| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bonjour les sosos.. |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | Reprise du message précédent : --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Jackass059 Tort tue :o | Avec un merco qui tank, la scène est assez statique, le météor a bien le temps de venir, tu peux lancer tes fb pour sonner les monstres, et tu économise de la mana ... --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Euh loin de moi l'idée de relancer le débat, mais pour avoir également fait les deux builds, je n'ai jamais remarqué que mes sorcs orbe/fireball venaient à manquer de mana ~~ et je parle là de full vita, sans le moindre point en énergie bien entendu (full set tal + poing du mage + 1 soj) et sans iris sur le merco (pendant longtemps le merco de ma full tal utilisait glas de la faucheuse)
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ZeDemiMon Dans la lune | Dès que c'est toi qui parle on comprend de suite mieux --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dem farming un jour, gold toujours | c'est vrai que c'est tres claire comme explications.
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Royskop ........ | D'accord pour l'ensemble...sauf pour ça
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune | @Royskop : C'est du gameplay ta seconde remarque... Et ça c'est effectivement un peu comme les gouts et les couleurs :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Question de gameplay ouais mais l'etre humain cherche quand meme en general la facilité --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ben attends justement j'ai mes mains et c'est tout au contraire ^^ ... deux skills contre 4 --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | Rien compris la 1ere phrase Message édité par ZeDemiMon le 26-01-2007 à 16:19:07 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | ouais moi non plus, ni en la tapant ni en la relisant --------------- ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | vous allez rire avec mes raccourci
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
ZeDemiMon Dans la lune | Tu veux arreter cid s'il te plait ?
Royskop ........ | Ouais surtout que le bidon c'est toi ici coco...relis ce que j'ai dit, et "oui" je sais quand meme comment gerer un switch de deux skills et un cast delay ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | @zedemi, tu lis parfois les posts qd tu reponds?
--------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
ZeDemiMon Dans la lune |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | arf c'est sur, dans ce cas je serai comme toi. la remarque qui a ete mise en gras par tes soins, je te signale que cette phrase a été mise qq posts au dessus par une autre personne Message édité par cid le 27-01-2007 à 12:04:51 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
dem farming un jour, gold toujours | bon, c'est finit les gamineries --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | +1 --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
Royskop ........ | Mouahahah, Zdm et moi emme s'aimons dans la paix et la camaraderie, on a rien dit....on parlait tres bien avant que... --------------- ![]() ![]() ![]()
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | avant que vous vous enerviez, on est d'accord la dessus, mais passons.
dem farming un jour, gold toujours | je suis comblé au niveau des réponses Par contre pour le panthéon, on va attendre un peut, j'ai même pas encore le stuff pour la monter (j'attend toujours une certaine tal amu....je ne citerai pas de nom merci à tous encore... Message édité par dem le 28-01-2007 à 02:01:01 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pourquoi lvl 17 la maitrise ? |
bernie |
--------------- Qui fait le malin, Tombe dans le ravin ! |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ah ok. Si on la monte lvl 10 sa fera rien mais lvl 18 si ? |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | non c'est pas ca,c'est juste qu'au dessus de 17, ca affactera peu de monstre. c'est pour cela qu'on se limite a ce niveau.
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok merci |
Jackass059 Tort tue :o | Juste que maitrise froid lvl 17 = -100% cold resist pour les monstres. --------------- Save a Horse, Ride a Cowgirl ! ![]() ![]() ![]()
-=TL-SCNL=- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Avoir une maitrise froid supérieure à 17 est utile en hell sur 30 % des monstres car 45 % des monstres seront déjà à -100 % et 25 % sont immunes froid.
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Page : 1 2 Page Suivante |