mais pas tout le temps. je ne remet pas en question la puissance de glas non plus. --------------- |
golghotha666 èh | Oui, c'est vrai, j'avais même oublié le fait que ça synergise avec prière. Comme c'est une soso cold, ben le holy est pas très bénéfique (pour les immus cold tu me diras, m'enfin le prière me semble mieux adapté dans ces cas là, en particulier si il porte iris) --------------- |
zedemimon Dans la lune | Blizz + Merco HF Own --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | Ben ouais, mais avec le blizz tu ralentis aussi, donc bon ...
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |