online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le bouclier 4 slots 156 str

n°4609248
jastar
Posté le 22-06-2006 à 03:40:34  profilanswer

salut, j'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé le nom du shield ( monarch si jme trompe pas )

maintenant, me manque plus qua trouver le shield lui meme ^^

alors j'ai vu qu'on peut upgrader des items avec le cube horadrim pour avoir des versions exeptionnelles, mais a priori ca marche pas avec les items socketables, alors si jupgrade un blanc, est ce que aleatoirement je peut obtenir un soketable ?

ou sinon, ou trouver ce shield ? j'ai fait quelques cow runs, et baals runs etttt rien du tout :/

merci de votre aide.

n°4609249
The_Climbe​r
Posté le 22-06-2006 à 04:40:36  profilanswer

bah t'as la reponse : baalruns et cowruns :ack: ca tombe 4 fois par heure ces choses, suffit de jouer un poil tu vas en recup en pagaille

Si t'en choppes un sans trou, tu peux le passer a la quete de Larzuk act5, tu en auras 4

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4609250
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-06-2006 à 05:14:04  profilanswer

+1 avec clim ca tombe sans arret :p

ps: climb ta pas une quète zuzuc dipos en ladder stp? :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4609259
jastar
Posté le 22-06-2006 à 11:59:49  profilanswer

merci beacoup, je vais etre plus attentif.

encore une question qui na rien a voir.

dans le passé, je me rapellai pas que trader etait si dur au niveau des noms. maintenant, il faut que je trouve le nom anglais de chaque item a chaque fois en cherchant sur le site. Donc y a til un moyen de passer ma version en anglais directement ?

n°4609260
The_Climbe​r
Posté le 22-06-2006 à 12:09:50  profilanswer

si ^^ cf la FAQ y'a un topic a ce sujet  

@ jerome : si

Message édité par The_Climber le 22-06-2006 à 12:10:04

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4609315
bam1
Posté le 22-06-2006 à 22:12:58  profilanswer

Je sais que pt que je suis con (en voulant dire que tu le sais déjà), mais je voulais juste te spécifier que monarch = bouclier normand (élite) :)

---------------
''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan.  Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.''
Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec

Ma TL soft ladder

Aller à :
Ajouter une réponse