| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les boucliers de nos Sorcieres |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Excusez moi mais pour le mf le bouclier le plus approprié c'est rime?Si oui le meux c'est sur quel support? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin un peu ce que tu veux comme support... un bouclier macabre ca marche bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ZeDemiMon Dans la lune | Bah, le pire ennemi sur binette reste le lag
Message édité par ZeDemiMon le 24-09-2006 à 02:54:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Eria | Et si... les diffentes pieces d'armures ont un "poid" qui influe sur le frw du personnage... Meme si la caracteristique n'est pas visible ingame --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
breakfloat |
|
wumpscut Rock star amateur | A quand un post semblale pour les armures? afin de demontrer que Ormus ça pux |
golghotha666 èh | Pas une mauvaise idée pour les armures (pas dans le but de montrer que ormus ça pux --------------- |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | plop ici je voulait savoir pour spirit combien il faut de force mini,on ma dit que c'était 156.Ma soso mf serait benaise avec ca mais elle peut pas le porter.Y'a pas moyen de mettre spirit sur un bouclier qui need moi de force? --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
Eria | 156 de str req ou 146 si tu prends sur un monarch eth --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Sacred Targe Own Da Shield --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
lotusCo Doux et légé | bonjours, --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | gerke reste un bon bouclier oui, apres pour l'auto portage c'est un choix, ca depend si tu creves toutes les 5 min ou pas en fait --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
lotusCo Doux et légé | l'autoportage en faite je ne le considère que "utilisable" en HC. car bon crever pour crever ca dérange personne. en SC par contre c'est une tout autre histoire et ca peut dans une grande partie des cas être très énervant voire même fatal. --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Page Suivante |