| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les bouclier avec trou |
myubi | j'aimerai savoir ou on trouve les armure a 2 trous, les bouclier a 2 trous etc... |
myubi | merci mais juste avant que tu me reponde on am repondue autre par |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sur les monstres tu peux aussi en cuber (voir formules sur site portail) Message édité par Witchblade le 05-03-2007 à 22:21:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
GLT_Molotov | en cubant on aura peu de chances d'avoir deux trous quand même... --------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
milamber De retour des limbes | ca dépend, si tu prend une armure limitée a 2 trous max, tu as 5 chance sur 6 de chopper 2 trous --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
GLT_Molotov | Ça existe ça ?
--------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
milamber De retour des limbes | C'est le cas des :
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Thordax Victory is my blood | Bouclier 4 trous pour soso, c'est poussib au fait ? |
Thordax Victory is my blood | Et si quelqu'un a quatre diamants purs à me filer avec, ça m'arrangerait Message édité par Gandalf le 08-03-2007 à 18:48:30 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | une pipe et un Chocolat chaud avec --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |