| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les boucliers de nos Sorcieres |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | voila, j'ai rajoute pour sigeon et le 2 DP --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | Salut --------------- A Blizzard game is never late. Nor is it early. It arrives precisely when it means to. Et vous saurez TOUT, TOUT sur diablo II - B.NET : leech3 - |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | On passe a combien de % de bloquer avec moser meme up ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Eria | 65% ca reste tres peu ^^ trop peu ;o --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Mouais... y a quand meme mieux en bouclier pour blocker quand meme qui demande moins de dexterite.... Message édité par Gandalf le 25-07-2006 à 16:01:41 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | Whistan est excellent en block pour une sorc es car elle a pas trop besoin de RD% et ne demande quand meme beaucoup moins de dext pour prendre le 75%
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
leech_1985 Mythos Alpha Testeur :D | D'accord si tu me parles de pvp .. on est plus synchro la.. Message cité 1 fois Message édité par leech_1985 le 25-07-2006 à 16:20:02 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria | Bah en pvm, je vois pas l'interet du block donc je peux pas dire Message cité 1 fois Message édité par Eria le 25-07-2006 à 16:32:45 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Garlyc toshoper ! | En PvM, je suis du même avis que Gandy... spirit powa, ou à défaut MST et rien d'autre... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah oui j'avais oublie que ca montait a 70@... mais voila tu n'as que des resistances sur kokomal et en general une soso n'est pas vraiment a mal de resistance... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TeraTare M. |
Message édité par TeraTare le 28-07-2006 à 16:14:32 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin tu viens de reconnaitre quand on ne veut pas de block, spirit est au dessus des autres boucliers... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
TeraTare M. | Je t'ai dit jke chipotte là c'est juste que pour flater la comparaison dans la config no block tu minimise les avantage des autres bouclier |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
magicozhora | Eviseratrice up ca peut etre sympa aussi --------------- |
xiro Oo | Gz gandalf --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non dans ce cas spirit sera mieux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
xiro Oo | Oki , merci bien --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
Message édité par Nico-LMR le 30-07-2006 à 00:55:01 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TeraTare M. | c'est simple outre les bouclier palal seul 3 bouclier peuvent avoir 4 sock :
|
Valwen | Ok merci beaucoup pour la réponse la plus rapide de l'ouest, qui me contrarie tout de même puisqu'il va falloir que je monte la force de mon perso... (min 156, si j'ai bien compris) |
TeraTare M. | Oui mais faut essayer au max d'avoir la force necesasire ailleur sans avoir a investir |
Valwen | Ok merci beaucoup pour ces réponses utiles et promptes. |
Luthielle | J'ai toujours cru que Larzuc ne faisait que 1 ou 2 trous. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Dans les objets magique c'est 1 ou 2
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Pour une soso blok es sa vaut le cout de mettre une hel dans storm ?
Message édité par RiP_AbYsS le 07-08-2006 à 20:29:33 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | 156-15% = 133 ( ou 132 ) Message édité par Nico-LMR le 07-08-2006 à 20:45:09 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |