| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Blizzard ou Light ? |
ZeDemiMon Dans la lune | Euh... 50% pvm / 50 PvP ça fonctionnera pas --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
DeBriS Rest In Peace |
Eria |
DeBriS Rest In Peace | Grosso modo les 2 passent bien ne pvm comme en pvp. Après tout va dépendre de ton stuff pour l'un ou l'autre. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | Ok --------------- Ma TL avec BestNewbie |
Ice_Crystals | Shoka p't'être jamais testé, ça doit bien changer le cac ^^. Après il y en à qui zeal, d'autres qui sont en nounours il me semble, enfin j'y connais strictment rien renseigne toi ^^. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Sangheili ToUt PoUr Le PvP ! ^ ! | La tesla me parrait bien, je la go ! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
jaymz_be Natural born pindler | même si je suis grand fan de la soso pur light, j'aurais tendance a dire que si tu veux être efficace en pvp, il faudrait choisir blizz....
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
golghotha666 èh | Hi ! Me vote light Non, mais pour revenir à des arguments plus constructifs, pour un mix de PvM/PvP, pour peu que tu aies en ta possession une infi, la light reste tout de même plus polyvalente en PvM (bien que la blizz se débrouille très très bien aussi, mais quand même un poil moins bien que la light). Par contre, je vois pas trop où tu vois une telle différence dans la façon de monter les skills entre PvP et PvM chez la light Jaymz_be. Que se soit PvP ou PvM tu maxes les apti light et la mastery. Après suivant si MS ou pas tu jongles entre TK et nova Message édité par golghotha666 le 31-10-2007 à 04:11:14 --------------- |
jaymz_be Natural born pindler | Hello,
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | je dit soso blizzard , une soso light te faut infi pour bien pvm , blizzard non --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
golghotha666 èh |
Non, non. A moins de faire un build spécifique anti caster (ce qui je pense, n'est pas le cas, puisqu'on veut faire un build pour aller duel dans les pubys, donc dueller contre un peu tout type de char), on ne maxera pas MS. Une full MS se ferait exploser par n'importe quel char à base de poison et/ou d'ow (necro psn, hybsin, baba, bowa, smiter ...).
En ce qui me concerne, même pour un build PvM, je met toujours un point dans orage, pour le style
Là par contre, je pense que tu te trompes. Je suis joueur de soso light depuis pas mal de temps maintenant et je peux t'assurer qu'une soso light PvP n'utilise pas nova. En effet, les dommages de nova sont bien trop faibles. A cela tu ajoutes le malus du PvP ... tu ne fais que chatouiller ton adversaire Il y a bien sûr certain builds spéciaux qui utilisent nova en PvP. Mais dans ces cas là, ces soso portent elles-même infi dans les mains ce qui leur permet d'être efficaces (sans infi dans les bras, les dommages de nova sont trop ridicules =/). Voila en gros pourquoi je pense qu'une soso light pvm n'a pas grand chose à voir avec une soso light pvp. Ca reste mon avis, si maintenant, tu peux m'expliquer la chose autrement ou me montrer un build viable et efficace à la fois en pvp et pvm, je suis preneur.
Là par contre, je suis d'accord avec toi dans le sens qu'infi est un item cher et que sans ça sur le merc, la sorc light fait la gueule à côté de la blibli en PvM. Cependant, tu vois bien là qu'un build light PvP peut être très efficace en PvM. Message édité par golghotha666 le 01-11-2007 à 21:15:21 --------------- |
jaymz_be Natural born pindler | ok, bien merci pour les infos, ca prouve donc bien que le pvp et moi ca fait 14,5
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 |
IcyAngel | Bha , ton post est pas mieu ein . |
golghotha666 èh |
--------------- |