| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ Guide ] La Fb Sorc Pvp Block/Es |
la horde franc | Je n'y connais pas grand chose en pvp mais déjà j'aime pas un perso block face à un caster
ta config face au caster est bof franchement : dague et spirit apporte 85 fc donc une chaine (par exemple) et on peut virer arach et amu 5 fc
dans ton precast tu oublie une amu + 2 pour pouvoir bo en ce qui concerne les tech de jeu je dis rien car je ne m'y connais pas assez, moi j'en connais qu'une : on fonce dans le tas puis rip Message cité 1 fois Message édité par la horde franc le 10-12-2007 à 23:32:57 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Garlyc toshoper ! | Essai de voir avec VdV si vous pouvez pas fair un guide ensemble.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
GhostOo ya til une vie avant la mort? | hmm .....................
--------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
Message édité par lemecdu78 le 11-12-2007 à 13:43:12 |
zedemimon Dans la lune | J'ai une question sur les Jah que tu mets dans le casque et l'armure, tu as fait le calcul pour voir si c'était mieux qu'un simple rubis ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Garlyc toshoper ! | Non, Jah c'est mieux...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | Que hegan shael + sanctuary sur tower shield = block + res + fhr Message édité par Eria le 11-12-2007 à 15:17:57 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
la horde franc | juste une question : pourquoi bloquer contre un caster? --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Eria | Il n'a jamais dit de bloquer vs un caster....
Message édité par Eria le 11-12-2007 à 18:19:02 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
la horde franc | donc voila pourquoi je dis de penser à la config spirit qui permet de porter un storm quand on veut bloquer --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
Eria | Une sorc es block ne se joue pas avec storm Message édité par Eria le 11-12-2007 à 19:07:16 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
la horde franc | ha oui je suis con on s'en fout du reduce en % --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
la horde franc | c pas que j'ai pas lu le guide c'est simplement que j'avais oublié que le reduce de storm ne sert à rien avec une ms
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
RaZoK21 | si vous voulez un exemple de ce que çà donne, regardez fire-works --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
la horde franc | si on veut mettre de la life alors c'est des rubis --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | @ tal : sa se tente ce build mais bon j'ai pa la motive Message cité 1 fois Message édité par lemecdu78 le 15-12-2007 à 19:11:02 |
TaL feat K. |
parce que potentiellement un zealot se déplace bcp plus vite qu'un shapedruid, vu qu'il charge
avec dwarf+hots te faut ~20 fb pour tuer un necro, donc c'est plus du gm duel, c'est bm la, et en bm une fb (ou toute sorte de ele char) n'a aucune chance 1 item abs only autoriser en gm Message édité par TaL le 15-12-2007 à 19:31:29 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | y'en a qui se retiennent pas et c'est pour ça que j'ai stop ce char |
illutivar |
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ba sa tu vois c'est pas sur du tout hein Message édité par lemecdu78 le 16-12-2007 à 14:00:37 |
illutivar | écoute je duel régulierement le smite et le zeal de val, avec un nec max dr 3.5k life, quand le smite me smite je peux encaisser je dirais 5/6 coup sans problème, quand c'est le zeal je meurt au 3/4éme coup de son premier zeal(un zeal = 5 coup enchainé super rapidement hein, ta pas le temps de te casser entre 2 coup), normal parce que le zeal fait des domages supérieurs aux smites (les zeal en pub game c'est souvent des zeal grisworld qo'un meme pas cta donc compare pas à de vrai smite).
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | oui tu as certainement rason |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | j'ai pas tout lus mais il manque 2/3 truc ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ce que je dit est le minimum au niveau life/mana mais bon on est pas full ms donc c'est mieu je pense 2k life 4k mana Message édité par lemecdu78 le 06-04-2008 à 14:31:22 --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | non ^^ j'monte une soso --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |