online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bottes pour sorcière blocs/vita

n°4617136
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 01-05-2007 à 13:31:54  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  

alors voilà je monte une sorcière  75bloc et vita  et j'hèsite entre marcheflot et sandstorm.J'avais l'impression que marche flot etait mieux au niveau des stats mais je manque en faite de fhr.

Sachant que le perso est plutôt orientè PvP je voudrais un petit conseil de votre part merci d'avance

---------------
                                                                                                                      copyright© by ADT
n°4617137
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 01-05-2007 à 14:04:10  profilanswer

salut :)

je te conseille marcheflot (15dex 65life c'est tout ce qu'il te faut si tu fais une sorc bloc vita :) )

pour le fhr tu peux prendre par exemple des sc 5fhr 1X mana ou alors des sk fhr pour avoir le pallier que tu veux ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617138
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-05-2007 à 14:38:26  profilanswer

:hello:  

Bah non si tu as besoin des 20 fhr, ça te fera 30 stats utiles sur ss + l'équivalents de 4 sc's par exemple donc bien plus de stats au finale :hmm:
Idem sur des skillers fhr d'ailleurs, tu gagnes plus de stats avec ss.
Même avec le Bo on a plus de stats avec ss.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4617139
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-05-2007 à 14:38:56  profilanswer

C'est quoi ton matos à coté ? Spirit ?

Tu peux aussi prendre des skilleurs fhr :)
5fhr = 20 vie
12fhr ~ 48 Vie donc supérieur à un 45 Vie :whistle:

Je plussoie WW, 15dex 65Vie (pris en compte dans un bo éventuel ;) )

EDIT : Red : Tu me donnerais tes calculs ? :P

Message édité par zedemimon le 01-05-2007 à 14:39:37

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617140
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 01-05-2007 à 14:41:33  profilanswer

Bah non block, ça va être avec storm je suppose ou whistan... enfin po spirit.

Tout simplement tu as 20fhr sur ss donc si ils sont utiles pour avoir un palier -> 4 sc's -> possibilité de 80 vie avec 15 str et 15 vita, donc plus de stats.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4617141
zedemimon
Dans la lune
Posté le 01-05-2007 à 15:06:51  profilanswer

:lol:
Effectivement, block et spirit, j'ai dit une bonne connerie :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4617142
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 01-05-2007 à 17:22:07  profilanswer

ca depends de son stuff et du pallier fhr qu'il veut atteindre :)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617143
psyco22
Trusted
Posté le 01-05-2007 à 20:03:34  profilanswer

ww ofc
pour les raisons citées par tamo

n°4617145
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 01-05-2007 à 23:35:34  profilanswer

Alors apparement les avis sont mitigès....

J'utilise storm et sur le stuff sans compter l'inventaire j'ai 20fhr.

J'aimerai le palier 86fhr et je me demandais donc si je perdrai pas trop de life si je remplace sk life vs  sk fhr :sweat:

---------------
                                                                                                                      copyright© by ADT
n°4617151
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-05-2007 à 09:13:09  profilanswer

Mais si ya juste à faire le calcul ;)

Même pour avoir le palier avant 86 fhr (48 ou qqchose comme ça de mémoire) il te faut ss ;)
C'est simple de voir qu'un sc donne 5 fhr ou 20 vie donc 20fhr = 80 vie si en petits charmes.
Et en skiller 12 fhr *2 ça représente (au max) 90 vie, même si ça représente moins ça fait tjs BCP plus de stats que ww ;)

"ww ofc" est encore un troll de psyco22.

---------------
n°4617152
Royskop
........
Posté le 02-05-2007 à 12:55:36  profilanswer

Sachant qu'en pvp, on a tendance à pas prendre en compte les bonus de str sur les items à switch, et les bottes c'est quand meme souvent le cas....

Perso, je trouverai ça dommage de se passer de ww qui te fera economiser 15stats dans tous les cas de configs, sachant que le palier fhr à 86 tu peux l'avoir via une blet caster 24fhr puis du sock 7fhr ou des sc....

Ss en pvp, si onh switche les bottes, ça sera moins de stats que ww, donc à voir selon tes souhaits de switch :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4617153
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-05-2007 à 12:58:09  profilanswer

je dirais sandstorm, sinon tu perds beaucoup de vie en essayant de choper 86 fhr

mais par contre, je serais plus pour whitstan que pour storm pour une sorc block (économie de str), et j'aurais tendance à dire qu'une soso feu c'est pur vita ou ms/ms block, mais pas block sans ms :/  

car vs caster tu ne seras même pas aussi resistant qu'une pure vita (vu que tu mets en dex et ici en str pour storm, tu vas tourner à 2.5k life quoi :( )

Message édité par Kuroneko le 02-05-2007 à 13:01:36

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4617154
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-05-2007 à 13:05:19  profilanswer

Royskop a écrit :

Sachant qu'en pvp, on a tendance à pas prendre en compte les bonus de str sur les items à switch, et les bottes c'est quand meme souvent le cas....

