| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'info pour soso scl |
oromis Star wars generation | Plop,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
dooku Dooku Libertador | Hello,
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
boulay_enfeu d2-cretin.fr Representant | Seul ne veut pas forcement dire solo, surtout quand c'est précisé :
--------------- Illuminati, you've come to take control You can take my hearthbeat, but you can't break my soul We all shall be free |
dooku Dooku Libertador |
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Garlyc toshoper ! | Au lvl 76 tu peu aussi leecher un peu d'xp... vas sur le fofo BNet de JH... tu trouvera de compagnons pour des BR... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
oromis Star wars generation | Merci à tous pour les infos, je vais me lancer dans la fosse (z85) et si je meurs trop les boss en cauchemar ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
oromis Star wars generation | @Garlic : Au risque d'avoir l'air stupide quelle est l'adresse du fofo Bnet de JH ? j'ai pas trouvé ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
DeBriS Rest In Peace | C'est le forum "Realm Europe" je pense (tout en bas de la section diablo 2). --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
oromis Star wars generation | Merci Debris... j'avais pas compris qu'il s'agissait du même intitulé ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Garlyc toshoper ! | oui!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
oromis Star wars generation | @Garlic, merci c'est noté. je commence ce soir !!! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |