| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : remake light, bottes,lequels choisir? |
Kuroneko [∞] | griffon eth zod --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
ThE TaMo Hunter Team Member | moi , je changerais ton amu par mara, ca te fait tes 75@res
--------------- ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | vire blood pour mage vire amu bleu pour mara prend ss + SK pour palier fhr mage en gant tgod en belt comme ça elle serait déja plus solide Message édité par jerome020040 le 04-06-2007 à 20:01:48 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ThE TaMo Hunter Team Member | j'ai hésité a dire exactement la même chose que toi --------------- ![]() ![]() ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | je prèfère mage en pvm
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ThE TaMo Hunter Team Member | le regen mana de magefist est pas assez important pour qu'il soit obligatoire, avec chaleur. enfin c'est mon avis --------------- ![]() ![]() ![]() |
burattino38 |
Message édité par burattino38 le 04-06-2007 à 20:23:02 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
ThE TaMo Hunter Team Member | c'est pour ca que j'ai pas parlé de build MS partiel au début ^^
jerome020040 Gatu hunter | l'abosorb osef mais total
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
adi | mets des hotspurs si tu veux cs Message édité par adi le 05-06-2007 à 07:22:46 |
ThE TaMo Hunter Team Member | bah j'ai proposé ca de facon générale, mais si il fait que des cs, oui vaut mieux des hotspurs --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | du fr sur une soso ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | wt apporte de la vie aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member | oui mais au départ il avait juste un probleme de resist feu --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | J'ai du mal a voir pourquoi il veut augmenter la resist feu pour faire des diablo run quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | la différence avec ou sans hotspurs en diarun se fait vraiment sentir quand meme --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin meme avec 75 partout les dia run ne font rien a ma soso --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | remarque, moi quand je parle de diarun, je parle de diarun tout seul en p8 pendant que les autres font baal^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non non on parlait bien de la meme chose --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ThE TaMo Hunter Team Member | avoues que c'est quand même plus safe --------------- ![]() ![]() ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Euh j'ai plus de soucis avec la foudre en general --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()