online faq recherche accueil

La Taverne : calipso World of Warcraft : Jihnn et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bouclier Monarch et sorcière maîtrise

n°4618867
w0ufw0uf
Posté le 04-07-2007 à 15:02:06  profilanswer

Bonjour,
Je me suis fais une sorcière meteorbe et j'ai ramassé les runes nécessaire pour spirit. Il me manque le bouclier monarch (Qui est bouclier normand (156 force) en français. Je sais qu'on peut en trouver avec 4 socket en hell cow mais qu'on peut aussi en trouver des blanc et utiliser une quête pour avoir 4 socket. Est-ce qu'il vaut chère en trade? J'essai de le trouver mais pas de chance pour le moment. (Quel est l'endroit ayant le plus de chance, cow hell? est ce que ça tombe à tonne ou c'est plus rare que de trouver du tal par exemple)

En même temps je vien de comprendre Synergie/maîtrise... Le problème c'est que j'ai maxé ma maîtrise feu. Mais avec ma sorcière non-ladder monté de la même façon je fais 11-15k meteor et environs 5000 en boule de feu. (Full Tal, 2 sojs, 1 Fireskill + 1 skill bouclier). Autrement dit je pourrais faire plus si je montais trait de feu en utilisant la calculatrice (synergie/maîtrise)?
Merci

n°4618868
cornouaie
Posté le 04-07-2007 à 15:09:17  profilanswer

:hello:  
Pour monarch, vire tout ton Mf et fait des zones 85!

n°4618869
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-07-2007 à 16:54:09  profilanswer

@wouwouf: coté prix ça varie beaucoup pour le moment, tu peux regarder la partie tarde ici pour voir un peu les prix et te faire une idéemais si achat bn ptet um? j'en sais trop rien

coté drop follow une baalruns hell ça finira par tomber :) c'est pas non plus le drop fin rare ka etc

Message édité par jerome020040 le 04-07-2007 à 16:54:30

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4618870
w0ufw0uf
Posté le 04-07-2007 à 17:34:24  profilanswer

Merci
Pour la rune um j'en ai trouvé une hier en cow nightmare :( quelqu'un me la piqué et c'était les vaches que j'avais tué. (Un petit suiveux de petit level)

Aller à :
Ajouter une réponse