| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les boucliers de nos Sorcieres |
|---|---|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Reprise du message précédent : Message édité par Nico-LMR le 07-08-2006 à 20:45:09 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ne pas oublier que storm a 35 de force... donc autant de point a ne pas mettre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ouais mais l'autoportage, quand tu meurt...
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin... tu remets un objet qui te donne de la force et voila --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin soit ca soit un cornface serti rune force ou jojo force... y a plusieurs possibilites quand meme... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Nico-LMR geek un jour, geek ... | mouais --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TeraTare M. | et si tu te fait rip en duel + pk que tu reviens rip a ton matos vive l'auto pôrtage |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | whistan --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | bof, whistan demande moins de force et moins de dex pour parer et ta pas besoin de resist sur le shield.
Eria | et y a pas de fbr sur gerke =)
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | Teraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ey-lord | Juste histoire de :
--------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
malass | slt a tous je pouré savoir ci ire deshuta est bien comme aton pour soso feu merci |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'es dans le topic des boucliers la --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 02-09-2006 à 00:23:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | gandy m'étonne que tu fasses aucune remarque il écrit aussi mal que witch Message édité par jerome020040 le 02-09-2006 à 02:27:21 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais Gandy est passé "de l'autre coté" alors le parlé bizarre, il est rodé --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
golghotha666 èh | --------------- |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | phénix = sorc fire 105fc et encore je pense qu'on peut trouver mieux --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
TeraTare M. | Phoenix sur une sorc mwé |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | -28fire resist, seul truc utile que je vois --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | J'ai teté soso phoenix --------------- |
TeraTare M. | en fait ce qui m'interessserait c de tester sur une soso nova a ce moment là |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Sur nova je sais pas si tu tue assez vite pour que rédemption soit rentable. --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
golghotha666 èh | Bof ... nova c'est pas ... enfin c'est un peu nul Message édité par golghotha666 le 20-09-2006 à 21:20:03 --------------- |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh |
--------------- |
golghotha666 èh |
--------------- |
Eria | GMRLMLGMRLMGRMLG
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 21-09-2006 à 12:56:44 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TeraTare M. |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais un peu comme Eria... Aura redemption est utile quand tu perds de la vie (le mana avec chaleur remonte deja tout seul et ta bulle reste quand meme tjs quasi pleine --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 21-09-2006 à 13:46:49 --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin je voudrais prendre l'exemple de ma meteorbe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Non --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai deja fait avec ma meteorbe des CS P8 sans soucis tant que le merco ne creve pas sous IM ^^ lol (infinity powa) j'avais teste en solo une foudre full skill pareil avec merco infi, et P8 ou pas ... c'etait lol tellement c'etait facile :s --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Justement. C'est beaucoup plus sécurisant de jouer avec phoenix ! Message édité par golghotha666 le 21-09-2006 à 23:02:47 --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non les souls sont loin d'etre chiante pour une sorciere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()