| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bouclier energie et PVP |
SmokaDezign Teh dude | Ma question : Est-il vraiment nécéssaire d'écrire avec cette couleur ?
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Garlyc toshoper ! | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
TaL feat K. |
|
jerome020040 Gatu hunter | bleu = couleur de merde qui arrache qu'on soit daltonien ou tout ce que tu veux on va jouer; je vais tester des recherches si je ne trouve rien je te répondrais, si je trouve non edit: ah bah merde ai trouvé et pas qu'un truc et je me suis restreint à chercher "manashield" ou ms etc je n'ai pas tapé "soso feu pvp" ou autre qui donnerait probablement bien plus de résultat et je pense genre à des guides Message édité par jerome020040 le 07-11-2007 à 21:54:02 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | merci pour ton post constructif |
jerome020040 Gatu hunter | np edit: bon comme je suis quand même pas si méchant je vais te répondre avec exactement ce que j'ai put avoir dans ma recherche avec un tk si bas oubli ms tu ne dois pas maxer fb (monter toute les synergies) mais en sacrifier une et bouster tk, quand à ms tu as 2 soltions le partiel (entre 75 et 85% je dirais) ou à fond mais dans tout les cas tu économises des points en le castant avec un mémory sur baton 3ms ce qui peut t'apporter +9 à ms avec le retse du stuff ça donne déja sans commencer à precaster comme un ouf (amu +3, circlet +3 etc) un lvl convenable Message édité par jerome020040 le 07-11-2007 à 22:12:25 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat K. | pour etre plus precis tu sacrifie pas une synergie mais plutot la maitrise qui donne un peu moins de dmg
|
jerome020040 Gatu hunter | le mieux est encore une 200fc alors --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | oui mais j'ai peur de ne pas avoir full resis si je mets 200 fc...
|
TaL feat K. | 95es > |
jerome020040 Gatu hunter | euh ms partiel > non? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
RaZoK21 | çà dépend contre quels persos : tout ce qui possède du poison et de l'OW favorise les MS partiels --------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
TaL feat K. |
|
marlouf d2c --> converti LOD --> noob | Un FB moins puissant n'est pas trop handicapant? Surtout contre ceux utilisant des objets pour avoir 95 resi feu |
ZeDemiMon Dans la lune | Avec 95 rez feu et/ou absob ça sera dur pour une full feu aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
TaL feat K. |
|