Yop Voila j'aimerai me construire un build autour de cette tiare Mais j'ésite sur quelques points : En armure , j'ésite entre coh viper ou eni pourquoi pas.. et au niveau de l'amulette ( craft ?) Je sais pas quoi lui foutre sur le dos quoi ><
pour soso pvp 49 ça le ferait pas?
Sa le ferait pour tout je pense
vi mais bon perso je ferais un build 105fc pvp 49 avec une tiare apreil même si c'est vrai que pour pvp hight elle est superbe aussi
tiens j'ai exactement la même perso je l'utilise sur ma soso feu 200 fc, mais c'est vrai qu'elle peut aller sur pas mal de builds...
Tu tes equiper comment mister? cest une vita ta sorc ou es ?
elle est dans la panthéon (dernière page), c'est une full vita et les derniers points d'aptitudes ont été mis dans hydres
vita dispo sur le panthéon sa soso edit: owned
et sa donne quoi en duel ?
bah c'est bien sympa du moment que tu te fais pas absorber ^^ mais bon ça fait partie du jeu et faut s'y attendre quand on fait une sorc pvp.
Mmm moi je voudrais men faire une es Coté equipement sa serait plutot Ma tiare Hoto Arach coh spirit 35 amu ( je sais pas encore, mais j'ai une mara 30 qui traine) Anno ( deux soj ?) sand ou ww anni Torch Sa ferait niveau fc : 20 + 40 + 20 + 35 = 115 fc Apres biensur full skiller etc
J'aurai bien vu une amu +2sorc 10fcr mass stats et une verdu moi