online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un guide pour Baal Run avec Sorc Foudre

n°4616787
Benoit_Fla​geol
Le Québécois
Posté le 15-04-2007 à 21:51:42  profilanswer

J'ai passer au traver de tout les guide PvM et PvP de sorc foudre du site. Mais je ne sais pas si pour faire du baal run (teler jusque au throne et clearer) c'est mieu ES ou full vita ou Vita+ES ? Est-ce que Quelqu'un aurait un build a me proposer pour le baal run avec soso foudre ? Et quel equipement ? Hoto ou Eshuta ?

---------------
~Benoit Flageol~
n°4616788
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 15-04-2007 à 22:30:21  profilanswer

bonjour ?

sorc ms partiel est à mon avis la plus résistante

va voir le guide de golgho quelques lignes en dessous pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses :)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4616791
Benoit_Fla​geol
Le Québécois
Posté le 16-04-2007 à 03:31:04  profilanswer

ThE TaMo a écrit :

bonjour ?

sorc ms partiel est à mon avis la plus résistante

va voir le guide de golgho quelques lignes en dessous pour avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses :)

Oui bonjour  ;) Quece que tu veut dire par MS Partiel ? Est-ce que c'est 1 pts dans telekinesie, 1 pts dans mana shield, et un ratio de vita/mana ?

PS: J'ai lus le guide au complet et il ne parle pas de la sorc qui est fait pour le baal running, et aussi ce que j'aurais aimer de son gudie c'est qu'il écrive des set-up en exemple, qui marche ensemble pour faire certain pallier, pour aps etre oubliger de totu calculer voir quel objet amrche avec quel objet, si ta une idée sa serait genitl merci.

---------------
~Benoit Flageol~
n°4616794
del
Posté le 16-04-2007 à 09:33:15  profilanswer

ms partiel = mana shield booster a environ 75% (ce qui correspond à un point + le s plus skills)

perso jutilise sa avec ma soso et c'est vachement bien.
Je pense que si tu utilise ms partiel tu devrais mettre 1 dans ms et au moins 10 dans TK (20 est cependant pas du tout necessaire moi j'ai ... 3...)
après tu fait 50% vie 50% mana voir 40/60.

En player 8
Pour télé et être plus safe jutilisais shako (a la place de nw) dague sorc et ange gardien :D ( je télé à 8 sur la game et je voulais vraiment pas mourir)
sa permet de gagner beaucoup de res du block et beaucoup de mana et de vie tout en restant a 105 de fc

le problème c'est que toi tu doit être a 117.
mais il suffit juste de te débrouiller pour y arriver s devrait pas être trop chiant

Pour ton merco a la limite mais lui iris

En player 1
La pour moi ya pas besoin de changer de stuff avec ms partiel + qq pt dans TK
Pour les insens foudre il faudra quand même infinity

voilou j'espere que sa t'aidera

n°4616805
vindic
Posté le 16-04-2007 à 14:09:59  profilanswer

:hello:  

et bien je ne suis pas d'accord avec les 2 autres  :sleep:  

je pense qu'une full vita ferais bien plus l'affaire :

1) contre les souls si tas manashield à 75% et tk a 10  sa te boufferas le mana en moins de deux et tu n'auras plus de mobilite

2) contre les succubes avec leur malediction un ms sa reste tjrs assez chiant.

Donc moi je te conseil full vita avec tg pour avoir un peu d absorb contre les souls

Voili voilou!

n°4616807
del
Posté le 16-04-2007 à 15:31:26  profilanswer

ms partiel veut pas dire que ta 500 pv...
moi jsuis a 1,7k life 1,9k mana

les souls même avec 1 pt dans TK et 1 dans ms il leur faut trois coups au mini pour enlever tout le mana et encore il en reste toujours assez pour télé.
ce qui doit être lourd en full life c'est les viper du coup...
L'avantage d'etre ms partiel bah c'est que tant que ta de la mana tu crains rien et quand ta a plus tu devien une full life.

mais bon c'est sur que full life peut trés bien passer...

n°4616808
RaZoK21
Posté le 16-04-2007 à 15:38:40  profilanswer

avec un stuff "potable" (sc's 20 life, sks 1x-2x) tu peux taper dans les 1.6k/3.0k life/mana avec un es 80%... à la limite, autant mettre environ 15 en tk directement vu que t'as pas besoin de tonnes de dégats avec merco infinity :jap:

---------------
Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL
~~> Fire-Works, ma soso FB :p <~~
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4616809
Benoit_Fla​geol
Le Québécois
Posté le 16-04-2007 à 15:45:17  profilanswer

vindic a écrit :

:hello:  

et bien je ne suis pas d'accord avec les 2 autres  :sleep:  

je pense qu'une full vita ferais bien plus l'affaire :

1) contre les souls si tas manashield à 75% et tk a 10  sa te boufferas le mana en moins de deux et tu n'auras plus de mobilite

2) contre les succubes avec leur malediction un ms sa reste tjrs assez chiant.

Donc moi je te conseil full vita avec tg pour avoir un peu d absorb contre les souls

Voili voilou!

Est-ce que une full vita est capable de teler jusqu'au throne et clearer sans mourir ou elle av avoir de la difficulté (exemple quelle a le gear parfait avec skiller et 20 life sc et tout)
Et aussi, quel gear tu me conseillerais pour cette sorc vita, hoto ou eshuta ? mage fist ou frostburn ?
Merci.

---------------
~Benoit Flageol~
n°4616810
del
Posté le 16-04-2007 à 15:49:45  profilanswer

pour full vita taura pas besoin de trop de mana et sans frostburn tu devrais en avoir assez donc aurais dit pt mage.
jpense que hoto est mieu parceque il te fait  plein de res mais bon aprés chacun voit ce qu'il préfére.

Les difficultés t'en auras si ton merco meurt avant d'arrivé au trone ou si il ya beaucoup de monde.
Le mieu c'est de faire un tp safe dans un angle avant de cleaner avec tout le monde  

moi je trouve sa beaucoup plus safe et plus rapide

Message édité par del le 16-04-2007 à 15:52:55
n°4616812
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 16-04-2007 à 17:17:27  profilanswer

ah nan la sorc ms partiel est largement plus resistante que la full vita faut pas deconner^^

par contre je pense qu'il vaut mieux mettre plus de 10 en tk sinon le mana part vite (limite on le max quoi^^)

sinon la répartition life/mana c'est toi qui vois, mais j'ai une préférence pour monter le mana (genre 1.2klife/ 3kmana) assez facile a obtenir sans stuff trop trop important

les souls en full vita c'est chiant meme avec tg je trouve :/

---------------

n°4616813
del
Posté le 16-04-2007 à 17:34:18  profilanswer

je suis d'accord avec toi

en plus c'est facile d'avoir des objets +% au mana (genre frostburn qui fait 40 ou même wizzy qui fait 15% et 2*niveau pt de mana)

parcontre 20 points dans TK c'est ptet un peu abuser...
10 sa suffit je pense

n°4616814
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 16-04-2007 à 17:57:08  profilanswer

bah vu les dmg light qu'on fait au final je pense pas qu'ils soient perdu les 20 en TK

entre maxer TK ou gagner 3k dmg light mon choix est fait^^

au bout d'un moment avec une sorc light on est plus a 3k pres pour les dmg :)

---------------

n°4616817
Benoit_Fla​geol
Le Québécois
Posté le 16-04-2007 à 18:59:37  profilanswer

Dapres vous, ca serait quoi le gear pour une MS partiel ? giff, hoto, spirit, arach, mage fist, eth tek .. ou bien frost burn ? eshuta ? Merci.

PS: Je pense que je vais y allez avec la MS Partiel plutot que la full vita ^^

---------------
~Benoit Flageol~
n°4616822
RaZoK21
Posté le 16-04-2007 à 20:10:40  profilanswer

propale pour pvm:
griffon (socked PS)
coh (mieux que viper en pvm imao car on gagne plein de resists qui permettent de surcap :jap: )
wizzy (sock à voir suivant tes besoins)
spirit
arach
frost
sandstorm
dual soj
amu : à toi de voir :lol: tal amu est pas mal en cheap... :jap:

inventaire : sks light low life+sc's 20 life/low mana+anni+torche (il faut un 12 fhr pour choper le pallier 86 fhr)

j'ai pas fait de calcul mais à la louche, tu taperas dans le 1.5k/3.0k avec ce matos

Message édité par RaZoK21 le 16-04-2007 à 20:18:47

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4616826
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 16-04-2007 à 20:30:09  profilanswer

largement ^^

j'ai rien a ajouter au stuff de raz c'est celui que j'utilise exactement :ack: (sauf hoto a la place de wizzy, je pense que hoto est superieur en pvm grace a ses +3 skills)

avec ce stuff en ms partiel tu mourra pas souvent en br ;)

---------------

n°4616829
RaZoK21
Posté le 16-04-2007 à 20:38:46  profilanswer

tu peux mettre hoto avec une amu FC (le fc dependra du fc du spirit :) )
avec cette base, on a : 25+40+20+fc spirit=85+spirit... donc avec un spirit 32+ fc, tu peux meme partir sur tal qui coute rien et a quand même 45 stats et 30LR pour les souls convi ;)

Message édité par RaZoK21 le 16-04-2007 à 20:43:56

---------------
~~> IWYFS Memorial <~~
n°4616873
Benoit_Fla​geol
Le Québécois
Posté le 17-04-2007 à 00:42:58  profilanswer

J'ai continuer le sujet sur ce topic: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4616872

Message édité par Benoit_Flageol le 17-04-2007 à 01:06:06

---------------
~Benoit Flageol~
n°4616941
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 18-04-2007 à 22:12:43  profilanswer

Citation :

ah nan la sorc ms partiel est largement plus resistante que la full vita faut pas deconner^^

Tout à fait. Maintenant dans le cas présent, je vois pas trop où est le problème, full vita ou ms partiel, dans tous les cas une sorc peut baalrunner quand même  :p  

Citation :

par contre je pense qu'il vaut mieux mettre plus de 10 en tk sinon le mana part vite (limite on le max quoi^^)

bah ça dépends en fait. Ca peut partir vite, oui, et les points qu'on mets dedans ne seront pas des points perdus, mais ce n'est pas indispensable, loin de là.

Citation :

sinon la répartition life/mana c'est toi qui vois, mais j'ai une préférence pour monter le mana (genre 1.2klife/ 3kmana) assez facile a obtenir sans stuff trop trop important

Bah quelque part c'est un peu illogique ta démarche là, sur un MS partiel il est plus intéressant de monter la vitalité plus intensivement au contraire ; comme ça quand on rencontre un manaburn on se retrouve juste aux commandes d'une full vita.Tandis que dans ton cas, en cas de manaburn, t'es tout de suite moins résistant qu'une full vita car tu a moins de vie :) sans parler du déclenchement beaucoup plus fréquent du FHR, puisque cela dépends de la perte de vie suite à un coup par rapport à la taille totale de la bulle de vie (1/12eme)

A partir du moment où ton merco a iris, il est assez difficile pour les monstres de te vider ta bulle de mana, ça prends plusieurs coups, coups pendant lesquels la sorc ne reste pas inactive, n'étant généralement pas bloquée par le FHR. A partir de là pourquoi monter le mana intensivement dès lors que le capital de départ est suffisant ? (surtout que vous utilisez double soj et tout et tout :eek: )

del a écrit :

parcontre 20 points dans TK c'est ptet un peu abuser...
10 sa suffit je pense

1 peut suffire aussi, ça dépends du gameplay on va dire :P

ThE TaMo a écrit :

j'ai rien a ajouter au stuff de raz c'est celui que j'utilise exactement :ack: (sauf hoto a la place de wizzy, je pense que hoto est superieur en pvm grace a ses +3 skills)

avec ce stuff en ms partiel tu mourra pas souvent en br ;)

Pas logique non plus, ça. Vous faites l'impasse sur le DR/MDR, et c'est dommage, c'est très sympa à l'usage. L'intérêt du MS partiel est de permettre de combiner à la fois le MS et les résistances, et là on peut en plus ajouter du DR/MDR en rab, pourquoi s'en priver ?

pareillement le principe de "surcaper" les résistances est quelque peu inutile, puisque lesdites résistances ne s'appliquent de toute manière que sur ce qui traverse le MS, soit pour reprendre votre exemple 25 % des dommages. Avoir ses résistances à +75, c'est bien et souhaitable, mais surcaper, là c'est superflu, parce que les cas où le surcap sera nécessaire seront rares d'une part et surtout parce qu'en plus l'effet de LR et autres joyeusetés ne s'applique que sur une toute petite partie des dommages. A votre avis que vaut-il mieux avoir comme principe pour chaque attaque subie :

• Voir le MS dévier 75 % des dommages
  • voir les DR/MDR réduire les 25 % de dommages restant
  • voir les résistances atténuer encore de 75 % les dommages restant sauf dans le cas d'un abaissement des résistances

ou  

• Voir le MS dévier 75 % des dommages
  • voir les résistances atténuer encore de 75 % les dommages restant y compris dans le cas d'abaissement des résistances ?

Moi personnellement je préfère largement la première séquence :) parce qu'elle s'applique à la totalité des attaques subies :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616946
Booker
Posté le 19-04-2007 à 02:46:30  profilanswer

Moi Jte dirait, Hoto pour les resist et full vita car les soul vont tout bouffer ta mana,ton perso vas gelé la et mourrir :P

---------------
Avoir du power ou ne PAS avoir de power telle est la luck
n°4616961
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-04-2007 à 10:29:16  profilanswer

@Carou : A mon avis le merco porte pas Iris :whistle: ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4616991
del
Posté le 21-04-2007 à 19:21:49  profilanswer

faut le faire qu'en même pour qu'il reste plus rien de mana aprés des souls...
télé sa coute un point de mana environ donc t'en auras toujours assez.

ce qui peut être chiant c'est un combo soul/viper les premiers t'enleve pas mal de mana et les vipers te chargent.
c'est le pire combo de monstre qu'on peut choper selon moi

Aller à :
Ajouter une réponse