online faq recherche accueil

La Taverne : calipso World of Warcraft : kaboom, Jihnn, Youhooplah et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Blizzard ou Orbe ?

n°4620502
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 01:30:02  profilanswer

Bonsoir à tous !

Voila, je me demandais quelle serait ma future sorcière froid, une blizzard ou une orbe, en fait ce serait une sorcière spécial rush pour rusher le plus vite possible mes potes jusqu'en début de mode enfer, donc j'hezite entre blizzard full vita, ou orbe full energy avec mana shield a 20 ( c'est sur vu le peu de synergie pr orbe je peux me permettre de masser autre chose ) donc voila j'attend quelques réponses de votre part! Merci d'avance.

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4620509
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 29-08-2007 à 10:41:41  profilanswer

Salut,

Si tu rushs en hell tu vas forcément à certains moment rencontrer des immus (dans le cs, pour la forge, chez anya ou autre...)
Donc il vaut mieux prendre deux éléments ;)
Donc par exemple orbe + bdf c'est très bien rusher :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4620511
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 29-08-2007 à 11:04:09  profilanswer

redstar a tout dit il te faudrait plutot un bi élément (météorbe toute indiqué ;) )
si tu veu une soso un seul élément pour rushé c'est la soso pure light qu'il te faut avec merco infy qui saute quasiment toute les imunes light  

si tu veu vraiment une cold a mon avis la orb/ms est mieu car elle te protègeras plus des éléments et que l'orb nettoie de plus grandes zones que blizz ;)

Message édité par lemecdu78 le 29-08-2007 à 11:04:19
n°4620513
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 11:43:34  profilanswer

Bon vous avez tout dis, un grand merci à vous deux pour m'avoir éclairé :D

PS : la soso foudre ok ça passe presque partout mais bon j'ai pas trop les moyens pour gryphon et infi :p

---------------
Le PvP est une pratique de " riches ", mais j'ai des gouts de luxe, et je vais montrer que le skill peut tout changer !
n°4620516
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 29-08-2007 à 12:13:47  profilanswer

j'ai pas griffon ;)
pvm -> shako ou une tiare 2 light 20 fc pti mods griffon n'est pas obligatoire regarde bien le nombre de soso light avec shako que tu vois sur les brs et compare les a celles qui on griffon tu risque d'être surpris ;)

pour l'infy les prix on baissé grace au reset mais c'est clair que ça reste cher :(

n°4620532
KeTt
Comes from Arreat
Posté le 29-08-2007 à 19:52:37  profilanswer

Ué comme tu dis mais sachant que je joue que depuis 3 semaine / 1 mois ce n'est pas judicieux de ma aprt d'avoir fait une soso fodure ! Je la referais quand je serais, si un jour je le suis du moins, Riche !! :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse