online faq recherche accueil

Blizzard et le cinéma : calipso, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les boucliers de nos Sorcieres

n°4612448
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-09-2006 à 15:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non les souls sont loin d'etre chiante pour une sorciere :D au contraire meme perso je pourrais rester sous leur tir tant qu'elle n'ont pas de low resist ou conviction je les crains pas ;)

Je pense plutot a des seigneurs lunaire rapide fana :ack: la ca devient relativement casse pied pour la sorciere si tu fais pas gaffe... et avec ou sans phoenix... pareil :D

Apres je manque jamais de mana sur ma sorciere lol :lol:

mais je reflechirais quand j'aurais le tps pour rajouter une note :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4612449
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 23-09-2006 à 16:14:20  profilanswer

Excusez moi mais pour le mf le bouclier le plus approprié c'est rime?Si oui le meux c'est sur quel support?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612450
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-09-2006 à 17:03:37  profilanswer

bin un peu ce que tu veux comme support... un bouclier macabre ca marche bien :)

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4612451
Eria
Posté le 23-09-2006 à 18:01:10  profilanswer

Gandalf a écrit :

Je pense plutot a des seigneurs lunaire rapide fana :ack: la ca devient relativement casse pied pour la sorciere si tu fais pas gaffe... et avec ou sans phoenix... pareil :D

Dans ce cas la le mieu c'est storm :ack:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4612452
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-09-2006 à 18:17:34  profilanswer

Eria a écrit :

Dans ce cas la le mieu c'est storm :ack:

meme avec storm ~~ quand tu te fais charger des fois tu peux vraiment rien faire ~~ meme avec storm... apres si tu rentres en annim Fast block et / ou FHR... c'est encore pire :ack:

Mais c'est vrai que c'est mieux que spirit dans ce cas ^^

---------------

n°4612453
TeraTare
M.
Posté le 23-09-2006 à 18:41:11  profilanswer

euh t'as moin de chance de rentrer en anim fhr et encore moins d'anime de block avec spirit ... et avec plus de vie c'est ptete plus safe que storm non ?, :ack:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4612454
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-09-2006 à 18:42:22  profilanswer

TeraTare a écrit :

euh t'as moin de chance de rentrer en anim fhr et encore moins d'anime de block avec spirit ... et avec plus de vie c'est ptete plus safe que storm non ?, :ack:

bin dans la situation ou ca m'etait arrive... c'est alle super vite :ack: et la sorciere etait vraiment locke :/ le soucis est que tu te prend trop de coup trop vite :ack:
Le sauveur aurait ete... occulus :ack:

---------------

n°4612455
Eria
Posté le 23-09-2006 à 20:43:18  profilanswer

Gandalf a écrit :

meme avec storm ~~ quand tu te fais charger des fois tu peux vraiment rien faire ~~ meme avec storm... apres si tu rentres en annim Fast block et / ou FHR... c'est encore pire :ack:

Mais c'est vrai que c'est mieux que spirit dans ce cas ^^

T'inquiete j'ai connu ca aussi avec ma 1ere sorc 98:
3 boss unique au meme endroit (juste derriere un mur donc j'ai tele en plein dedans :ack:)  2mino unik + 1 knight unik, fana + might + tres rapide + manaburn.... Meme pas eu le temps d'avoir peur pour ma pauvre sorc xD
Et ca a ete la seule fois ou j'ai vu mon cser (hammerdin 98 a l'epoque :p) ne pas reussir a clean un endroit tout seul xD

---------------
TradeList SCL
n°4612456
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 24-09-2006 à 02:52:09  profilanswer

Bah, le pire ennemi sur binette reste le lag :ack:

Même un déchu act1 kill n'importe quelle soso ^^

mektoubero a écrit :

Excusez moi mais pour le mf le bouclier le plus approprié c'est rime?Si oui le meux c'est sur quel support?

Peut importe le support :)
Soit c'est en switch soit en zone 85 et tu needs pas forcement de def ou quoi que ce soit.
Le bouclier qui a 2 trous et demande le moins de force me parait bien :D

Message édité par ZeDemiMon le 24-09-2006 à 02:54:26

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612459
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 24-09-2006 à 12:00:48  profilanswer

Eria a écrit :

T'inquiete j'ai connu ca aussi avec ma 1ere sorc 98:
3 boss unique au meme endroit (juste derriere un mur donc j'ai tele en plein dedans :ack:)  2mino unik + 1 knight unik, fana + might + tres rapide + manaburn.... Meme pas eu le temps d'avoir peur pour ma pauvre sorc xD
Et ca a ete la seule fois ou j'ai vu mon cser (hammerdin 98 a l'epoque :p) ne pas reussir a clean un endroit tout seul xD

pas le même level mais j'ai déja vu ça avec des souls convi :sweat: 4 perso lvl 95 - 97 ont ripés :lol:

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612481
breakfloat
Posté le 25-09-2006 à 11:00:22  profilanswer

Bonjour,

j'ai une petite remarque concernant le commentaire sur le bouclier Garde de Sigon

je cite :

Avantages: level requis, +1@ skill pour le level requis, facilement trouvable, en D2C 64% de bloc
Inconvénients: a haut niveau complétement dépassé par d'autres boucliers, au niveau des resistances, +skills, FC, vie ou mana... "également lourd, donc la sorcière court moins vite"

Quel est le critère caractérisant l'appelation "lourd"?

Il n'ya a ma connaissance aucun paramètres LOD qui caractérise "lourd", vous parlez peut-etre de la force requise pour le porter mais alors je ne vois pas le rapport avec le fait de courrir moins vite

merci pour les explications!

Message édité par breakfloat le 25-09-2006 à 11:01:22
n°4612484
Eria
Posté le 25-09-2006 à 12:41:43  profilanswer

Et si... les diffentes pieces d'armures ont un "poid" qui influe sur le frw du personnage... Meme si la caracteristique n'est pas visible ingame :p

http://diablo2.judgehype.com/index [...] -boucliers

---------------
TradeList SCL
n°4612485
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 25-09-2006 à 12:42:05  profilanswer

les bouclar skin pavois sont ldit "lourds", le reste c'est du light. ce sont les seuls qui penalisé le frw.

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4612488
breakfloat
Posté le 25-09-2006 à 14:49:49  profilanswer

merci pour l'info je n'y avais jamais fait attention poutant j'ai souvent consulté le site!
ça me parait plein de bon sens en plus!

n°4612491
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 25-09-2006 à 15:48:45  profilanswer

A quand un post semblale pour les armures? afin de demontrer que Ormus ça pux :p (a part pour la branche froid, et encore..)

n°4612511
golghotha6​66
èh
Posté le 25-09-2006 à 23:11:48  profilanswer

Pas une mauvaise idée pour les armures (pas dans le but de montrer que ormus ça pux :lol: surtout que ça pux pas non plus, mais c'est beaucoup moins bien que ça n'y paraît je dirais :p mais pour petit budget, ça peut être pas trop mal, suivant le stuff autour)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612572
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 01-10-2006 à 14:38:50  profilanswer

plop ici je voulait savoir pour spirit combien il faut de force mini,on ma dit que c'était 156.Ma soso mf serait benaise avec ca mais elle peut pas le porter.Y'a pas moyen de mettre spirit sur un bouclier qui need moi de force?

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Ma TL HCL   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4612573
Eria
Posté le 01-10-2006 à 14:48:04  profilanswer

156 de str req ou 146 si tu prends sur un monarch eth :p

---------------
TradeList SCL
n°4612574
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 01-10-2006 à 14:56:20  profilanswer

mektoubero a écrit :

plop ici je voulait savoir pour spirit combien il faut de force mini,on ma dit que c'était 156.Ma soso mf serait benaise avec ca mais elle peut pas le porter.Y'a pas moyen de mettre spirit sur un bouclier qui need moi de force?

pour moins de force y'a les palashield mais je doute que ta sorcière apprécie [:ackdeblonde]

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4612575
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 01-10-2006 à 15:39:26  profilanswer

Sacred Targe Own Da Shield :evil:

Je crois que tout est dit

:spamafote:

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4612763
alpacks
fesseur mephychiste
Posté le 16-10-2006 à 10:52:14  profilanswer

:o ton own y sert a rien  :o  

pi apres on va se retrouver avec des questions du genre "je fait comment moa pour faire porter a ma soso des sacred targe ou vortex eth exil"  :ange:  

je pense les conseils en stuff qui aide bien a augmenter la force pour porter le spirit serait plus bienvenue !

n°4619408
lotusCo
Doux et légé
Posté le 23-07-2007 à 14:14:49  profilanswer

bonjours,  

alors j'ai une petite remarque à faire au sujet de Gerk's. Pour la configuration Full MS tank block 75%
Gerk's >>> Storm et j'irai même jusqu'a dire Gerk's > @
tout simplement pour ses capacitées qui sont tout bonnement (hormis le res all qui sert juste de res psn) exellemente.  

en désocé : Gerk's+shael Vs Storm

- Gerk's donne 23 stats de str en moins (je suis désolé mais l'auto portage est une erreure a ne pas faire, c'est chiant et ca peut même faire perdre Storm sur 2ble kill non full loot corp).
- 1 perte de fps sur FBR voire 2 au max si Storm serti Shael
- régen life +15 pas négligeable
- MDR de 18 contre 0/8 de Storm super utile pour Full MS et MS partiels
- DR de 16 contre 35% de storm.  le DR ne sert a rien en Full MS et en MS partiel vu les faible dégats occasionnées si on prend par exemple des dégats restant de 40-45 le DR de Gerk's est supérieur au 35% de Storm
- 30 @ (120 de résist) contre 60% cold / 25 % ligh : inutile en Full MS sauf pour la res psn de Gerk's ! et en MS partiels bcp plus stable et de résist totales.

Pour sanctuary,  
si on prends en compte le %block il faut prendre le Tower shield ce qui donne un gain de STR très important et donc de meilleur stats en life/mana. Mais disons que Gerk's est plus polyvalent et surtout sa mini combo DR MDR et régen life est vraiment plaisante.

j'ai testé toute les configurations possible et j'en suis toujours revenu à gerk's ...

et je trouve ca dommage qu'il ne soit pas mentionné dans ce guide.

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4619417
TeraTare
M.
Posté le 24-07-2007 à 00:15:54  profilanswer

Sanctuary donne quand même plus de resist un peu de stat pour le block et du fhr donc utilisable un peu partt et pas uniquement sur soso ms  alors que gerke conviendra plus a une soso full ms  ou ms partiel ... mais  oiui ça reste quand meme une solution envisageable  :D

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4619429
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 24-07-2007 à 15:02:15  profilanswer

gerke reste un bon bouclier oui, apres pour l'auto portage c'est un choix, ca depend si tu creves toutes les 5 min ou pas en fait :)  

Pour le reste, ca se discute, ca depend des avis et des affinites de chacun... mais oui il peut etre une solution pour une soso MS :)

---------------

n°4619442
lotusCo
Doux et légé
Posté le 25-07-2007 à 02:24:11  profilanswer

l'autoportage en faite je ne le considère que "utilisable" en HC. car bon crever pour crever ca dérange personne. en SC par contre c'est une tout autre histoire et ca peut dans une grande partie des cas être très énervant voire même fatal. :)

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°4619448
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 25-07-2007 à 10:04:09  profilanswer

lotusCo a écrit :

l'autoportage en faite je ne le considère que "utilisable" en HC. car bon crever pour crever ca dérange personne. en SC par contre c'est une tout autre histoire et ca peut dans une grande partie des cas être très énervant voire même fatal. :)

bin c'est un style de jeu... une facon de jouer... mais si tu cherches a essayer de monter des perso au dela du level 95, tu vas vite apprendre a ne pas mourir :) et aprecier les points economises en force reinvestis en vita :)

---------------

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse