| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bonjour les sosos.. |
dem Gamrahels powa.... | Salut à vous,
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Royskop ........ | Pouet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Belzeth Bwaaah! | C'est pas grave Roy, tu passes pour un gentil maintenant --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
dem Gamrahels powa.... | merci royscop, et désolé car je vient de trouver en allant voir le topic de la soso mf. Par contre tu serais plutot full tal, mais je vient de voir que l'on pouvait mettre que la belt, l'armure et l'amu tal et ensuite occu/embrouilleur(j'ai retrouvé le nom --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Belzeth Bwaaah! | Si tu veux un perso qui passe bien partout et rox assez.. ^^ Je te conseil full tal au trital proposé dans le guide de mf de Gandalf --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
dem Gamrahels powa.... | merci pour ce lien Belzeth, il ne me reste plus qu'à faire un choix. JE pense que le budget va décider à ma place --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Belzeth Bwaaah! | Si tu veux un conseil, garde tes mara, viper et co pour un autre char et fais le full tal ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
dem Gamrahels powa.... | Je suis parti pour, me reste plus qu'à réunir le stuff et à finir de monter ma tite soso. Merci pour ton aide Message édité par dem le 23-01-2007 à 00:34:46 --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Belzeth Bwaaah! | Mais de rien mon chèr --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem Gamrahels powa.... | Merci pour le renseignement Zedemi --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Royskop ........ | Full tal sans hesiter pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben 20 trait de feu / 20 BF / 20 Maitrise feu / 20 Orbe / 1X Maitrise froid (insvesti, hein) / 1 Static / 1 Tele / 1 Chaleur (=94 + le X --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais je suis Gol, là haut j'ai compté le 17 sans les +skills ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
dem Gamrahels powa.... | avant le lvl 90, ça me va tres bien ça --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Jackass059 Tort tue :o | C'est quoi ces builds en carton que vous proposez -_-
--------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | +1avec jackass
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Royskop ........ | C'est toi qui est en carton mon gars...
Jackass059 Tort tue :o | Pour les dmgs de fb, meteor est plus utile que maitrise.
-=TL-SCNL=- |
Royskop ........ | Non mais je suis d'accord là dessus...m'enfin tu perds des skills pour une synergie alors que firebolt est une synergie chopable directement sans claquer de points...si tu utilises pas meteore c'est con quand meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Jackass059 Tort tue :o | Petite simulation : Y'a 4 points de différence seulement, sachant en plus que meteor peut servir de temps en temps, ne serait-ce que pour br. [edit]à partir de +8 skills, "mon" build devient plus efficace, en dessous, il l'est moins. Message édité par Jackass059 le 23-01-2007 à 21:40:01 --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
ZeDemiMon Dans la lune | Tiens, effectivement, j'ai oublié les prerequis de Orbe XD
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh |
--------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Pour meph, je préfére largement un combo FB / Orbe.
golghotha666 èh | Je pensais à faire meph en planquer ^^ c'est plus cool --------------- |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben si tu joues en full Tal, le planqué sert pas à grand chose avec un merc à peu près bien monter, ca passe trankillou --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | ptètre ouais ^^ enfin en même temps ça fait un bail que je fais plus de mf, j'suis plus à la page de ce côté là IL n'empêche que je me souviens que j'utilisais "souvent" mes mété. mais bon, après chacun son gameplay quoi Message édité par golghotha666 le 24-01-2007 à 09:27:26 --------------- |
Royskop ........ |
golghotha666 èh |
--------------- |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh |
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Jackass059 Tort tue :o | Merci cid --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
ZeDemiMon Dans la lune |
Jackass059 Tort tue :o |
-=TL-SCNL=- |
dem Gamrahels powa.... | houla, que d'animation ici --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Royskop ........ | Ouais jackass il s'y connait et Zdm et moi meme sommes des gros cons ignards...ouais c'est clair --------------- ![]() ![]() ![]()
Jackass059 Tort tue :o |
-=TL-SCNL=- |
Royskop ........ | Euh ben moi pour le mf, j'utilise jamais meteore et j'ai tres peu utilisé ça depuis les années de d2 que j'accumule....
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 25-01-2007 à 09:01:39 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Meteore, en reelle action de jeu, ça pue....faudrait une scene statique pour que ça marche bien, hors à part en br, certains mobs et meph, ça bouge plutot pas mal, d'où l'interet de Fb, surtout au vu de sa cadence bien sur... --------------- ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | suffit de les tanker..
Page : 1 2 Page Précédente |