Perso, je trouverai ça dommage de se passer de ww qui te fera economiser 15stats dans tous les cas de configs, sachant que le palier fhr à 86 tu peux l'avoir via une blet caster 24fhr puis du sock 7fhr ou des sc....

Ss en pvp, si onh switche les bottes, ça sera moins de stats que ww, donc à voir selon tes souhaits de switch :p

Bah c'est bien ce que je dis, tu vas mettre des sc's pour avoir tes paliers ce qui corresponds à 80 vie ~~

Après switch les bottes je veux bien mais ce n'est pas non l'item que l'on switch par excellence...

Ss apporte 20 fhr = 80 vie en corresponsdance sc's, 15 str 15 vita 70pr, je vois pas comment ça peut-être moins bien que 15dex 65 vie ~~

Message édité par Kaspatou le 02-05-2007 à 13:05:28

---------------
n°4617155
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 02-05-2007 à 13:28:30  profilanswer

@dark-ewok euh c'est pas une sorc feu mais blizz  et je trouve que whistan n'apporte rien à part le bloc :sweat: ...et ce qui m'interresse surtout avec storm c'est le 35%dr (en plus des resists) car j'ai beaucoup de mal vs arca..

---------------
                                                                                                                      copyright© by ADT
n°4617158
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-05-2007 à 14:49:10  profilanswer

Hahaha je sais pas où je suis aller chercher que c'etait une sorc feu désolé ^^

ouais donc pour whitstan l'avantage c'est que:
-il demande BEAUCOUP moins de force
-il fait économiser BEAUCOUP de dex :p (tu peux même mettre 0 en dex avec un stuff adapté)

mais ya pas de dr, certes.

tant qu'à faire une blizz defensive, personnellement je trouve que ms+whitstan sera mieux que storm, car sous ms le seul truc vraiment dangereux c'est l'ow et le poison, or grace à ss tu as une res poison décente, et grâce à whitstan tu bloques donc moins de chance de te prendre l'ow.
Donc vs arca, c'est aussi bien que storm (le dr de storm étant remplacé par ms on va dire) mais vs autres persos c'est beaucoup plus polyvalent que storm.

Si c'est pas pour une blizz defensive, alors full vita à mon avis.

Message édité par Kuroneko le 02-05-2007 à 14:50:43

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4617163
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 02-05-2007 à 15:53:25  profilanswer

Le problème c'est que ms reduits trop les dommages au final pour une 95 absorb.
Et une ms patiel je trouve que c'est relativement dur à gérer... :sweat:  
 Et dans certains guides j'ai cru comprendre que storm était mieux dans le cas d'une vita

---------------
                                                                                                                      copyright© by ADT
n°4617164
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-05-2007 à 16:09:31  profilanswer

Pour vita bloc oui, mais c'est le concept de vita bloc que je trouve bizarre :ack: (enfin cela n'engage que moi)

---------------
n°4617167
Prod_D
ADt_TeAm
Posté le 02-05-2007 à 17:15:14  profilanswer

_____________________________________________

Tetlis a écrit :

L'avantage ? Bah simple : 65 life possible pris en compte par Bo. 15 dex d'économie pour un calcul de block. +5% max fr ça te suffit pas ?  

Sandstorm c'est quoi de bon ? 15 str qu'on peut pas compter dans son build pour peu qu'on ai un build basé sur le switch des bottes comme par exemple pour switcher sous des bottes rare triresistance. 15vita qui n'est pas décompté dans le bo ?  
20fhr uniquement utile contre quelques classe comme les trap, les smiter, les soso blizz.  

Pour dire en pvp, Sandstorm je ne les utilise JAMAIS, WW par contre c'est une autre histoire. Tout les build bloques sont quasi calculé sur la dex de ww ou de bottes rare triresist.  

Surtout que vous en êtes à comparer des items qui n'interviennent pas dans un build de la même manière. C'est comme comparer par exemple une Eschuta par rapport à un DF. Ca n'est pas excessivement pertinant. Car l'intervention de ces deux items n'interviennent pas dans un build de la même manière.  

En gros WW sert vs char à dommages fire pour le max fr, mais aussi contre tout char melee. Pourquoi ? Pour le gain de vie supérieur à SS. Pour la possibilité de modularité totale.  

SS en stat pure peut parraitre plus intéressante que des WW certes, mais dans un build où les bottes sont fixé. Or en pvp, limiter sa modularité c'est perdre inévitablement en efficacité. Calculer son build sur la str gagné par SS c'est bien, mais comment tu fais si par exemple tu veux switcher sous hotspurs ou même des tri resist ? Tu te mange un auto portage au mieux où tu vois ton stuff ne plus être porté. C'est 'achement puissant comme build ça ^^  

WW même si tu ne calcule pas ton statage dex sur ces bottes pour un besoin de modularité tes 65 resteront au final bien plus bénéfique que un gain de 15 vita.  

