| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les boucliers de nos Sorcieres |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - Comparatifs et aide à la détermination DU bouclier de votre future sorcière -
Comme promis, je me lance dans la réalisation de ce topic qui, j'espère pourra vous aider dans la détermination de votre futur bouclier pour votre douce et belle sorcière. Bien sur ce guide n'aura pas pour but de vous imposer un choix, mais plutot de vous orienter vers un choix qui vous conviendra, tant a votre facon de jouer qu'à votre sorcière. Bonne lecture, et bien sur je suis ouvert a toutes remarques et questions qui pourront contribuer a améliorer ce sujet. Présentation du guide : Message édité par Gandalf le 29-11-2005 à 18:45:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - BOUCLIERS POTENTIELS POUR SORCIERE -
Ici nous allons lister les boucliers potentiellement utilisable pour une sorcière en s'axant plutôt sur les avantages et inconvénients de chacun, dans une seconde partie, nous verrons quel bouclier est le plus adapté a tel type de sorcière.
Sertissage: 3 diamants purs
Message édité par Gandalf le 11-03-2006 à 08:59:57 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - ALORS, LEQUEL JE PREND? -
Maintenant que vous avons vu pratiquement tous les boucliers potentiellement utilisable pour nos chères, nous allons voir lequel prendre dans quelle circonstance, lequel est le plus adapté pour notre pratique... Nous nous intéresserons seulement au bouclier que vous garderez, et non au bouclier qui serve seulement de transition... Vous avez une liste exaustive, à vous de choisir en fonction de ce que vous preferez et trouverez
Message édité par Gandalf le 04-12-2005 à 08:57:34 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | - QUESTIONS GENERALES SUR LES BOUCLIERS -
Liste des questions posées dans ce post: Message édité par Gandalf le 29-11-2005 à 18:38:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Merci a toi pour tes impressions et la remotivation --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Tineti | Tres bonne idée ce topic et gratz pour le guide.
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
EffetFenouil AOC | Sali zämä,
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @vindic, bin ton bouclier, pas de FC, de FHR, de +skills... donc spirit largement au dessus... faut juste se demander pourquoi on veut utiliser se bouclier...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria |
Message édité par Eria le 30-11-2005 à 00:41:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | Sympa ca Gandy !
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Eria | Il manque juste une virgule entre le "avec" et le "sans"... --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ToTo07 C is a sharp tool | en effet ca ne me gene plus maintenant --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai rajouter ce bouclier pour lever toute ambiguite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Même sous le torture ne dirai rien.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour les socks j'y ait fait une petite allusion quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | +1 avec shiba pour le 3 diams il est quand meme mieux pour les resists que le pacte des anciens en plus... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je rajouterais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | beaucoup UP MST, mais bon.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
the lord agouti profil: serial floodeur | pas pour gagner de la def mais pour gagner du block (c'est ce que j'ai compris dans le post de vachy moi ^^ je vois pas où il parle de def |
astral_ | tu gagnes un % de block en uppant un shield ?
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
lio70 Sorteur / Videur | bravo gandalf --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | arf j'ai retrouvé un bouclié pas mal utilisé dans le passé... the bouclier mf --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
igorh Causalité | et le monarch 4 sox 20 fc je crois et 4rbf ? |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | 4sok 20 fc ca m etonnerai... le 4 rbf mouais
|
astral_ | 4 rbf j'ai vu des amas utiliser (le rb light bien sur), jamais compris l'interet. --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() |