| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bonjour vous :o |
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
jerome020040 Gatu hunter |
Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 10:27:46 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Et les resists tu fais comment alors?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
golghotha666 èh |
--------------- |
jerome020040 Gatu hunter | eni ofc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Les res, ben je vais te faire deux exemples --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nan on parlait de la config block, ou eni est moins bon vu qu'on se passe d'au moins 25@ en resists sur l'amu ^^
golghotha666 èh | Pour la config Block, j'ai pas testé,je ferais ça un jour ou l'autre, mais je sais pas trop si ça va coller --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 02-11-2006 à 18:25:41 --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |