| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les boucliers de nos Sorcieres |
|---|---|
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
on est tout a fait d'accord mais ça existe --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | joli topic
Message édité par Witchblade le 03-12-2005 à 23:58:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Zoki La pendaison du néné. | J'ai un inconvénien majeur pour Spirit, c'est quand même qu'on ne puisse pas le faire en No Ladd et qu'il ait donc un prix élevé !!!
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
ZeDemiMon Dans la lune | eyeless ? en d2C ya juste 20 FC --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est un choix si dream n'est pas dans ce comparatif... Car il est la source d'un builde en soit avec le casque, donc on n'a pas a hesiter sur le bouclier --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune | Ben disons qu'en D2C si tu choppes un rare avec 2-3 résistances à 30 et un ti 17 ou 24 FHR tu le mets --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | clair et puis en bouclier je preferais sigon en D2C pour son +1 et puis son bloc --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | sigon = 75 de force, vue les items en D2C c'est beaucoup. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Je sais plus, mais certain piéce de sigon donne de la force, mais je croi que ce sont les gants, et à la place de mage fist --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
tit40 | j'ai tout lu bravo pour le travail.
Message édité par tit40 le 14-12-2005 à 16:05:12 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ Garlyc, je prefere mettre brulure de mana --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 14-12-2005 à 20:07:58 --------------- Le sapin de nowel |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | corrige --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai deja fait la remarque mais gandalf dit qu'elle est largement compensée --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
the lord agouti profil: serial floodeur | ce qui est vrai |
Eria | Il n'empeche que c'est quand meme un inconvenient ^^
Message édité par Eria le 21-12-2005 à 17:31:31 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clair... pour ma part c'est un inconvénient qui rend ce bouclier non portable --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai deja explique --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | Un exemple tout con... imaginons je veux faire une sorc avec le plus en vita possible...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | Meme pas sur... si je prend un 3sock 3jah et que ca me permet d'economise plein de point a foutre en vita c'est vraiment pas certain ^^ --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
the lord agouti profil: serial floodeur | de toute façon foutre des jah dans un bouclier c'est pas vraiment ce que je conseillerais |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | enfin certe mais tu perdrais resist, FC, skills, FHR, mana... et dans ce cas la si tu veux faire full life, bin c'est a toi de reflechir a ton build et surtout son utilite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | enfin 156 str toutes les sorces n'ont pas autant de str donc c'est un inconvénient... et tu ne récupere pas forcément comme tu le souhaite le ratio vie/mana au niveau investissement... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Eria | Toute facon on a raison parce qu'on a raison stou --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
|
Garlyc toshoper ! | on a parlé des cette horreur que j'ai vu? un monarque 4 RBF?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je parle de sigeon je crois --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | exact --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
docteur druid | Post très intéressant, merci.
|