Pour rappel :  

15vita = 60 life sur baba ; 45 life sur ama/assa/pala ; 30 life sur druide/nec/soso  

Ce qui restera au final toujours inférieur à WW. Le bonus de dex sera là justement pour se permettre par exemple de pouvoir switcher de whistan à storm par exemple. Surtout que derrière ces bonnus de life ne sont pas décompté de la même manière que pour WW.  

Le Fhr on en a besoin que pour abtenir la même frame que celle de l'attaque. Ni plus ni moins. Pour éviter de rester locké.  

Or si tu regardes bien tu nas pas nécessairement besoin de toujours avoir les meilleurs palier fhr. Donc ce bonus par exemple contre un foh, ou une bowa ou même une java peuvent être assez inutile. Surtout sachant que pour des classes comme les nec ou soso on a les 86fhr juste avec spirit + 1 sc et éventuellement 2 skiller fhr, ou mieux 1 seul si on a une belt crafted.  

La résistance poison n'est solicité en pvp que vs les assa à base de ww. Vous en croisez souvent des assa de ce type vous ?  

Donc non SS n'est pas supérieur à WW. Vu que l'utilisation est DIFFERENTE. Donc ne pas justifier une réestime juste sur un argument tel celui ci est à mon sens une grossière erreure.  

Surtout que WW65 life à 22gils et une version perf à 40 ... -_- sérieusement je trouve cela indécent et proche de l'arnaque.

____________________________________________________
Voila j'ai trouvè cette discussion dans le forum de trade(par hasard :ange: ) donc je pense avoir une reponse  

---------------
                                                                                                                      copyright© by ADT
n°4617168
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-05-2007 à 17:29:09  profilanswer

Oui j'ai participé à cette discution il n'y a d'ailleurs rien à redire sur l'argumentation, c'est un peu la même que Roy...

Il est évident que tu es sur de switcher de bottes de temps en temps ss perds en grande partie son intéret mais sans ça, c'est mieux.

Mais ici tu es dans le build ou ss sera le plus efficace note le vu que tu n'as que 20 fhr sans l'inventaire  ;)  

Et dans le build ou ss est le plus efficace, bah ss est meilleur :ack:

ca se disctute si tu switchs de bottes sinon, ya pas vraiment d'arguments en faveur de ww je pense ;)

Donc ça dépends de toi :p

---------------
n°4617180
Royskop
........
Posté le 02-05-2007 à 23:31:18  profilanswer

Bah pour moi l'argument du switch permet complètement de dire que ww est plus polyvalent, alors que SS fige tes bottes pour le peu que tu utilises la str, et là apparemment ça sera le cas :spamafote:

Ensuite, le fhr...ben une shael dans le helm, c'ets 20 de fhr, et tu perds une jah au pire ou un rubis pur on va dire soit ~40 life....ça te fait donc 40+30life d'un côté et de l'autre 65+30, en imaginant que la str de ss soit utilisée ça fait plus mais bon ça gèle le switch donc bon ~~

Enfin là c'ets un cas particulier, mais en général, faut vraiment eviter la str sur les items switchés pour eviter la rigidité du build...enfin c'ets mon avis

---------------

n°4617181
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 02-05-2007 à 23:33:30  profilanswer

Comme on l'a dit, ça dépends de prod, il veut switcher ses bottes ou pas :)

---------------
n°4617183
Royskop
........
Posté le 03-05-2007 à 12:17:03  profilanswer

Ah ben ouais, bien sur, c'est à lui à voir si il switchera ou pas :p

---------------

n°4617208
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 00:40:20  profilanswer

C'est vrai que le fhr des ss n'est po important, au pire tu switch de sertissage de cask en meme temps que de botte -_-', ca fait jamais que une ber used tout les deux duels :D.  
Ou alors tu achète deux sk 12fhr a seulement 4hrs  chak et tu les switch avec tes sk 45life, soit 90life de perdu :) + Bo.
Quand a prendre des sc 5fhr/20life, bah autant prendre des 20life/11res ou des 20life/5@ ca t'éviteras de switch de botte.

Sansd Storm eth OWN :)

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .
n°4617210
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 07-05-2007 à 08:57:31  profilanswer

Juste une remarque, 5fhr/20vie n'existe pas malheuresement, seulement 5fhr/17mana, c'est bien pour ça que si on a du fhr sur un charme, il est impossible d'avoir de la vie.
C'est pour ça que je dis qu'on perds masse life ;)

---------------
n°4617212
bibilenoir
Brothers of doudou!!!
Posté le 07-05-2007 à 11:08:01  profilanswer

Autant pour moi a propos de se charme (j'vais tuer le pote qui m'en as parlé -_-'). Mais cela renforce d'autant plus l'interet des SS :p

Sand Storm Eth OWN toujours.

---------------
Mon build de soso pvp :D  
Ma vie privée  
Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin :jap:  
Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) :sol: .

Aller à :
Ajouter une réponse