| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bottes pour sorcière blocs/vita |
ThE TaMo Hunter Team Member | salut --------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune | C'est quoi ton matos à coté ? Spirit ? Tu peux aussi prendre des skilleurs fhr Je plussoie WW, 15dex 65Vie (pris en compte dans un bo éventuel EDIT : Red : Tu me donnerais tes calculs ? Message édité par zedemimon le 01-05-2007 à 14:39:37 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah non block, ça va être avec storm je suppose ou whistan... enfin po spirit.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ThE TaMo Hunter Team Member | ca depends de son stuff et du pallier fhr qu'il veut atteindre --------------- ![]() ![]() ![]() |
psyco22 Trusted | ww ofc
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais si ya juste à faire le calcul --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Sachant qu'en pvp, on a tendance à pas prendre en compte les bonus de str sur les items à switch, et les bottes c'est quand meme souvent le cas....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kuroneko [∞] | je dirais sandstorm, sinon tu perds beaucoup de vie en essayant de choper 86 fhr
Message édité par Kuroneko le 02-05-2007 à 13:01:36 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Bah c'est bien ce que je dis, tu vas mettre des sc's pour avoir tes paliers ce qui corresponds à 80 vie ~~ Après switch les bottes je veux bien mais ce n'est pas non l'item que l'on switch par excellence... Ss apporte 20 fhr = 80 vie en corresponsdance sc's, 15 str 15 vita 70pr, je vois pas comment ça peut-être moins bien que 15dex 65 vie ~~ Message édité par Kaspatou le 02-05-2007 à 13:05:28 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kuroneko [∞] | Hahaha je sais pas où je suis aller chercher que c'etait une sorc feu désolé ^^
Message édité par Kuroneko le 02-05-2007 à 14:50:43 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kuroneko [∞] | Pour vita bloc oui, mais c'est le concept de vita bloc que je trouve bizarre --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oui j'ai participé à cette discution il n'y a d'ailleurs rien à redire sur l'argumentation, c'est un peu la même que Roy...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Bah pour moi l'argument du switch permet complètement de dire que ww est plus polyvalent, alors que SS fige tes bottes pour le peu que tu utilises la str, et là apparemment ça sera le cas --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou Professeur des écoles. | Comme on l'a dit, ça dépends de prod, il veut switcher ses bottes ou pas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Ah ben ouais, bien sur, c'est à lui à voir si il switchera ou pas --------------- ![]() ![]() ![]()
bibilenoir Brothers of doudou!!! | C'est vrai que le fhr des ss n'est po important, au pire tu switch de sertissage de cask en meme temps que de botte -_-', ca fait jamais que une ber used tout les deux duels --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
Kaspatou Professeur des écoles. | Juste une remarque, 5fhr/20vie n'existe pas malheuresement, seulement 5fhr/17mana, c'est bien pour ça que si on a du fhr sur un charme, il est impossible d'avoir de la vie.
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Autant pour moi a propos de se charme (j'vais tuer le pote qui m'en as parlé -_-'). Mais cela renforce d'autant plus l'interet des SS --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |