online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bonjour vous :o

n°4613057
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-11-2006 à 09:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans une config storm, eni est inenvisageable ou je me trompe? :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4613059
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-11-2006 à 09:41:30  profilanswer

golghotha666 a écrit :

edit : pour te répondre Avrel, j'étais moi aussi sceptique au début, mais la config Eni offre de réels avantages ;)

J'vais finir par faire un comparatif comme celui de la sorc tal rasha... Tu peux m'envoyer en MP ton build en totalité (y compris donc l'inventaire), que je le compare à d'autres builds avec d'autres armures (parce qu'il n'y a pas que Enigma & CoH, diablo 2 même en 1-11 ne se résume pas qu'aux mots runiques  :p )

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613060
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-11-2006 à 09:46:03  profilanswer

Carou a écrit :

Tu peux m'envoyer en MP ton build en totalité

Mééeuh non, faites le sur le forum on apprendra pleins de trucs  :D  

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4613061
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-11-2006 à 10:27:24  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Dans une config storm, eni est inenvisageable ou je me trompe? :p

J'aurais envi de suposer que oui, économiser à toutprix de la force pour mettre en dext?

Kaspatou a écrit :

Mééeuh non, faites le sur le forum on apprendra pleins de trucs  :D

Mais laisse la faire ses affaires seule :ange:

Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 10:27:46
n°4613062
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-11-2006 à 11:00:14  profilanswer

Et les resists tu fais comment alors?
Vu que la mara ne se joue pas (amu fc obligatoire si on veut 117fc)  :)

---------------
n°4613069
golghotha6​66
èh
Posté le 01-11-2006 à 23:08:02  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Et les resists tu fais comment alors?
Vu que la mara ne se joue pas (amu fc obligatoire si on veut 117fc)  :)

Dans quelle config ?

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613072
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 01-11-2006 à 23:20:58  profilanswer

n°4613075
golghotha6​66
èh
Posté le 01-11-2006 à 23:30:28  profilanswer

Les res, ben je vais te faire deux exemples :p
Une fois avec des itmes mid/bad level, une fois avec des high.

Mid/bad :

hoto : 35@
Torch : 15@
Anni : 15@
Mara : 25@
Anya : 30 @

--> 120@ en hell 20@ + spirit = fire 20/light 55/psn 55/cold 55 + aldur = fire 70/light 55/psn 55/cold 55

+ 4 sc 5 @ = 75@  (peuvent être remplacés par des life/5@)
+ 1 sc 10 light = 75 @ sauf light 85 (si utilisation de TG) (peu être remplacé par un life/10 light res)

High :

hoto : 40@
Torch : 20 @
Anni : 20 @
Mara : 30 @

--> 140@ en hell 40@ + spirit = fire 40/light 75/psn 75/cold 75 + aldur = 75@

+sc 10 light res/20 life = 75@ sauf light 85 (si utilisation de TG)

Voilà, en gros c'est ça pour les res ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4613088
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-11-2006 à 07:20:55  profilanswer

Nan on parlait de la config block, ou eni est moins bon vu qu'on se passe d'au moins 25@ en resists sur l'amu ^^

Et puis eni, si c'est pour mettre des charmes @ à la place des lifes à la fin, je vois po trop l'intérêt :/

---------------
n°4613093
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2006 à 11:35:18  profilanswer

Pour la config Block, j'ai pas testé,je ferais ça un jour ou l'autre, mais je sais pas trop si ça va coller :/

Si, si. On doit sacrifier des sc life pour des res en config eni. Mais le gain de life engendré par Eni est plus important que celui engendré par les sc's ;) Sinon, comme tu le dis, ça n'as pas grand intérêt. De plus, si on a peu de moyens, on met des charmes life/res et on résout le problème :)
Si tu veux voir ça un peu plus en détail, je te renvoie au lien que j'ai donné à Jerome quelques posts plus hauts ;)

---------------

n°4613111
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 02-11-2006 à 16:03:20  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Les res, ben je vais te faire deux exemples :p
Une fois avec des itmes mid/bad level, une fois avec des high.

Mid/bad :

hoto : 35@
Torch : 15@
Anni : 15@
Mara : 25@

--> 120@ en hell 20@ + spirit = fire 20/light 55/psn 55/cold 55 + aldur = fire 70/light 55/psn 55/cold 55

+ 4 sc 5 @ = 75@  (peuvent être remplacés par des life/5@)
+ 1 sc 10 light = 75 @ sauf light 85 (si utilisation de TG) (peu être remplacé par un life/10 light res)

High :

hoto : 40@
Torch : 20 @
Anni : 20 @
Mara : 30 @

--> 140@ en hell 40@ + spirit = fire 40/light 75/psn 75/cold 75 + aldur = 75@

+sc 10 light res/20 life = 75@ sauf light 85 (si utilisation de TG)

Voilà, en gros c'est ça pour les res ;)

Aldur ? Dommage pour palier FHR ça :/  

Et un truc que tu oublie, c'est le bug d'anya. En cas de mort, à moins de quitter la partie, t'es plus à 75@  [:tantor]

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4613116
golghotha6​66
èh
Posté le 02-11-2006 à 18:23:15  profilanswer

Carou a écrit :

Aldur ? Dommage pour palier FHR ça :/  

Et un truc que tu oublie, c'est le bug d'anya. En cas de mort, à moins de quitter la partie, t'es plus à 75@  [:tantor]

Comme dit dans notre MP, le FHR de spirit est amplement suffisant ! Bon, ok on perd un pallier, mais franchement, je trouve qu'avec le FHr de spirit, c'est déjà limite de trop. On joue une soso, logiquement on se fait quasiment jamais toucher (enfin, moi c'est mon cas). Mais tu as raison, on perd un palier de FHR. Mais même avec COH ou viper, à moins d'avoir une gozu torch, anni, hoto etc t'arrives pas à 75 en fire. Donc soit faut mettre un sc, soit opter pour aldur.

Mais j'aimerais rapeller que Aldur c'est pas si mal que ça : quasiment comme des SS (en gros pareil niveau stats, du FRW où on s'en tamponne) sauf que SS y'a de la res poison (on s'en fou), Aldur y'a de la res fire (on aime) et que SS y'a le FHR (permet d'avoir un palier en plus, qui est loin d'être vital pour moi, même si c'est vrai qu'il est utile)

Pour ce qui est de la mort : ben ça revient partout pareil. Il est rare que tu ai un build avec 105 @ res (ou alors c'est bête c'est du gâchis). de plus, faut le faire pour mouriri :ack: logiquement, on rip jamais :p quand on se balade avec 2K + life et qu'on rase tout sur son passage, à moins de se télé comme un bourrin au milieu d'un groupe de lunaires sous fana ...

Message édité par golghotha666 le 02-11-2006 à 18:25:41

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse