| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'un avis pour le choix d'une amu |
Sefk | heu...
Message édité par Sefk le 30-06-2006 à 15:40:07 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Moi je dirait les dommgages car 150 mana C'est pas la fin du perso donc moi je boostrait les dmg |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais ca depend du reste de l'equipement egalement... et des autres mods de l'amu aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Oui mais tout depense de sa sorc orbe/es je pense plus du pvp enfin je crois si je me trompe dit le moi |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
nico14259595 εէεгռεl ժгօցսé ժε ∂ιαвℓσ 2 | Oui faut savoir le reste mais bon en pvp vaut mieux bosster les dmg aprés si elle fait bouclier mana et bah c'est sur il faut du mana |
Yavimaya_elder bah c toujours sa! | Le tout dépend des autres stat on peu pas vraiment t'aider si on connais pas les autres stats si tu a une amulette qui boost tes domage et qui fais rien d'autre ses discutable.
--------------- http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'ai bien fait une orbe/es pvm moi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Sefk |
Falcon Etre de Lumière | Je pencherai aussi pour l'amulette qui te donne 150 mana, mais pour répondre correctement effectivement on aurait besoin de plus de détails sur ta sorcière --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | +1 ( mais préfèrera toujours l'amu donnant mass mana parce que 50dommages sur une orbe c'est pas énorme alors que la mana si ) |
Jihnn Soccer addicted | 50 points de dommage sur orbe, c'est tout de même assez énorme (en sachant qu'il doit y avoir environ 40 traits de glaces à peu près, et que peut-être 10 touchent l'adversaire, ça fait tout de même 500 dommages en plus) Message édité par Jihnn le 30-06-2006 à 23:32:22 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Falcon Etre de Lumière | Non il n'y a en pas 40 hein --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | mais t'a plus de @resist (sauf foudre) aussi, par exemple...
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
stfunb | avec amu #1 --> 445 life / 2331 mana / 73 fire - 19 cold - 47 light - 26 poison
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Perso je prendrais la premiere amu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
stfunb |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Aussi je changerais de bouclier pour mettre un spirit aussi et avoir le palier 105% FC
Message édité par Gandalf le 01-07-2006 à 15:27:44 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
stfunb | le probleme c'est que je n'est pas la force requise ^^
Message cité 1 fois Message édité par stfunb le 01-07-2006 à 15:30:05 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si tu as la possibilite de prendre des levels, je te conseil quand meme vivement de monter ta force pour arriver a porter spirit avec l'equipement... ca va carrement te booster ta soso dans tous les sens du terme, degats et resistance accrue egalement...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pour le moment tu n'as pas le palier a 105% FC et pour un caster qui va se teleporter c'est dommage...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
stfunb | a ui en effet ...
|